Provient du message de Tzu_LaRacaille
Le reliquaire force est plus facilement accessible.
Les reliques force sont plus "utile" vu le nombre de tanks / fufu que l'on a actuellement.
Maintenant avoir les mids sur le dos tout les jours, ça me gonflerais.
On vit très bien sans reliques, tout au moins le temps de faire ses MLs tranquillou.
ce n'est pas du flaming, je ne suis pas agressif,je comprend tres bien cette vision du jeux
mais apres qu'on vienne pas dire que Alb est weak en RvR, car malheureusement beaucoup d'alb (je sais pas pour les autre royaumes) pensent en ce moment comme ca  on fait nos ML et le RvR bof... du coup ceux qui veulent faire du RvR (autre que du farming a emain) ben ils se prennent des branlés ou alors leurs victoires sont de courte duree... car justement en face on a Mid qui tout les soirs si il faut sera dans notre ZF pour nous embeter... Donc je pense que pour cette raison, quelque soit la RK, si on arrive a la prendre... on la perdra vite
(le soir ou on a perdu la relic mana, je me rappelle que au alerte X fg Mig en zf il y avais le plus souvent comme reponse "quelqu'un pour aller loot X ou pour finir la ML X", le desinteret de Alb pour le RvR est flag... c est dommage)
Mais je comprend, les ML en guilde (ou pas) j'aime bien aussi
Raistling, toujours pas agresif ^^