[Ys] et si albion avait une relique force

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
a mon humble avis elle serai parti aussi vite , voir meme plus vite vu que les Mid ont l'air d'y tenir beaucoup a leurs relique force...

Raistling
c'est une question de structure géographique ??
où parce-que les RK force sont plus convoité sur Albion que la Mana (je veut dire par là, une meilleur motivation/mobilisation des troupes) ??

ceci-dit même si elle est mieux défendu, elle ne sera pas imprenable, comme toutes relic pour tout royaume.
I Had a Dream
Albion a eu 3 rk force pendant de longs mois et l'a donc garder en tenant plus longtemps qu'un certain royaume dont certaines personnes font vraiment trop les malins ici hein ...

Et Mid chainait nos forts tous les jours, ce qu'ils ne font pas sur hib aussi souvent (à cette epoque la ct vraiment tous les jours 3 forts mini ...) et on avais pas de champis

Citation :
Provient du message de Heljin
Pourquoi elle serait mieux défendu ??
c'est une question de structure géographique ??
où parce-que les RK force sont plus convoité sur Albion que la Mana ??

ceci-dit même si elle est mieux défendu, elle ne sera pas imprenable, comme toutes relic pour tout royaume.
Surtout pour Mid la grande ! ...
J'ai de très mauvais souvenir de nos tentatives sur albion, la réponse d'albion étant rapide et conséquente.
On parlait régulièrement de 300 albionnais dans la zone.

Donc je pense que oui vous seriez tout à fait capables de la défendre
@Incroyable Comme tu viens de le dire Albion avait garder les 3 relic force pendant de long mois, donc sois il y à une certaine mobilisation pour les RK-Force, sois c'est que le RK-Force est plus simple à défendre/accédé que le RK-Mana. (je me rappelle on mettait la pression dans la ZF Alb, Benofast de superbe soirée en perspective ^^)

Maintenant avoir les mids sur le dos tout les jours, ça me gonflerais.

On vit très bien sans reliques, tout au moins le temps de faire ses MLs tranquillou.
Lorsque vous dîtes qu'Albion a déjà tenu les reliques forces de long mois, il faudrait voir à ne pas oublier la différence entre pré-toa et post-toa... parce que cette différence est vraiment conséquente :

ml2 battlemaster (utilisation très importante de tous les royaumes)
arc du fou (je ne crois pas que les albs et les mids l'utilisent vraiment à fond, mais hib exploite très bien ces furtifs)
les ml et le reste

Tout cela fait que les prises RK de nos jours sont bien différentes de celles qui étaient tentés il y a 6 mois.
Peu importe la relique, Albion a comme les autres royaumes les moyens de se defendre.

je me souviens d'une epoque ou Albion la faible avait les 6 RK...c'est vieux certes mais ca prouve que c'est faisable...3 RK a l'heure actuelle on peut les garder sans probleme si on s'en donne les moyens.

DAOC est équilibré...chacun a ses chances
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Le reliquaire force est plus facilement accessible.
Les reliques force sont plus "utile" vu le nombre de tanks / fufu que l'on a actuellement.

On vit très bien sans reliques, tout au moins le temps de faire ses MLs tranquillou.
ce n'est pas du flaming, je ne suis pas agressif,je comprend tres bien cette vision du jeux

mais apres qu'on vienne pas dire que Alb est weak en RvR, car malheureusement beaucoup d'alb (je sais pas pour les autre royaumes) pensent en ce moment comme ca on fait nos ML et le RvR bof... du coup ceux qui veulent faire du RvR (autre que du farming a emain) ben ils se prennent des branlés ou alors leurs victoires sont de courte duree... car justement en face on a Mid qui tout les soirs si il faut sera dans notre ZF pour nous embeter... Donc je pense que pour cette raison, quelque soit la RK, si on arrive a la prendre... on la perdra vite

(le soir ou on a perdu la relic mana, je me rappelle que au alerte X fg Mig en zf il y avais le plus souvent comme reponse "quelqu'un pour aller loot X ou pour finir la ML X", le desinteret de Alb pour le RvR est flag... c est dommage)

Mais je comprend, les ML en guilde (ou pas) j'aime bien aussi

Raistling, toujours pas agresif ^^
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Le reliquaire force est plus facilement accessible.
Les reliques force sont plus "utile" vu le nombre de tanks / fufu que l'on a actuellement.

Ah ben tien c'est bizarre on a le même avis.
bof plus trop motivé pour avoir des rks sur alb Faut dire si on les recups on sera trop fort deja qu'on est pas mauvais Je soupsonne meme certains de pas deféndre les rks pour passer en mode nightmare à la place de difficult
</joke off>

Me rappelle l'époque ou mid et hib ne faisait que venir chez nous et se prendre des roosts au rk force ! (aoe dot niark niark ^^)

Arff merde ca fait achement longtemps en fait :/
Citation :
Provient du message de Adjantis
Si on avait une relique force...bah ça nous servirait pas à grand chose vu qu'il en faut minimum deux pour avoir un bonus.
euh t as pas vu que mid tape fort grace à ca ?
Genre le 20% tu prefs pas qu'il soit à 10 ?

<inside> lol sont tous barge chez nous veulent tous des claques -_- </inside>
Dans ce scenario c serait les mids qui seraient les plus contents, et leur pressions seraient au moins 3-4 plus fortes que celles qu'on a deja apprecie. J ai trop peur d'un seul phenomene bien plus terrible que tous les mids+Hibs reunis : les ML .
Si c pour etre 50 au reliquaire force bahh autant suicide, meme si la lecon de la RK mana est encore fraiche dans les esprits , je doute quelle soit bien comprise mais la je crois que cela serait un bon moment a passer d'un cote a pester sur les 150 albies ( stop en voir des millions, zavaient trop goute aux champis ) et de l'autres ces foutues envahisseurs Mid pietinant nos culture de pavot .
Hors saison de ML, je doute fort qu'ils y arrivent, en ce moment : pil y'a defense, poil y'a ML

Moa Cht'i Scout
Re: et si albion avait une relique force
Citation :
Provient du message de Egelbeth
c'est une question que je me posais ces derniers temps

et si albion avait eu une RK force plutot que la RK mana , aurait elle ete mieux defendue ?

pour ma part je pense que oui , la proximitée d'exca par rapport a CS (comparé a la distance de myrdwin ) la geographie des lieux plus propice a l'arrivée d'une defense " securisée " , le fait que la region n'est jamais vide de joueurs ....

qu'en pensez vous ?
cette relique serait elle encore tenue ou serait elle partie aussi vite que la RK mana ?
Je crois que la vrai question à se poser est Et si Albion commençait à vouloir ces reliques ?

A de nombreuses reprises, sur de nombreux posts, la règle générale est qu'Albion joue toujours les troubles fêtes et ne fait pas grand chose pour -enfin- vouloir récupérer leurs reliques. Certains diront on s'en fout des reliques, d'autres diront on a pas les moyens de les prendre, ... A partir du moment ou l'on partage un jeu dans lequel un des but est d'avoir des reliques et d'en prendre aux autres si l'une des parties ne joue pas le jeu...

Ah oui, j'oubliais... Deux attaques sur le reliquaire Hibernien pour la mana...
Les ML empêchent le RVR...
Il y a pas si longtemps on disait que c'était le sorties Sidi, et avant l'XP qui monopolisait les gens...
Bref, pas la peine de se trouver des excuses : Les Albionnais ne sont pas attachés aux reliques ou n'aiment pas le RVR hors farming Emain, faut se faire une raison
Citation :
Provient du message de Nabzif
Il y a pas si longtemps on disait que c'était le sorties Sidi, et avant l'XP qui monopolisait les gens...
Bref, pas la peine de se trouver des excuses : Les Albionnais ne sont pas attachés aux reliques ou n'aiment pas le RVR hors farming Emain, faut se faire une raison
Tu es très kikoo toi dit donc.
Citation :
Provient du message de Mazertula
euh t as pas vu que mid tape fort grace à ca ?
Genre le 20% tu prefs pas qu'il soit à 10 ?

<inside> lol sont tous barge chez nous veulent tous des claques -_- </inside>
c pas votre faute si albion c le royaume du SM :bouffon:

pis alb franchement ... mem avec 3rk force il son pas aussi fort que mid autant abréger vos soufrance et nous peremetre de vous OS
il ya 1 ans quand alb avait les rk force ( 1 ans deja ), il y avait bcp de alb qui venaient defendre mais il y avai aussi un gros probleme niveau organisation de defense
les gens venai solo/duo , petit groupe. pour les groupes qui block les alb a CS , c etai facile.
maintenant avec ToA , ca va etre pire . une defense avec des gens qui partent n'importe comment , c perdu

alb souffrent de manque d'organisation en ce qui concerne les defense de rks

ps : je dit pas que tout les alb sont comme ca parcequ'il y a certaine guilde qui se debrouille tre bien
Citation :
Provient du message de Nabzif
C'est pas le cas de tout le monde, mais dans l'ensemble je trouve qu'il a cité deux des raisons:

- des reliques pourquoi faire?
- mais ou est le reliquaire ennemi?
- mais ou est mon reliquaire?
- mais ou est mon fort?
- qu'est-ce que qu'un CS?
- pourquoi prendre des forts ennemis?
- pourquoi avoir un marchand de machines de siège dans sa maison de guilde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés