[Ys] Musique dans une vidéo DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question est simple quel genre de musique est-ce que vous aimez entendre en regardant une vidéo de daoc? Je m'adresse à la communauté d'ys parce que pour poster ma prochaine vidéo qui sera basée (à moitié) sur l'arrivée de frontiers j'aimerais qu'à peu près tout le monde soit satisfait par le son qui est la plus importante caractéristique d'une vidéo puisque sans lui la vidéo serait plutôt molle sans rythme
merci d'avance pour vos réponses bon bonne nuit tout le monde
*Regarde l'heure sur son téléphone* Oui je me couche tôt mais bon faut bien
(oué oué je stop 3615 my life A+ sous l'bus ... )
Déja éviter les ziks vues et revues genre theme de matrix, muse etc.. (meme si j'aime bien ) à croire que tous les joueurs sont des beaufs qui découvrent la musique et repiquent des ziks déja utilisées.

J'ai bien aimé les vidz Curse et Emr pour ca meme si elles sont faites avec cette bouze de Wmm
Ca dépend des moments et du type de vidéo
Je dirais du métal ou de la musique classique ryhtme au moment des combats ( un peu de wagner ca change des muse linkinpark and co qu'on retrouve sur toutes les vidéos et ca rend magnifiquement sur un combat épique ) du hardrock ( acdc highway to hell )
Du jazz ou de la musique classique douce lors des moments calmes

Un peu de changement quoi un peu saoulant les evanescance, nightwish, muse ... sur chaque vidéo, c'est pas mal comme musique mais a force c'est lassant
A mon avis y a pas 36 000 facons de rythmer une vidéo ...du métal
Mais du bon ,pas du fake evanecence/linkin park and co
Ce qui serait intéréssant c'est de changer de radicalemen de thème de musique à plusieurs moment de la vidéo ...surtout pour fufu ca peut bien donner imo
Franchement j ai en vue pas mal de vidéo et ce dépends , je pense, de la personne qui la regarde.

La qualité de la vidéo compte car se concentré sur l image permet pas trop d écouté la musique

je suis tombé sur un vidéo avec du rap us. Bon j'aime pas le rap us j'ai commencé par coupé le son et vue que la vidéo été nul je l ai coupé après.

La dernière des lévia par ex aussi j'ai vraiment pas du tout aimé la musique,métal a 2 balles comme on dis.La vidéo en elle même été moyenne (grp opti 7L+masse arte qui rox du pick up )

On ma passé la vidéo "teaser" de la caba Holydot.Musique très sympa même si c est pas mon style.Une vidéo qui aurais été + sympa si ils été pas bb

J ai vue tes vidéo Ayame.Bon dernière musique au top 50, certaines bien d autre pas.Vidéos sympa en elle même.Par contre les commentaires évite dans la prochaine
Citation :
Publié par Vehme/Razior
Hellsing => Incognito.
HS: C'est le nom de l'un des thèmes ?

Sinon c'est vrai qu'il y a de trés bon thèmes dans cette anim... :love:

Pas de linkin park !!
Y a pas de zik particulière je pense, il faut juste s'adapter à la vidéo et au contexte.
Essaye de chercher des BO de film pas très connues, y a souvent des très beaux morceaux qui ne lasseront pas les amateurs de Matrix et autres LOTR ..
Bouah ... du bethov sur du gros RvR ça peut avoir un coté ironique

Non ... je pense que la musique dépend tout d'abord de la scène , du contexte ... tu peut pas choisir comme ça un style de musique a mettre.
Etant donné que ce sera une vidéo orientée RvR , c'est vrai que du rock serait plus le bienvenu qu'autre chose
Je n'ai pas forcément une musique particulière en tête ni même un type de musique à proposer, mais j'ai quand même 2 suggestions :

- d'une part que ce soit une musique originale, c'est à dire pas un hit du moment ou une musique connue de tous (Wagner repris à toutes les sauces, ça lasse)

- Une musique sur une vidéo doit s'entendre sans s'écouter. Elle est là pour relever l'ambiance mais pas la caricaturer : une musique trop violente sur une scène d'action et on a une sensation de capharnaüm, une musique trop douce sur une scène d'émotion et ça fait de l'eau de rose.

Finallement, la musique idéale, ce serait une musique composée pour la vidéo car elle s'adapterait forcément à la vidéo alors qu'une musique existante oblige les images à cadrer avec la musique.

Etant musicien (synthé, sampler), j'y pense de plus en plus, mais c'est un boulot conséquent qui demande du temps.

Un truc qui manque également dans les vidéos (logique, ce n'est pas implémenté dans le jeu ou difficilement récupérable), ce sont les bruitages : bruits de lames qui s'entrechoquent, cris de guerre, son de torsion de bois lorsqu'une catapulte s'arme, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés