[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je Cite Terek

" Peut être qu'on a compris que c'est inutile de ce faire la guerre inter-royaume ? contrairement a certain realm "

Je trouve facile de dire ca ..juste apres avoir pris une relique

Apres les posts d'auto - congratulation ...

Ca va les chevilles ????
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Je Cite Terek

" Peut être qu'on a compris que c'est inutile de ce faire la guerre inter-royaume ? contrairement a certain realm "

Je trouve facile de dire ca ..juste apres avoir pris une relique

Apres les posts d'auto - congratulation ...

Ca va les chevilles ????
parler sans savoir ca me fait marrer ca.
avec la 2eme team lévia j'ai rarement connu des moment de tentions avec Ldm et je dois dire que depuis toa le rapprochement c'est fait direct en voyant le potentiel que les 2 guildes pouvait s'apporté mutuellement. Apres ce permettre de jugé quand on est pas mid j'avoue ca dois y allez a fond dans le je dis une conneries et op.

que dire de plus que je suis fiers de Midgard et que pour une fois dans daoc j'ai vu 200 mec soudé et qui avait les tripes de bien faire. Dans le genre pull de rk nickel tout c passer a la perfection.
Et mid a même réussi a défendre et sortir de la rk et de ce barré sérieux bah moi ca ma vraiment frapé.

Je finirais pars une guerre ne ce gagne pas sur des forums mais sur le champs de bataille.
Mid est unie comme jms et je pense que frontiers va vraiment être énorme si le mid que je connais actuellement continue dans cette optique .
Citation :
Provient du message de Gemini
En moyenne 160/180 Mid sur tous les fronts,

Entre 200 et 220 Hibs en defense apres que notre arrivée discrété ne l'ait pas été tant que ça ( enfin je prefere croire à un coup de bol d'Hib )

Une super soirée, même si on y a pas tout le temps cru, on l'a jouée à la Mid : Apres tout, c'est pas en restant là qu'on saura si ça passe
le tocsin a ete sonné ,des qu un "scout" vous a capté à Marfa
Je joue plus à cause des exams mais j'ai regardé ce soir mon frere jouer (on est tout les 2 sur Alb) , j'ai vu Dun Scat tombé et je lui ai dis : " pauvre hib ils vont perdre la corne ce soir ". Hé ben ce matin en prenant mon ptit café quesque je vois , la corne reprise!!!

Hé bien GG mid. Mais ce qui me plait le plus dans vos attaques , c'est l'interet qu'y porte les groupes fixes et ca je dois dire , j'en suis vraiment content ... enfin du rvr

De bon augure pour NF tout ca

Allez à nous Albionnais de prouver ce que nous valons!
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Je joue plus à cause des exams mais j'ai regardé ce soir mon frere jouer (on est tout les 2 sur Alb) , j'ai vu Dun Scat tombé et je lui ai dis : " pauvre hib ils vont perdre la corne ce soir ". Hé ben ce matin en prenant mon ptit café quesque je vois , la corne reprise!!!

Hé bien GG mid. Mais ce qui me plait le plus dans vos attaques , c'est l'interet qu'y porte les groupes fixes et ca je dois dire , j'en suis vraiment content ... enfin du rvr

De bon augure pour NF tout ca

Allez à nous Albionnais de prouver ce que nous valons!
Alb a 2 ans de retard

Et puis un royaume cheaté en masse, c'est inarrêtable GG MID

Encore 2 rk mana et Leviathan pourra wipé 50 alb a 4 /cheer

De plus en plus interessant le RvR sur Ys.

PS : Special dédicasse GG a ceux qui ont choisi le royaume gagnant depuis plusieurs mois ...................... Un bon exemple de pourquoi on ne sait rien organisés quand les gens s'en foutent et reroll ailleurs .....

Enfin bref .... encore GG
Citation :
Provient du message de Kedaz
Mid est unie comme jms et je pense que frontiers va vraiment être énorme si le mid que je connais actuellement continue dans cette optique .
Surement, je pense aussi que vous allez vite avoir 6 reliques et plus rien à faire

Un royaume ne se depeuple pas quand il ROX, il prends les bons joueurs des autres royaumes, c'est comme ca sur mid, les bons restent et continue d'evoluer quand en face ça evolue aussi mais avec moins d'implication due aux echec de plus en plus inevitables.

GG MID !

Citation :
Provient du message de Mbloc Yulashh
J'avoue, on a pas été super discret

Pour la petite histoire, c'est ma guilde qui devait nettoyer Marfach parce qu'on connait bien le coin pour être des grands squatteurs de donj RVR.

Ce que la petite histoire ne dit pas, c'est qu'on a mis une demi heure à descendre dans Dodens, et qu'on a été guidés dans Marfach par quelqu'un sur le CC Guilde qui n'etais pas là, donc on etait un peu partout en même temps ...

Donc forcement, on est tombés sur un groupe de pex Arté ( Fëar selon les connaisseurs ) mais à ce moment là on etait 12 dans Marfach, pas 200

PS : le boulet qui sort de Marfach et qui AE Rez pendant l'immune, c'était moi

A plus sur Odin

PPS : S'il y a des gens à remercier, c'est les furtifs qui ont été littéralement partout pendant cette soirée, sans eux on n'aurait rien fait !

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Bravo a Midgard pour cette attaque en masse !
Vraiment bien joué.

Seule ombre au tableau, DAOC qui n'est décidément pas un MMORPG ( j'avais 3 images par secondes grand max quand on a rushé la masse et j'ai une machine de course )

Maintenant, vous avez deux RK a défendre ^^
Citation :
Provient du message de Mbloc Yulashh
Justement ...la vous avez fait fort en nous repérant au niveau de la dame noir en cassant notre effet de surprise....

A ce moment, losque les NS sont venu vous épauler, nous avons fortement douté de sortir de Marfach en vie...et si

En tout cas encore une fois, GG hib pour votre défense rapide
Citation :
Provient du message de Palmonira
decu de cette attak qui commencer bien de tres beau combat de devant dc
mais bon apres quand on voit les alb qui se ramene , oue super \o/
le server qui lag comme pas possible , ghost suivi de insta kill
Bah tu sais avant de voir la relique passée neutre on était pas tellement au courant... 5FGs vous attendait sur la reprise de Ailine... on attendait Noiru en fait

Maintenant, vous vous plaigniez l'autre jour que Albion était passif... la on a été actifs involontairement... mais on était la.
Bravo a tous les midgardiens.

Citation :
Provient du message de Laruku
Avec des d'info qui circulent et de la cohésion, Hib avait les moyens
C'est vrai on oublie souvent l'exemple que les NS donne de la cohésion :bouffon: avec une communication toujours sympathique
J'ai pas lu tout le sujet, donc il doit bien y avoir au moins un post ouin ouin à ce propos mais je voulais préciser 2 3 trucs :

Faire une attaque RK à plus de 200, c'est un calvaire pour nos PC ! Perso, je suis Ranger et même en /face je sais jamais ou vous vous déplacez. J'en vois un, je le click, normalement je devrais tirer et il est déjà plus là.

Vous avez vu que nous ne pouvions lutter. Nous n'étions qu'une cinquantaine à tout casser. Alors au lieu de venir à 200 directement dans le fort, scootez un peu, et régulez vos troupes, quitte à envoyer des renforts un peu après.

Je sais bien que je ne serai jamais exaucé, mais ca fait du bien d'en parler

PS : big GG mid, c'était énorme !!!! lol !!! Y'avait tous les CC sur lesquels j'étais qui gueulait "25 FG MID en ZF HIB !!!! attaque reliquaire dagdaaaaaaaaaa !!!!" bref la panique totale c'était marrant
Je vais vous raconter la soirée vécu par un soldat du royaume, furtif au service des autres.

Je me connecte et dans la seconde qui a suivi mon "Bonsoir" sur le canal guilde, on me dit BG ryen pour attaque relique ce soir.

Je le prend de suite et fait mon annonce habituel.
"Bonsoir, furtif au service, avez vous une mission pour moi?"
2 secondes après, en plus du BG, j'ai un CC dirigé par Ryene et reçois également un send de sa part me demandant d'aller dans le "Doden's hib".
Je m'exécute et apprend le temps de TP sur Emain, que les forces Midgardienne passe par le donjon inter-royaume.
Multiple péripétie vécu à travers les différents canaux pour le passage du donjons et j'apprends que déjà quelque Mid furtif quadrillé déjà la zone de leurs yeux.
Ainsi que Sorentho et sa guilde mais eux, pas de chance, ils se font wipé devant le "doden's hib" (caverne de Marfach).

A ce moment la, on soupçonne un spy (avéré ou pas, on le soupçonne).

Un petit nombre sort du donjon, se font wip puis toute la masse Mid sort en même temps et tue tout les hibs venu défendre cette endroit.
Après rapide renseignement pris au furtif sur zone, on apprend que beaucoup de Hib défendent le reliquaire.
Est décidé sur les CC alors de brûler tout les forts ennemis, que au moins on soit pas venu pour rien .
Dun Scathaig est prit, ainsi que Dun Na nGed (je crois que Dun Da Behnn était déjà tomber).

Et on attend alors dans Sca pour une parti des force (petites) et surtout Na nGed pour le gros des troupes.
pull des hibs sur le fort a une vingtaine, on les laisse faire, il cassent la première portes et dès que leur nombre devient bien important, on fond sur eux les tue, puis dégageons sur da Behnn, récupérer une autre parti des forces.

A ce moment la, alors que l'ont se dirige sur Scathaig, on apprend par nos furtif sur OG, que une masse hib est annoncé sur OG, il est décidé en un instant d'aller puller le reliquaire mais est demandé a toute les guilde présentes de dire a leur membre non présent a l'attaque d'aller sur le reliquaire force et tenir coûte que coûte (chose qu'ils ont faite).
En chemin on croise, un nombre important d'hibernien en limite de zone Briefine,mont Collory.Grosse bataille ou on sort victorieux (grace au nombre)
Des fufus sont déjà dépêcher sur le reliquaire Hib et informe un champs de Champignons devant la porte.
Donc le pull se fera de coté, surprenant ainsi les forces hiberniennes en place devant la porte.
Après durant la bataille, une force Hib est arrivé de derrière le reliquaire mais vu par moi avant d'arriver sur les Mid, on a pu en tuer une grosse parti avant qu'ils rentrent dedans.
Après, vous connaissez la suite pour le retour de la relique (raconté par les leviathans).

Durant toute la soirée, aucun LD n'a été attendu car la vitesse d'exécution primé dans cette action d'envergure.

Voila en gros la soirée vécu par mes soins.

Le seul truc dommage durant cette soirée est la personne venu faire des siennes sur le BG pour raconter n'importe quoi et surtout balancer des fausses informations sur le canal, comme 90 hib sur un fort Mid ou bien un INC annoncé dans une direction qui s'avère être faux.
Dommage que de tel personne s'amuse à ce petit jeu.

Par contre il est vrai que bien que nous jouions pour beaucoup en mode diapo dans ces moments la, le serveur a tenu, de bonne augure pour frontière ça
Citation :
Provient du message de Egelbeth
non excuse moi d'etre franc , mais la c'est passage de brillette a chaussure en boucle

y'a pas 3 mois c'etait des kikoo kikoo foutage de gueule sur les CC defense envvers leur GM ou leurs officiers et aujourd'hui on se roule des pelles ?

moi j'appel cela etre faux cul et ne rien avoir dans le pantalon , quand on a une ligne de politique comme vous l'avez eu ( et viens pas me dire le contraire ) et que le lendemain on change pour avoir droit a participer a quelques avantages en nature , perso je trouve que c'est assez petit bras comme politique

maintenant c'est sur , le chien ne mord pas la main de celui qui lui donne a manger
incroyable les aigris qu'il peut y avoir de toute facon a chaque post tu flammes systematiquement l'ami...ne change pas va et ne te remets pas en question.....

Viciousdot

ps : pour info ayant ete psycho et membre de l'alliance LNM avant d'etre spirit puis léviathan j'ai toujours eu un grand respect pour les membres des alliances Volsung/LNM
GG à tous, une des meilleurs soirée RvR depuis longtemps .

J'ai trouvé personnellement qu'il y avait moins de lag que d'habitude (mais ça doit être à force de jouer sur ToA )
DAOC: Jorodag Assassin 50 MPPMPM (midgard/Ys)
Tiens, je vais faire mon premier post sur jol

Bravo aux mid pour avoir récupéré leur bien surtout pour leur mobilisation et leur cohésion , c'est pas si facile à faire

Ah ! , pendant que j'y suis: Phenixia , redescend sur terre !!, tu verras, le plancher des vaches , on s'amuse bien aussi
Tiens y'a quand même un truc qui me perturbe.

Y'avait 200 mid en attaque et 220 hib en défense ... et vous avez prit la Relique ?? c'étaient 220 afk ou quoi ?

Sinon GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés