[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis tout a fait d'accord avec le fait que les Stats ne sont en rien révélatrices pour ce qui est d'une défense ou attaque ponctuelle. il y a toujours (dans les heures "normales" 18h 1h) assez de monde pour défendre ... apres faut juste que les joueurs le souhaitent.

Mid a une culture du RvR que Hib semble ne plus trop avoir (dans sa majorité )
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Nous nous doutions une contre-attaque de la part d'Hibs.

Dès que que votre présence fut signalée sur OG, nous avons détaché des troupes pour assurer la défense pour ne pas répéter l'erreur de la dernière fois

La bataille fut brève mais acharnée devant Mjollnir Faste
comme j'etais pas la je vais poser une question idiote les troupes qui ont defendu votre reliquaire force c'etait une partie de ceux qui etaient en attaque sur collory ou des "reserviste" qui n'etaient pas sur hib mais qui etaient dispo en cas de besoin de renforts ?
Citation :
Provient du message de Egelbeth
mais a la base quand tu te bat a un contre 2 au demarrage , c'est de suite plus tendu
à la base nous étions à 1 contre 1.5
et même à 1 contre 2 défendre un RK est tout a fait possible
dit on pas que pour gagner l'attaquant doit etre plus que 2x plus nombreux
Citation :
Provient du message de Spartacuz
@frey: LOL

199 mids sur Behnn, déjà scootés à la sortie de marfach mais sans nombre précis.

On est allé défendre directment au RK, mais, biensur, en infériorité numérique, comme 90% du temps sur hib.
Je ne critique pas la perte de la relique.
Je dis juste que c'est quand même plus facile de prendre une RK quand on est bcp plus nombreux que l'adversaire.
( je parle de la présence mid VS la présence hib sur la RK )

Après, le choix stratégique de contre atk a surement été une erreur, mais c'est comme ça, je pense pas qu'à genre 80, face à 200 mids devant la RK on l'aurait tenu quand même... fallait bien trouver kk chose, et malheureusement pour nous, ça a merdé.
Euuuuh, au plus fort de l'attaque, on etait un peu moins de 180 sur le BG comptant le scout d'OG et les fufus.

Scath nous a pondu un 224 Hibs

Alors le sous nombre hein
Citation :
Provient du message de sunblade
je suis tout a fait d'accord avec le fait que les Stats ne sont en rien révélatrices pour ce qui est d'une défense ou attaque ponctuelle. il y a toujours (dans les heures "normales" 18h 1h) assez de monde pour défendre ... apres faut juste que les joueurs le souhaitent.

Mid a une culture du RvR que Hib semble ne plus trop avoir (dans sa majorité )
Sur Alb c'est la culture de RvR organisé qui n'y est plus après tant de difficultés et voyant en face des mids déchainés et organisés, ajoutez à ça un royaume bien puissant (merci mythic...) et des gens qui gagnent jour apres jour ce qui ne fais que les motiver plus, le fossé se creusent, se creusent ..............

Enfin bref, Ys c'est bien, pour les Mids
Citation :
Provient du message de Kedaz
parler sans savoir ca me fait marrer ca.
avec la 2eme team lévia j'ai rarement connu des moment de tentions avec Ldm et je dois dire que depuis toa le rapprochement c'est fait direct en voyant le potentiel que les 2 guildes pouvait s'apporté mutuellement. Apres ce permettre de jugé quand on est pas mid j'avoue ca dois y allez a fond dans le je dis une conneries et op.

que dire de plus que je suis fiers de Midgard et que pour une fois dans daoc j'ai vu 200 mec soudé et qui avait les tripes de bien faire. Dans le genre pull de rk nickel tout c passer a la perfection.
Et mid a même réussi a défendre et sortir de la rk et de ce barré sérieux bah moi ca ma vraiment frapé.

Je finirais pars une guerre ne ce gagne pas sur des forums mais sur le champs de bataille.
Mid est unie comme jms et je pense que frontiers va vraiment être énorme si le mid que je connais actuellement continue dans cette optique .

Keda président !
tu nous rends les rk force avant ?
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
lol
Citation :
Provient du message de zaltarum
Miam on va pouvoir faire des attaque sur un RK quand alb pull l'autre ^^

++
LOL Alb faire une attack rk sur mid !!
It's a Joke (et tu m as bien fais rire)

Ils savent meme plus ou c odin d ailleurs le marchands ne vends plus ke des tickets qu'aux sicaires et a leur BB.

Non serieusement :

Mid est le realm le plus fort du moment (ca au moins c kler) meilleur orga - des persos up regulierement - et aussi il faut le dire de tres bon joueurs (il faut l avouer)

Hib passe sont temps a defendre continuellement sa ZF (je parle du soir) Hey les alb !! Faudrait un peu se prendre en main et attacker le realm le plus fort plutot que d essayer de recup des miettes a emain.

Enfin bon chacun play comme il veut mais Mid a le pouvoir et le pouvoir pour pas mal de temps je pense.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
oui enfin pour en revennir au sujet

n'oubliez pas qu'hibernia n'a pas le nombre de 50 actifs de midgard , si ils etaient 223 , combien y'avaient ils de non 50 ?
pour etre 200+ , ils ont du gratter le fond du tirroir quelque chose de severe quand meme

apres qu'il y ai mauvaise circulation des infos ou mesentente ou autre peut etre ( je n'en sait rien ) mais a la base quand tu te bat a un contre 2 au demarrage , c'est de suite plus tendu

j'espere a titre personnel que frontiere redonnera un second souffle a daoc coté RVR , parce que la c'est veritablement mission impossible de combattre de façon a peu pres equitable sur y's

je suis meme sure que si midgard voulaient les 6 RK , ils pourraient les prendre a peu pres quand ils le veulent , et c'est cela qui me fait peur

oui sinon comme palmonira , perso attaquer un royaume qui coule deja sous le poid du plus puissant du serveur dans l'espoir de racler au passage une relisuqe sur les cadavres des autres , non c'est pas mon truc , et c'est pas le truc de ceux que je connais
ce serait un sacré comportement de charognard sur le coup
Pour te répondre, oui.

Midgard prends les reliques quand il veut.
Citation :
Provient du message de Thaark
comme j'etais pas la je vais poser une question idiote les troupes qui ont defendu votre reliquaire force c'etait une partie de ceux qui etaient en attaque sur collory ou des "reserviste" qui n'etaient pas sur hib mais qui etaient dispo en cas de besoin de renforts ?
On a raclé les 40+ nous pour Miollner
Message supprimé par son auteur.
Re: lol
Citation :
Provient du message de fuey

Ils savent meme plus ou c odin d ailleurs le marchands ne vends plus ke des tickets qu'aux sicaires et a leur BB.

Non serieusement :

Mid est le realm le plus fort du moment (ca au moins c kler) meilleur orga - des persos up regulierement - et aussi il faut le dire de tres bon joueurs (il faut l avouer)

Hib passe sont temps a defendre continuellement sa ZF (je parle du soir) Hey les alb !! Faudrait un peu se prendre en main et attacker le realm le plus fort plutot que d essayer de recup des miettes a emain.

Enfin bon chacun play comme il veut mais Mid a le pouvoir et le pouvoir pour pas mal de temps je pense.
Tu parles des Albs, mais vive les hibs qui prennent nos fort et on a pas de RK,

Ca sert a rien ce que tu dis, et tu n'es même pas comique.
Le clou de la soirée personnellement c'est lorsque nous sommes partis de la relik avec qq gardes au fesses (décidement bien coriaces) et que fu annoncé "Alb sur Dagda !!"

On a cru à une soirée "portes ouvertes" chez hib

Domage pour alb qu'ils aient wipe.

PS laisser (volontairement ou non) le grp porteur de rk solo alors qu'on est 180 chez hib ça a failli nous couter cher...
Citation :
Provient du message de Tytepraline
Le clou de la soirée personnellement c'est lorsque nous sommes partis de la relik avec qq gardes au fesses (décidement bien coriaces) et que fu annoncé "Alb sur Dagda !!"

On a cru à une soirée "portes ouvertes" chez hib

Domage pour alb qu'ils aient wipe.

PS laisser (volontairement ou non) le grp porteur de rk solo alors qu'on est 180 chez hib ça a failli nous couter cher...

Ralala trop simple, quelle bonne tranche de rire chez les mids

Gogo tous reroll la bas on s'y marre trop
Citation :
Hey les alb !! Faudrait un peu se prendre en main et attacker le realm le plus fort plutot que d essayer de recup des miettes a emain.
Mais tu es fou !

Comme par le passé ca a été dit : mieux vaut s'attaquer au realm le plus en difficulté !

Personnellement je prefere voir une rk mana sur mid que les 3 sur hib !
Citation :
Provient du message de Thaark
Bonjour,
En fait la défense était composée de ceux qui ont repris Arvakr Faste (merci aux Psychopathes et autres ) et quelques troupes en attaques.

J'avais sollicité dans le CC lead un détachement de quelques groupes pour assurer une défense solide
Citation :
Provient du message de Frey
224 Hibs sur le lord de Scathaig (au moins dans sa zone d'influence) au moment de sa mort, nfo du Souffle du Valhala.
Tatatatatatata.... la je t'arrete tout de suite...
224 ennemis dans la zone...

Oui je te rappelle qu'il y a trois royaumes
ca s'apelle un coup bas
surtout quand ca aide l'ennemie. Ils auraient tres bien pu attaquer Mid ?

sinon hib est royaume sous-peupler mais il faut voir aussi qu'une defense motive bien plus les gens ( c'est a cote donc pas trop de deplacement ). Hors defense de rk , les hibs ont une faible activiter sur le server d'un point de vue RvR

enfin le manque de concertation entre les alliances restent un grand defaut.
Ca s'appelle etre intelligent...

Question pour un champion:

Que se passe t il si Albion prend sa relique et qu'on intercepte Midgard sur la voie du retour?

Oui, c'est bien, tu as trouvés, deux reliques Mana à la maison offerte par LNM!!!!!!!!!

Bon le problème... c'est qu'on a pas réussit à intercepter et à reprendre la notre, mais ca, c'est parce qu'on est weak...
Citation :
Provient du message de Frey
224 Hibs sur le lord de Scathaig (au moins dans sa zone d'influence) au moment de sa mort, nfo du Souffle du Valhala.

t'es sur d'avoir bien compris mon message ? je te conseille de le relire , moi qui suis hib et qui était dans ma zf qui plus est .

150 hib en défense a l'annonce des mids dans marfach

180 mids pull Scat , repris plus tard
contre offensive lancée sur mid , 50 hib => odin
reste 100 hib en défense 22h
22h30 plus que 80 hib en défense .

Mon message précédent disait en gros : On a un net sous effectif (le nier c dire n'importe quoi) mais la défaite d'hier n'est pas du qu'a ca , elle est due a une erreur tactique.

Citation :

tiens , une info peut être sur tes chiffres erronés .
Re: lol
Citation :
Provient du message de fuey

Non serieusement :

Oui c'est clair, faut bien se trouver une excuse quand on est incompétent...
De toutes façons, les malheurs d'Hibernia, c'est la faute à Albion, c'est bien connu...
Citation :
Provient du message de morticiah

Alb ayant pris Ailinne
La zone d'un fort c'est quand même pas immense et Hib n'ayant pas parlé d'avoir croisé alb à ce moment la.
De plus tout au long du pull sur scat on nous annonçait 200 ennemis sur la zone.
Avec une telle densité de population, quand 2 realms se retrouvent il y a toujours une chute des effectifs ce qui ne fut pas le cas laissant penser que tous appartenaient au même royaume Hib en l'occurence.

Mais bon c'est sur il devait y avoir 30 hib et 194 albs qui se sont fait wipe ils sont tellement mauvais ces albs
@Egelbeth
Citation :
le probleme n'est pas de savoir si ma vision est bonne ou pas ,etc, etc
je ne peut juger étant donner que je suis pas au courant de ce que peuvent dire certaine personne et encore moins leur pensées.
Moi je ne crois que ce que vois, et ce que j'ai vu hier, c'est un royaume soudé ayant un même objectif.
je ne peut me permettre de prêter des intentions à des joueurs dont je ne connais que leur "avatars" en jeu.

@Incroyable...
Pourquoi une telle attitude?
il ne ne tient qu'a vous, joueurs de Albion de faire de grande chose avec votre royaume.
La réussite tient à une bonne alchimie entre de bon leads, des gens qui écoute et un but commun.
Les dissensions interne ne sont que dommageables et n'amène rien de bien dans la cohésion.
bien sur on va encore dire que Mid c'est un royaume de cheat/abusé/surpuissant/etc,etc...
Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien (comme le dit la pub)
pour imager ceci, donne moi un perso 11L0 que je n'ai jamais joué et bien je serai moins efficace qu'avec mon assassin 5L0.
Avec 1.5 à 3 sec de lag, Hib qui ne vient meme pas sur Ailine et 3 forts pris par Midgard... tu penses vraiment qu'on est resté dans Ailine?

Pour information, nous avions un CS, ce qui a permis kk transferts intéressants depuis Emain... pour ceux qui n'étaient pas venus pour farmer tout au moins...

Nous etions sur Dagda 4 ou 5 minutes après le passage neutre... si la porte 3 était ouverte, nous repartions avec une relique
Message supprimé par son auteur.
oui Morticiach, je vous ai vu arriver, mais je pensais les Hibs moins nombreux que ça sur la zone une fois que nous sommes partis.
Mais c'était pas le cas, ils vous ont eu par le nombre, dommage pour vous, tant mieux pour les hibs.

Et pour ceux qui disent que mid peut prendre les 6 reliques quand on veut, moi je leur répond que si telle était le cas, ce serait déjà fait.
Mias nous avons en face des joueurs de qualité, dans les deux royaumes adverses ce qui rend la tache ardu.

Egelbeth, d'après toi, il manque quoi à Albion et Hibernia pour faire jeu égal avec midagrd sur ys actuellement?
(je parle de chose sur lesquels les joueurs peuvent influer comme la cohésion, but commun ect ect, pas de classes/race/spé ou je ne sais quoi encore)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés