Maniretha / Manireth

Dernières publications

RSS
5 October 2004 à 00:41 - Messages
Kayanos, qui voudrait d'un vieux MA en sc pré TOA et sans argent ? :maboule: Et il va de soit, sans guilde :blabla: Sinon po... Lire la suite
30 September 2004 à 12:48 - Discussion
Comme indiqué, je vend donc : - Glyphes Muraux 3/3 ( Dague du Traitre ) Vendu - Archives de l'Arbitre 3/3 ( Brassard cér... Lire la suite
17 September 2004 à 10:26 - Messages
Que dire si ce n'est que le moral n'est pas au plus haut, c'est vrai ...Qd nous sommes en fixe le soir nous avons parfois l'imp... Lire la suite
6 August 2004 à 16:52 - Messages
15 July 2004 à 13:26 - Messages
Je remarque juste :A chaque fois que j'ai croisé des scouts groupés, c'était dans un bus, je reconnais que dans un bus c'est ch... Lire la suite
Disons qu'un MA ou un Paladin, sera plus facile à healer qd il prend l'assist qu'un scout ;) c'était ça le fond de ma pensée.Si... Lire la suite
3 July 2004 à 13:18 - Messages
Ok ok ça n'interesse personne ^^<up> :ange:... Lire la suite
2 July 2004 à 12:10 - Discussion
Me faire une proposition raisonnable :maboule: Aux alentours de 900G/1P ou alors me porposer un échange honnorable ( loots ... Lire la suite
2 July 2004 à 12:04 - Messages
Dans une vidéo daoc .. mmh Enya ou Nightwish qd ça bouge :)... Lire la suite
27 June 2004 à 20:01 - Messages
Coucou, voilà personnellement j'ai préféré capper toutes mes résists .. plutôt que des les délaisser.Ma SC est faites avec des ... Lire la suite
21 June 2004 à 13:23 - Messages
Mis à part la motivation etc ...Il y a le fait que Midgard ait plus de groupe "fixe" dans ses rangs.De tête j'en compte 4 ou 5.... Lire la suite
Apocalypse, No Life ( nouveau,) vous :ange: , les spirits, qui jouent qd même pas mal en groupe guilde et enfin Cabalius teneb... Lire la suite
J'ai pas dit que les groupes fixes ou semi fixe présents sur Midgard savaient jouer ^^ :ange: Je n'ai fait que les répertorier ... Lire la suite

Jeux

Maniretha / Manireth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maniretha / Manireth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maniretha / Manireth n'a publié aucune critique de jeu.