[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ralala trop simple, quelle bonne tranche de rire chez les mids

Gogo tous reroll la bas on s'y marre trop
parôle de gas frustré ça...

Et dire que dans un élan de sympathie, apres votre wipe, j'ai proposé qu'on vienne vous aider à récupérer votre rk...
permettez moi un instant de revenir sur le tournant du match
en effet , parfaitement informés par un service de renseignement éfficace, nous connaissions à la seconde prés la route et le timing du groupe Leviathan chargé de ramener la RK pour interception .
comme cela a été dit les Levias étaient 7
comme cela a par contre été dissimulé par de fausses informations nous les Alliance étions 5 FG et 4 fg d Albs suivaient en couverture

la bataille a failli s engager et certains vous ont méme raconté quelques anecdotes d un combat imaginaire qui aurait donc permis aux Levias de roxer à 7 les 9 fg Alliance/albs

hihi

en fait il n en fut rien

dés que notre chef Qiramond eut reconnu les Levias nous nous jettérent dans la mélée
il y avait déjà 24 heures qu on avait plus de nouvelles de Phenixa , Kedaz , Belligerance et de tous leurs complices et.... on etait inquiets !
les 7 Levias furent entourés , submergés , et on se bousculait tous pour pouvoir embrasser un de ces héros des temps modernes
les etreintes fraternelles se succédaient et les flash crépitaient pour nous permettre de ramener à la maison une photo immortalisant cet évennement
on avait amené avec nous dans le cas ou on se rencontrerait des paniers pique nique qui furent proprement mezzed avant d etre devorés ( merci aux healers/mezzers Levias )
les grosses RA décapsulage de cannette avec les dents des Levias firent la différence et nous étions tous subjugués et jaloux de tant de maitrise
on a sorti les chopines
on s est fendu la gueule jusque tard dans la nuit la RK negligemment posée sommeillant sur l herbe de Crim avec du trés gros son ( Nightwish pour les connaisseurs )

malheureusement tout bon moment a une fin

il nous fallut se séparer

on tira à pile ou face pour savoir qui devait partir en premier et c est les Levias qui gagnérent

aprés s etre fait de gros bisous partout nous laissames donc les Levias repartir avec leur belle RK
je dois avouer que dans nos rangs : les yeux piquaient

à bientot mes amis

synthése :

quand la bataille fait rage n oublie pas ta serviette
Citation :
Provient du message de Tytepraline

Et dire que dans un élan de sympathie, apres votre wipe, j'ai proposé qu'on vienne vous aider à récupérer votre rk...
Oui on aurait mendier votre aide nous peuple sous-développé ....
D'apres daoc-stats.de/Ys :
22h30 :
- Mid prends scath
- Alb prends ailline
22h40 :
- Hib prends scath

Donc pour le Corpse Summoner je ne vois pas.
Certes on n'a qu'une mise à jour toutes les 10 minutes mais je vois mal les albs partir sur scathaig donc pour le décompte ...

Pour en finir, si pour vous parce que les défenseurs delog/partent les attaquants doivent dire : "bon alors on va se séparer de 5FG car on veut jouer équilibrer." , je vous souhaite d'organiser de tels événements et de venir en parler ensuite.
Citation :
Provient du message de morticiah
Que se passe t il si Albion prend sa relique et qu'on intercepte Midgard sur la voie du retour?
Oui, c'est bien, tu as trouvés, deux reliques Mana à la maison offerte par LNM!!!!!!!!!
Bon le problème... c'est qu'on a pas réussit à intercepter et à reprendre la notre, mais ca, c'est parce qu'on est weak...
Pas besoin de 2 rk mana pour avoir un bonus 10% (ni 3 pour avoir un bonus 20%). Seules les rk ennemies apportent des bonus, donc posséder la rk Mid sans avoir la rk Alb vous aurait donné +10%
Citation :
Provient du message de Egelbeth
oui je sais que midgard est soudée et c'est une bonne chose
je mettais juste en lumiere 2 - 3 choses qui me font un peu sourire , comme on ne peux etre en accord sur tut , parfois il est bon de dire ce que l'on pense ( bon y'en a qui te dirons que tu es con et aigri mais c'est pas grave )

moi je suis surtout inquet pour le RVR de demain , j'ai un peu peur de vivre un carnac 2 , a savoir que les gens seront tellement degoutés de se faire chain outrer par le nombre ou dechirer par midgard qu'ils arreteront de jouer , les uns apres l'autre et de laisser ainsi s'aggrandir encore plus le fossée entre la puissance de chaque royaume

a l'heure actuelle midgard y's peut etre tombée facilement par la vitesse et la surprise
demain , cela ne sera plus raisonnablement possible ... so ?
Pour les gens qui partent, tant fais pas ça a deja commencé depuis un moment ... he oui les valeureux LOL

Ys est promis a devenir comme Carnac on vois deja la difference ...
Thumbs up
Phrase d'hier soir :

Ulrik *MachinMan* : aller encore deux mana et je reprends mon Pabo !

PS : le Nombre d HIb annoncé de 200 + viens déjà de moi ..g vu tout hib me passé devant a DC et de la guilde qui avait claim Scath ... le fameux message [le gniagnia de votre fort a été tué pas XXX ennemis]

Hasarh discret

Ben quoi il a raison

Pour rien au monde je ne quitterais l'ambiance de Ys Mid.

J'ai change de jeux, pour un que je trouve mieux fait.
J'ai change de serveur, pour un royaume que je voulais tester, car je le trouvais interessant (Alb).

Je suis revenus 2 fois, et cela simplement par ce que 2 fois je n'ai pas retrouve la bonne ambiance qu'on trouve sur Mid/Ys.

C'est pas l'entente cordiale a 100% tout le temps, mais l'ensemble est vraiment tres bon et meme les gens ne s'appreciant pas particulierement sont capable de laisser ca de cote pour faire un truc interessant ensemble (ce qui n'est pas le cas ailleur d'apres mon experience).
Citation :
Provient du message de Aluvian
Pas besoin de 2 rk mana pour avoir un bonus 10% (ni 3 pour avoir un bonus 20%). Seules les rk ennemies apportent des bonus, donc posséder la rk Mid sans avoir la rk Alb vous aurait donné +10%
Oui on sait vous avez tué les Albs sur le chemin /bow grands dieux
Message supprimé par son auteur.
DjayDjay Mid !!

Ca fais plaiz de voir le royaume uni

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Oui mais tant qu'a faire, autant en avoir 2, comme ca il en manquait plus qu'une
Citation :
Provient du message de morticiah
Oui mais tant qu'a faire, autant en avoir 2, comme ca il en manquait plus qu'une
Le top serait d'avoir seulement les 4 rk ennemies pour éviter une diminution du nombre de gardes rk tout en ayant les 2 bonus 20% ^^
Citation :
Provient du message de Egelbeth

moi je suis surtout inquet pour le RVR de demain , j'ai un peu peur de vivre un carnac 2 , a savoir que les gens seront tellement degoutés de se faire chain outrer par le nombre ou dechirer par midgard qu'ils arrêteront de jouer , les uns après l'autre et de laisser ainsi s'aggrandir encore plus le fossée entre la puissance de chaque royaume
C'est un des scénari possibles et beaucoup vont arreter quand ils auront enfin compris que leur chance de gagner de belles batailles sont nulle en groupe pick up.
La 2e c'est de changer notre façon de jouer, et ne pas nous élancer a 10 rang 3 sur une gate ou on sait qu'il y a 5FG de mid qui nous attendent, apres on s'étonne de release en boucle...

La première chose a apprendre : la patience, c'est si dur que cela que d'attendre plus de 5mn a une gate ou dans un fort (les seuls endroit ou l'on peut gagner même en infériorité numérique et sans relique...) même si ya pas un ennemie a l'horizon ? je ne retrouve plus l'unité du début ou albion pouvait tenir une gate pendant 24h et humilier les pauvres mid qui ne pouvaient pas passer... bien sure ça implique de longues minutes sans INC et un minimum de discipline (magots sur les remparts... tanks qui ne passent pas la gate...) maintenant tout le monde veut ses RP tout de suite quitte a aller les chercher au TP mid et a release pour revenir en courant...

Et ce qui est valable pour les gates l'est pour les forts si vous n'êtes pas fan de camping de gate comme moi (même si c'est la meme chose a peu de chose pres, le but étant d'empêcher l'autre de rentrer...)

On paye tous pour jouer a un jeu massivement multijoueurs et bien il est la enfin, alors oublions 5mn notre cape et notre compteur et pensons a jouer plus royaume et faire de belles batailles ou chaque royaume a sa chance de victoire

Falcon

Ps: bravo aux mid une nouvelle preuve que quand on a la masse et la motivation on déplace des montagnes peu importe la résistance
Citation :
Le top serait d'avoir seulement les 4 rk ennemies pour éviter une diminution du nombre de gardes rk tout en ayant les 2 bonus 20% ^^
Nan, Alb prends les relics Hib, Mid les relics Alb et Hib les relics Mid. Tout le monde à des bonus
Comme ça toute le monde est content, on fait un barbecue géant tout les soirs sur Emain, on se kissouille on se /hug.

<se réveille>

Tain j'ai fait un horrible cauchemard, tout le monde sur Ys qui était content, pesonne qui ne ralait.

Bon vite mon marteau que j'aille taper de la boîte et de l'oreille pointue
Citation :
Provient du message de falcon
... on déplace des montagnes peu importe la résistance ...
[mode sarcastique on]
et quelle résistance !
[mode sarcastique off]

Sinon agree pour le reste ...
Citation :
pour hibernia

- virer emain qui est une veritable plaie tant pour la possession des abysses ( caer crauchon faste ) que pour avoir un defense continue et coherante
- plus de monde sur le royaume
- ( peut etre une meilleure cohesion entre guildes aussi )

pour albion

- meme combat virer emain ce qui forcera pas mal de monde a aller voir ailleurs et tenter des choses plus interessantes
- up le cleric et vite , afin de rendre cette classe plus attraynte , donc plus jouée , ce qui aura pour effet d'avoir enfin des soigneurs en nombre suffisant pour chaque armée alb
- prendre un peu confiance en soi et se dire que l'on est pas des sacs a rp comme une bande de gamins nevropates le dit sur les forums
[hib]
Pour Emain, le but de Frontière va dans ce sens, éliminer une zone ou passe la majeur parti des joueurs.
Plus de monde sur le royaume, peut être que cela passe par garder les joueurs que vous avez par une meilleurs ambiance relative sur votre royaume, mais la je ne peut juger, ne connaissant pas du tout de Hib/Ys.
pour la cohésion de guilde, sachez enterrer la hache de guerre.

[Albion]
Oui il faut penser que Emain est qu'un lieu de passage, pas un but en soi.(valable pour certain mid d'ailleurs).
pour le clerc, pas nous qui pouvons décider (peut être une nouvelle classe heal pour Alb avec catacomb qui sait).
Pour la confiance entièrement d'accord avec toi.
(comme quoi on peut être d'accord même sur JOL

@Incroyable..
Alors c'est sans espoir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés