Aller à la page... |
[Ys] Corne de retour a la maison !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Scath nous a pondu un 224 Hibs ![]() Alors le sous nombre hein ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Keda président ! tu nous rends les rk force avant ? ![]()
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie En retraite FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Condeezza Gowan |
Trouver plus de messages par Condeezza Gowan |
|
@Egelbeth
Citation :
Moi je ne crois que ce que vois, et ce que j'ai vu hier, c'est un royaume soudé ayant un même objectif. je ne peut me permettre de prêter des intentions à des joueurs dont je ne connais que leur "avatars" en jeu. Pourquoi une telle attitude? il ne ne tient qu'a vous, joueurs de Albion de faire de grande chose avec votre royaume. La réussite tient à une bonne alchimie entre de bon leads, des gens qui écoute et un but commun. Les dissensions interne ne sont que dommageables et n'amène rien de bien dans la cohésion. bien sur on va encore dire que Mid c'est un royaume de cheat/abusé/surpuissant/etc,etc... Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien (comme le dit la pub) pour imager ceci, donne moi un perso 11L0 que je n'ai jamais joué et bien je serai moins efficace qu'avec mon assassin 5L0. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|