[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais venu ici en esperant voir le grp mids désigné pour rapporter la rk que ce soit pas la masse mids, et quand je vous ai vu j'ai dit a tlm que vous aviez surement la relic.

Enfin sinon 2 fg Alliance on était 1 seul grp Alliance et un grp pick qui nous suivait ( avec qq Alliance dedans). Mais sinon gg le combat, vous avez bien joué et 7 Leviathan impressionnant ( 2 11L, 3 10L, 2 9L )
Citation :
Provient du message de leNabo
wé Terek a muri ^^
moi ca me fait bien marrer quand meme ce changement de position vis a vis de la lnm de votre part

bravo a vous tous
et j'espere voir une reponse Albionnaise et/ou Hibenienne d'ici peu quand meme , tel que je les connait ca va faire mal
Par contre y en a ils sont toujours aussi....
Les bus avec un bute autre que le farming rp je suis pour a 200%

Pour le farming rp a 3-4fg+ stick appliquer par les trois royaumes je trouve sa stupide

On attend les hiberniens et albionais avec impatience pour ce refaire des fights sympathique
Citation :
koike pitetre pas avec le meme effectif :x enfin qui sait champis inclus ^^ )
hihi je me souvient d'un dimanche soir ou hib a attaquer la rk mana mid a pres de 280-290 hib en passant par dodens .

@Gwira : Tien regarde la population

aller jfais un copier coller :

les 50 :

Albion: 3484
Hibernia: 2584
Midgard: 3022

chroniques de Ys :

10265 persos jouent sur Albion
8197 persos jouent sur Hibernia
9573 persos jouent sur Midgard

Midgars + nombreux que alb stop dire connerie.

Et toujours pas de réponse pour le fake des 92 alb Blend

GG Mid < Attend avec impatience la réplique Hib de la meme envergure>
et vous nous avez deja prouvé que vous pouvez le faire
Citation :
Provient du message de Skat
Sinon question: vous les sortiez d'où les mobs violet que vous aviez aux fesses ?
Et bien nous les avons aggro en nous retirant pour vous étaler. Il s'avère que ça nous a plus desservi qu'autre chose. Personne n'est parfait. On a du gérer le combat avec des mobs violets qui nous tapaient. Mais on a une certaine habitude avec le nombre de patrouilles qui nous agressent la plupart du temps dans Breifine.
Citation :
Provient du message de Qiramond
J'étais venu ici en esperant voir le grp mids désigné pour rapporter la rk que ce soit pas la masse mids, et quand je vous ai vu j'ai dit a tlm que vous aviez surement la relic.

Enfin sinon 2 fg Alliance on était 1 seul grp Alliance et un grp pick qui nous suivait ( avec qq Alliance dedans). Mais sinon gg le combat, vous avez bien joué et 7 Leviathan impressionnant ( 2 11L, 3 10L, 2 9L )
bah je peu te dire que faire des combat en portant une relic ca te met la pression c ouf :x

et j'espère que coté défense ca va être de bonne baston aussi
Citation :
Provient du message de Phenixa
Hum hum.

Si vous aviez pris la relique que nous détenions, sache que vous auriez bénéficié d'un bonus de 10% à toutes les attaques magiques, puisque vous auriez détenu une relique ennemie. Que vous possédiez votre propre relique ou non n'aurait rien changé.

P.S: tu t'es pas gourré dans le quote ?
Citation :
moi ca me fait bien marrer quand meme ce changement de position vis a vis de la lnm de votre part
Tu peux avoir des avis différents mais travailler mains dans la mains à certaines occasions et savoir reconnaitre les qualités de l'autre non ?
Je trouve ca plutot fair play
Citation :
Provient du message de Laruku

P.S: tu t'es pas gourré dans le quote ?
Non non. Puisque nous avons aggro plusieurs mobs violets pendant que nous nous battions contre Alliance. Nous avons voulu faire un replis, et nous nous sommes retrouvés avec plusieurs mobs violets aux fesses. Ce fût assez dur à gérer, mais nous n'avons pas failli dans la mission qui nous étais confiée. Et je ne suis pas peu fière de ça, même si ça peut paraître hautain pour certains, je n'en ai que faire. Je retiens :

Une excellente cohésion,
Un excellent lead,
De bonnes informations sur les déplacements adverses,
Un joli combat contre des Albs qui voulaient être opportunistes (j'aurais fait de même).

Bref, superbe soirée !
Citation :
3èmement : Merci aux alliances pour avoir grandement pimenté cette soirée en nous tombant dessus vers Crim.
C'était un beau combat que j'ai entendu en commentaires officiers, parce que je n'y était pas. GG à vous pour la RK.
Citation :
Provient du message de sorentho divin
Tiens ca m etonne meme que la zone n est pas crashé ^^
Serveurs Bi-Xeon ne peuvent qu'aider à la stabilité générale du serveur.
Saluons GOA pour l'effort permanent qu'ils soumettent pour nous offrir la meilleure qualité de jeu possible !
Citation :
Serveurs Bi-Xeon ne peuvent qu'aider à la stabilité générale du serveur.
Saluons GOA pour l'effort permanent qu'ils soumettent pour nous offrir la meilleure qualité de jeu possible !
Lol c'est trop beau

Je remercies l'intendance.
Je remercies toute l'équipe technique sans qui tout ca n'aurait pas ete possible
Je remercies ma grand mère qui habite dans le Gers
Je remercies mes ennemis qui sont formidables et courageux
Je remercies Francis pour m'avoir preter son Ordi
Je remercies Alain le chef de la salle de réseau qui m'a permis de jouer jusque 23h
Je remercies Jol pour me permettre de remercier

Phenixa tu en fait un peu trop /kiss,

Cf.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Lol c'est trop beau

Je remercies l'intendance.
Je remercies toute l'équipe technique sans qui tout ca n'aurait pas ete possible
Je remercies ma grand mère qui habite dans le Gers
Je remercies mes ennemis qui sont formidables et courageux
Je remercies Francis pour m'avoir preter son Ordi
Je remercies Alain le chef de la salle de réseau qui m'a permis de jouer jusque 23h
Je remercies Jol pour me permettre de remercier

Phenixa tu en fait un peu trop /kiss,

Cf.
Face aux attaques contre GOA comme quoi les serveurs plantaient souvent, je ne peux que remarquer que la stabilité des serveurs s'est grandement améliorée.

Et je suis désolée de te l'avoir fait remarquer. Si tu as un problème face à ça, dis-le autre part qu'ici, merci de ta compréhension.
Oula meme plus d'humour, Phenixa tu petes les plombs ?

Cf.
Dommage pour l'erreur tactique Hibernienne.

J'aimerais qu'on ait les moyens nous aussi d'être en défense, en attaque, et prendre Béno tout ça quasi en même temps
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés