Maniretha / Manireth |
Dernières publications

Que dire si ce n'est que le moral n'est pas au plus haut, c'est vrai ...Qd nous sommes en fixe le soir nous avons parfois l'imp... Lire la suite

Je remarque juste :A chaque fois que j'ai croisé des scouts groupés, c'était dans un bus, je reconnais que dans un bus c'est ch... Lire la suite
Disons qu'un MA ou un Paladin, sera plus facile à healer qd il prend l'assist qu'un scout ;) c'était ça le fond de ma pensée.Si... Lire la suite

Ok ok ça n'interesse personne ^^<up> :ange:... Lire la suite

Me faire une proposition raisonnable :maboule: Aux alentours de 900G/1P ou alors me porposer un échange honnorable ( loots ... Lire la suite

Coucou, voilà personnellement j'ai préféré capper toutes mes résists .. plutôt que des les délaisser.Ma SC est faites avec des ... Lire la suite

Mis à part la motivation etc ...Il y a le fait que Midgard ait plus de groupe "fixe" dans ses rangs.De tête j'en compte 4 ou 5.... Lire la suite
Apocalypse, No Life ( nouveau,) vous :ange: , les spirits, qui jouent qd même pas mal en groupe guilde et enfin Cabalius teneb... Lire la suite
J'ai pas dit que les groupes fixes ou semi fixe présents sur Midgard savaient jouer ^^ :ange: Je n'ai fait que les répertorier ... Lire la suite