[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laruku
Victoire arrosée si tu veux mon avis
Je trouve dommage de prendre les gens de haut surtout quand c'est dans le cadre d'un jeu, arrosé ou pas

Cf.
Doublon
Citation :
Provient du message de dabogus
C'est vrai que ce soir les mids étaient enragés
Oui ils etaient partout, aussi bien en attaque qu'en défense, bref une super mobilisation comme rarement j'en ai vu.

Cf.
Hey Terek, Get Brain :x

<repart en chantant> ding ding dong, i want u ...

ps: kiss je suis sur que t'es encore entrain de manger

Pwêt

Maniretha,Ys Warrior 50 <4L7> Up !
Manirethae,Ys Skald 50 <7L1> Up !
Maniretha,Broc Berserk 43 <3L> R.I.P
Manireth,Ys MA 50 <6L5> R.I.P
Catharina,Ys Scout 47 <3L3> R.I.P
Maylos,Camlann Warrior 46 <3L2> R.I.P
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Dommage pour l'erreur tactique Hibernienne.

J'aimerais qu'on ait les moyens nous aussi d'être en défense, en attaque, et prendre Béno tout ça quasi en même temps
Les moyens on les a.
Je vais pas ouvrir le débat la , juste une parenthèse puisque tu en parle, faudrait commencer par arreter le "boycott" de certains deja ( je ne vise personne en particulier , mais globalement Hibernia ). Il y a une cohésion bien plus grande sur mid et preuve en est ce soir : Mid repart avec une relique tandis que Hib se fait ouvrir sur Up.

Pour la petite histoire on a fait un rush soldé par 48 mid au tapis devant Dagda (Pendant que Hib etait sur Up apparement). Avec des d'info qui circulent et de la cohésion, Hib avait les moyens, elle aussi de faire quelque chose de sympa malgré un manque d'effectif certain.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle

J'aimerais qu'on ait les moyens nous aussi d'être en défense, en attaque, et prendre Béno tout ça quasi en même temps
pour beno, c' etait juste 8 (enfin 7 ) pelerins qui aidaient un boulet de skald 45 à avoir sa medaille
rien de bien mechant donc

pour les reliques, c'est une erreur tactique de votre part j'ai cru voir
Peut être qu'on a compris que c'est inutile de ce faire la guerre inter-royaume ? contrairement a certain realm

Par intérêt ? peut être , la lndm nous a aider car sans eux ont faisait rien pour les mls , on les as aussi aider ( c'est sur sa pas comparable :b) maintenant ca nous fait plaisir d'allez au attaque rk et c'est pas du tout par intérêt , je me suis jamais autant amuser , c'est stressant

Les relics a la base c'est quand même l'intérêt primaire du jeux ^^ après ca fait rire les gens c'est cool , surtout qu'il n'était même pas a l'attaque :x
Citation :
Provient du message de Terek
Peut être qu'on a compris que c'est inutile de ce faire la guerre inter-royaume ? contrairement a certain realm

Par intérêt ? peut être , la lndm nous a aider car sans eux ont faisait rien pour les mls , on les as aussi aider ( c'est sur sa pas comparable :b) maintenant ca nous fait plaisir d'allez au attaque rk et c'est pas du tout par intérêt , je me suis jamais autant amuser , c'est stressant

Les relics a la base c'est quand même l'intérêt primaire du jeux ^^ après ca fait rire les gens c'est cool , surtout qu'il n'était même pas a l'attaque :x
TU y etais meme pas terek !
Ouais...

bin GG quand même

Un jour je serai de repos les soirs de rush reliques...
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Oué bon je vais peut être m'arrêter là sous risque de m'énerver sa me gave .

Je m'amuse a jouer avec mon groupe Léviathan , je m'amuse a jouer avec la Légion Noire a faire des gros events prise de fort/relic , personne n'est parfait et des conneries on en a dite ( surtout moi)

Autant quand je jouais sur Midgard j'ai toujours apprécier lndm autant ma période sur Hibernien je les détester car contre eux nous n'avions quasiment aucune chance de s'en sortir ^^ je me rappelle de fight ou on tombe une bonne 10éne de healeur mais instant rez de partout ect , c'est frustrant ect mais bon tout le monde jouent comme il veut ...

Alors maintenant sa t'amuse de cherche la petite bête ect c'est cool , chacun sa vision des choses , faux cul ou évolution de point de vue( et de mentalité) , chacun son truc

Tu préfère rester *con et borné* a fond dans ton truc ^^ je jous (et je post ) pour m'amuser pas pour paraître bien au yeux des autres en disant des choses *bien* ...
Bravo à TOUS les midgardiens qui ont participés à cette soirée où les combats se sont déroulés sur 2 zf, ont donné le maximum d'eux-même et de leur perso.
C'est une bien belle victoire de royaume qui nous est offerte ce soir, où tous ceux qui le souhaitaient ont pu combattre pour Midgard, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

GG à hib aussi qui, comme toujours, a aucun moment n'a rendu la tache facile et qui saura sûrement éprouver notre défense maintenant.

Quant aux fakes et autres désagréments sur le BU, la médiocrité et l'aigreur de ceux qui les profèrent ne doit avoir d'égal que notre indifférence pour eux.

(@Phénixia /t plugin Lache moi la corne sale kob !!! :x )
pour notre groupe quand on a eux connaissance des 200 mids a doden nous avons rusher directement le RK.

on a du attendre 20 minutes donc a decider d'aller sur emain , on a eu un ld on la wait 20 min on a rush emain on c'est fait tuer.

on apprend que les mids sont sur le RK nous décidons d'aller défendre , nous sortons de DL , manque de chance on tombe sur 1 ou 2 groups d'alb on arrive t'en bien que mal a en tuer pas mal un add arrive on ce fait wipe. on essaye de rebuff et repartir vite.
on vois la RK neutral et on decide d'aller a MMG pour essayer de bloquer les mids. manque de chance on tombe sur un ou 2 groupe de albs a ailinne , avec des add de gardes le combat dure 5 10 min puis la masse hib arrive et nous aides a balayer un peux tout sa

ensuite on arrive sur emain croisement DC , /relic , mana chez midgard

donc en gros pour notre part on a était assez retarder par les albs pour aller défendre .

sinon pour le reste des hib je sais pas trop je n'était pas sur le /bc
en tout cas GG au mids pour cette Relic qui pour nous planner plutôt sur un vague fake suite a notre connaissance de votre nombre a doden et le grand nombre de hibernien sur place très rapidement.

a bientôt sur odin
GG aux Mids pour cette belle attaque

Je n'y étais pas (en tant qu'Hib) et je le regrette.
Mais du coup j'aimerai avoir plus de précisions de votre côté. Pas sur l'aspect tactique, mais sur la façon dont vous l'avez vraiment vécu.
Je trouve que vous êtes assez avares de ce côté, à part les Lévia qui ont décrit leur aventure pour ramener la relique.

Il est vrai qu'Hibernia, malgrès un effectif assez inférieur, est aussi capable de faire ce genre d'action (cf attaque relique lead par Usk, avec 300 hib dispersés sur toute la ZF mid).
Mais il reste des progrès à faire du côté diplomatie inter-guildes/alliances pour que la cohésion se renforce.
Je reste confiant

Et bien sur ce, à bientôt sur les pentes enneigées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés