Aller à la page... |
[Ys] Corne de retour a la maison !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
@Egelbeth...
Ta remarque peut être justifié à tes yeux certes, mais... Il est tout a leur honneur de changer d'optique de jeu et que de plus, ça profite à la cohésion du Royaume de Midgard. De plus, la venue de Frontière va changer la donne sur le RvR tel qu'il est pratiqué actuellement (farming et/ou 8vs8), je ne sais pas jusqu'à quel point mais il va le faire. Il s'adapte et apprenne à jouer avec les autres, en quoi est-ce mal? Et comme je sais plus qui disait ça, mais il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. moi non plus, j'ai jamais compris pourquoi certain s'obstinnent à faire ainsi, à se mettre devant les portes. Je crois que la soif de RP est souvent plus forte que le reste et fait prendre des risques inutiles. |
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
Oracle
|
Citation :
Citation :
La question que se posaient la plupart des Mids c'étaient ou son ces @&3@& d'Hibs (ouais dans le feu de l'action c'est toujours des @&#&& en face). 7 FG sont partis sur OG et sur Mjo Faste (d'ailleurs on ne s'y attendait pas preuve que nos ennemis sont déroutants) mais 7 FG ça ne fait 220 Hibs. @Egelbeth : tu passes sur tous les royaumes et tu deviens de plus en plus aigri, ça dois être triste. Tu critiques les Lévia et le fait qu'ils aident Midgard en attaque relique, mais je me souviens qu'ils étaient aussi la quand Midgard attaquait sur Albion pour récupérer les Relic Forces pour ralentir les renforts Albs. |
![]() |
|
Condeezza Gowan |
Trouver plus de messages par Condeezza Gowan |
|
Citation :
Oui pas compris ou est passé une parti de la défense de Hib, ou alors les chiffres annoncé était faux, je vois pas autrement. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Condeezza Gowan |
|
gg mid! en fait c'était pas un échange contre la lance-éclair de lug?
![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
GG
![]() ![]()
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
199 mids sur Behnn, déjà scootés à la sortie de marfach mais sans nombre précis. On est allé défendre directment au RK, mais, biensur, en infériorité numérique, comme 90% du temps sur hib. Je ne critique pas la perte de la relique. Je dis juste que c'est quand même plus facile de prendre une RK quand on est bcp plus nombreux que l'adversaire. ( je parle de la présence mid VS la présence hib sur la RK ) Après, le choix stratégique de contre atk a surement été une erreur, mais c'est comme ça, je pense pas qu'à genre 80, face à 200 mids devant la RK on l'aurait tenu quand même... fallait bien trouver kk chose, et malheureusement pour nous, ça a merdé. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Les statiques sont vides de sens elle ne tiennent pas compte de : - la fréquence de connexion - le temps de jeu d'affilé - l'implication dans le RvR J'observe, je remarque que vous étiez 200+ à un moment pour défendre (peut être que coup de bol c'était la soirée ou il y avait bcp d'Hibs connecté). Je remarque que malgré cette mobilisation vous n'avez pas su, voulu, pu (rayer la mention inutile) déloger les assaillants de vos contrés. Une tentative de contre attaque s'est soldé par un échec mais même sans les ceux de la contre attaque il ne restait plus grand monde a Collory. Une chose qui me saute aux yeux, c'est que hier soir vous étiez autant en défense que les attaquants adverses mais que vous nous sortez une fois de plus cette rengaine éculée du "C'pas juste ils sont plus que nous plus grands et plus forts". Il est vrai qu'il est plus facile de dénigrer les victoires adverses que de remarquer ses propres erreurs. |
![]() |
|
Condeezza Gowan |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|