[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de azed
GG all

j aurais bien kiffé voir le fight alliance levia à 7 ça devait etre tendu hihi
laisse tomber le stress quand on les a vu, sur TS c'etait dur dur....

Aluvian : FAUT TUER FAUT TUEEEERRR PLUS VIIIITE
Keda : on est trop loonnnngggssss
Belli : bordel de Palouf je MOOCC DIRECT

un claquage de ra un peu dans le vent sous le stress quelques ih de trop mais sympa en tout cas.

Viciousdot
Citation :
Provient du message de leNabo
n'en faites pas trop les levia quand meme
je vais pas non plus m'amuser a ressortir les vieux post ou vous crachiez votre venin sur le "zerg" lnm

bravo a tous les participants
il y a une différence entre le zerg pur pour rp qui est source de débat interminable et la mobilisation pour prendre une Rk je pense
elles bougent beaucoup les rk mana en ce moment
GG aux mids sinon, et oui les quelques alb sur Ailinne on faisait que passer
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Viciousdot
laisse tomber le stress quand on les a vu, sur TS c'etait dur dur....

Aluvian : FAUT TUER FAUT TUEEEERRR PLUS VIIIITE
Keda : on est trop loonnnngggssss
Belli : bordel de Palouf je MOOCC DIRECT

un claquage de ra un peu dans le vent sous le stress quelques ih de trop mais sympa en tout cas.

Viciousdot
hihi bah franchement gg hihi vous avez du avoir un soulagement enorme limite le fou rire d apres stress
GG all Attaque défense lead et les fufus

Belle Image d un royaume unifié Guilde RvR Guilde Opti 8 vs 8 Guilde de copains c une victoire Midgardienne

PS : GG les Hibies g vu tout le royaume passé a DC mais vous étiez facile dans les 250 + au moment de l alerte

Hasarh Fufu simplement
je vais pas non plus m'amuser a ressortir les vieux post ou vous crachiez votre venin sur le "zerg" lnm

Cite-moi un seul post où je crache mon venin contre LNM, qui, soit-dit en passant, fait parti de royaume !

Au contraire, j'ai toujours aimé l'entente et la cohésion que nous avions ensemble, bien que nos but primaires soient différents. Les Lévia farment, les LNM agissent pour le royaume(ceci ne veut pas dire que nous n'agissons jamais pour le royaume et que LNM ne farme jamais).

Bref, nous avons réussi je pense avec l'alliance LNM, à coordonner nos actions pour le royaume. Je le note, et je m'en félicite. J'espère qu'il en est de même chez l'alliance LNM.
Citation :
Provient du message de leNabo

edité post devenu sans objet

je remplace par un grand bravo a tous .

Viciousdot
decu de cette attak qui commencer bien de tres beau combat de devant dc
mais bon apres quand on voit les alb qui se ramene , oue super \o/
le server qui lag comme pas possible , ghost suivi de insta kill
bravo aux mids PRESENTS au cours de cette attaque réussie!!

Mid assoie sa supprémacie sur ce serveur mais bon pour info vs etes plus nombreux qu' Albion et vous le serez surement + encore à l'avenir...

pour la petite histoire lévia a battu à 7 les 2 FG d'Alliance alors ?!?

enfin 7 suite à LD mais votre shamy BB au TP compte pour du beurre ?!?(donc 8 qd meme lol)
Bon sur les 2 groupes Alliance, il n'y avait pas que des joueurs Alliance dedans.

D'autre part même si on a tenu un peu le fight, on a très mal joué. Comme d'hab aucune assist.

J'ai lâché purge et bof d'entrée, mais ça a pas suffit.

Quand je pense que j'ai passé mon temps a smit Aluvian, toute seule sans assist, si c'est pas malheureux.

Sinon question: vous les sortiez d'où les mobs violet que vous aviez aux fesses ?

Le seul risque qu'il y avait pour vous c'est un add de alb, mais il ne s'est pas produit.

Sinon GG

Clerc Agonie
Citation :
Provient du message de Gwira

enfin 7 suite à LD mais votre shamy BB au TP compte pour du beurre ?!?(donc 8 qd meme lol)
Oué d'ailleur on prend des sauvages pour buffé maintenant comme ca quand il ld bah on perd pas de buff vu qu'il en a pas ...
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
ba deja qu on etait bien planqué , quand tu vois arriver 1 bus alliance sans purge ni ih grp de up vla le stress sur le coup
Sinon bravo à tous les mids
Hum hum.

Si vous aviez pris la relique que nous détenions, sache que vous auriez bénéficié d'un bonus de 10% à toutes les attaques magiques, puisque vous auriez détenu une relique ennemie. Que vous possédiez votre propre relique ou non n'aurait rien changé.
j'edit ca été mal pris
l'humour et l'ironie n'est pas partager de la meme maniere pour tous dommage :/

bravo a vous tous
et j'espere voir une reponse Albionnaise et/ou Hibenienne d'ici peu quand meme , tel que je les connait ca va faire mal
Citation :
Provient du message de Gwira
bravo aux mids PRESENTS au cours de cette attaque réussie!!

Mid assoie sa supprémacie sur ce serveur mais bon pour info vs etes plus nombreux qu' Albion et vous le serez surement + encore à l'avenir...

oula ça sent la frustration c dommage on a qd mm le droit de les feliciter hihi
et puis ça , comme tu dis, c'est juste la petite histoire qui pimente l 'ensemble de l'action globale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés