[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Et le pauvre barde prêt du lac
Pidi
Je faisais xp mon anneau avec mon animist bot,
bande de malfras

GG Mid :>
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Félicitations à Midgard

Pour Marfach, des hib en train d'xp on brutalement lag et ld, puis annoncé 2 fg mais un lag monstrueux dans le donjon, on est donc passé jeter un coup d'oeil ... on s'attendait pas à autant

Bravo pour cette attaque
Bravo à Midgard, superbe mobilisation... ça fait mal quand on se fait passer dessus :-)

A charge de revanche quelque chose me dit qu'on va revenir faire quelques petites virées du côté de la Forêt d'Yggdra... :-)

Chegwidden,
sentinelle des Anges Gardiens
<Porteuse de RK>

1èrement : Un énorme merci au LNM qui ont organisé, et qui ont placé leur confiance en moi et en ma guilde pour porter un objet hautement symbolique.

2èmement : Un énorme merci à toutes les guildes qui ont participé, ça fait vraiment plaisir de voir une telle mobilisation du royaume.

3èmement : Merci aux alliances pour avoir grandement pimenté cette soirée en nous tombant dessus vers Crim.

4èmement : Désolée aux 2 Hibs sur lesquels on est tombé au lac lusus sur Emain, pendant qu'on esquivait les gens d'Emain. Pas d'bol pour vous.

Oceania, contente d'avoir eu un stress largement justifié par l'énorme cohésion de royaume de ce soir, comme beaucoup de soirs depuis trop longtemps.

Merci à vous tous !
NON !!!!!!!!!!

2 Fg Alliance qui vous tombe dessus alors que vous etes 7 avec 1 ld et vous leur bottez le cul? mais quesqu'ils ont mangé la ?????? C'est pas possible sa ...
Je parle en connaissance de cause Ok vous etes de bon joueur vous detruisé les mass alb mais des fois ya des fight a8 vs8 ou c tendu meme pour vous. Alors 2 fg alliance avec 1 ld qui vous inc par surprise ^^

Alliance pleaz stop délire jaurai preféré que la relique aille chez alb que chez mid la reprise aurait été plus facile.
Rarement vu une tel mobilisation, Gg all .. perso après la sortie doden hib on a été calmé on s'attendait a ce que les lead
annulent la soirée mais non, c'était vraiment sympa
/bow
Citation :
Provient du message de Robi
Coucou double-comptes
Account fermer depuis 3mois ? attend tu dis bonjours a beaucoup de monde dans ce cas hein ^^ car les gens avec double account sont quand même beaucoup ^^ et je pense pas que ceux qui veulent spy avec le montrent a tout le monde , enfin l'eternel débat qui n'en finira jamais , frustré d'un jours , frustré pour toujours ...

On va s'arreter là , sa sert a rien d'allez plus loin , au pire on peut KIKOO en MP : o)
Citation :
Provient du message de Arnôt
Gz a toi Oceania ! )
Ne me dit pas GG. Dis GG à la LNM qui ont orga, et à toutes les guildes Mid qui ont joué le jeu. Je ne suis que l'infime fraction de la terrible organisation de Midgard !

Bravo à vous tous !
Citation :
Provient du message de Robi
Coucou double-comptes
Citation :
Provient du message de Terek
Account fermer depuis 3mois ? attend tu dis bonjours a beaucoup de monde dans ce cas hein ^^ car les gens avec double account sont quand même beaucoup ^^ et je pense pas que ceux qui veulent spy avec le montrent a tout le monde , enfin l'eternel débat qui n'en finira jamais , frustré d'un jours , frustré pour toujours ...

On va s'arreter là , sa sert a rien d'allez plus loin , au pire on peut KIKOO en MP : o)
et c'est parti pour un changement de sujet

Playmobiiiiiiiiiillllllll en avant les histoires

Sinon GG mid enorme mobilisation.

Cf.
Citation :
Provient du message de azed
GG all

j aurais bien kiffé voir le fight alliance levia à 7 ça devait etre tendu hihi
C'était extrêmement tendu, surtout sachant l'enjeu que cela représentait !
Félicitations encore a tous les *Midgardien pour cette superbe mobilisation et des décisions fermement prises

La corne de retour chez nous....commencez pas a vouloir venir reprendre nos du ^^

Ps: Marfach...quelle belle bataille pres de la dame noir..je me demande comment on a été repéré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés