Je vais vous raconter la soirée vécu par un soldat du royaume, furtif au service des autres.
Je me connecte et dans la seconde qui a suivi mon "Bonsoir" sur le canal guilde, on me dit BG ryen pour attaque relique ce soir.
Je le prend de suite et fait mon annonce habituel.
"Bonsoir, furtif au service, avez vous une mission pour moi?"
2 secondes après, en plus du BG, j'ai un CC dirigé par Ryene et reçois également un send de sa part me demandant d'aller dans le "Doden's hib".
Je m'exécute et apprend le temps de TP sur Emain, que les forces Midgardienne passe par le donjon inter-royaume.
Multiple péripétie vécu à travers les différents canaux pour le passage du donjons et j'apprends que déjà quelque Mid furtif quadrillé déjà la zone de leurs yeux.
Ainsi que Sorentho et sa guilde mais eux, pas de chance, ils se font wipé devant le "doden's hib" (caverne de Marfach).
A ce moment la, on soupçonne un spy (avéré ou pas, on le soupçonne).
Un petit nombre sort du donjon, se font wip puis toute la masse Mid sort en même temps et tue tout les hibs venu défendre cette endroit.
Après rapide renseignement pris au furtif sur zone, on apprend que beaucoup de Hib défendent le reliquaire.
Est décidé sur les CC alors de brûler tout les forts ennemis, que au moins on soit pas venu pour rien

.
Dun Scathaig est prit, ainsi que Dun Na nGed (je crois que Dun Da Behnn était déjà tomber).
Et on attend alors dans Sca pour une parti des force (petites) et surtout Na nGed pour le gros des troupes.
pull des hibs sur le fort a une vingtaine, on les laisse faire, il cassent la première portes et dès que leur nombre devient bien important, on fond sur eux les tue, puis dégageons sur da Behnn, récupérer une autre parti des forces.
A ce moment la, alors que l'ont se dirige sur Scathaig, on apprend par nos furtif sur OG, que une masse hib est annoncé sur OG, il est décidé en un instant d'aller puller le reliquaire mais est demandé a toute les guilde présentes de dire a leur membre non présent a l'attaque d'aller sur le reliquaire force et tenir coûte que coûte (chose qu'ils ont faite).
En chemin on croise, un nombre important d'hibernien en limite de zone Briefine,mont Collory.Grosse bataille ou on sort victorieux (grace au nombre)
Des fufus sont déjà dépêcher sur le reliquaire Hib et informe un champs de Champignons devant la porte.
Donc le pull se fera de coté, surprenant ainsi les forces hiberniennes en place devant la porte.
Après durant la bataille, une force Hib est arrivé de derrière le reliquaire mais vu par moi avant d'arriver sur les Mid, on a pu en tuer une grosse parti avant qu'ils rentrent dedans.
Après, vous connaissez la suite pour le retour de la relique (raconté par les leviathans).
Durant toute la soirée, aucun LD n'a été attendu car la vitesse d'exécution primé dans cette action d'envergure.
Voila en gros la soirée vécu par mes soins.
Le seul truc dommage durant cette soirée est la personne venu faire des siennes sur le BG pour raconter n'importe quoi et surtout balancer des fausses informations sur le canal, comme 90 hib sur un fort Mid ou bien un INC annoncé dans une direction qui s'avère être faux.
Dommage que de tel personne s'amuse à ce petit jeu.
Par contre il est vrai que bien que nous jouions pour beaucoup en mode diapo dans ces moments la, le serveur a tenu, de bonne augure pour frontière ça