[Ys] et si albion avait une relique force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est pas le cas de tout le monde, mais dans l'ensemble je trouve qu'il a cité deux des raisons:

1- des reliques pourquoi faire?
2- mais ou est le reliquaire ennemi?
3- mais ou est mon reliquaire?
4- mais ou est mon fort?
5- qu'est-ce que qu'un CS?
6- pourquoi prendre des forts ennemis?
7- pourquoi avoir un marchand de machines de siège dans sa maison de guilde?
1) Pour taper mieux avec mon ménestrel qui en a besoin
2) C'est Dun Scat le reliquaire mana à Hib < sifflote >
3) On a 2 reliquaires l'un à forêt sauvage et l'autre à snowdonia.
4) Lequel on en a 7 ?
5) Corps Summoner (c'est long à expliquer là !)
6) Pour avoir DF, réduire le nombre de garde au reliquaire, ennuyer l'ennemi etc...
7) Pour acheter tout le nécessaire pour poser des béliers sur la P3 ou P2 directement du reliquaire

A mon tour une p'tite question :

J'ai gagné quoi ?
Citation :
Provient du message de zanarkan
c pas votre faute si albion c le royaume du SM :bouffon:

pis alb franchement ... mem avec 3rk force il son pas aussi fort que mid autant abréger vos soufrance et nous peremetre de vous OS
hihi que je me marre tu devais pas etre la a l epoque jeune padawan ... mais les leadeurs du serveur à l'époque qui tappait tout .. c'etais pas mid coco ^^ mais bien ALB ! Et le vrai ennemie pas mid mais hib

Les temps changent mais n'oublions rien .. et si t as pas besoin des rks donne les... apres on en reparle
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est pas le cas de tout le monde, mais dans l'ensemble je trouve qu'il a cité deux des raisons:

- des reliques pourquoi faire?
- mais ou est le reliquaire ennemi?
- mais ou est mon reliquaire?
- mais ou est mon fort?
- qu'est-ce que qu'un CS?
- pourquoi prendre des forts ennemis?
- pourquoi avoir un marchand de machines de siège dans sa maison de guilde?
tu poses des questions compliquées aussi

ben sinon on peux pas savoir mais prendre les reliques sur midgard ca aurait ete mieux oui (avis totallement subjectif et interresse )
Provient du message de Eluyan
1) Pour taper mieux avec mon ménestrel qui en a besoin
2) C'est Dun Scat le reliquaire mana à Hib < sifflote >
3) On a 2 reliquaires l'un à forêt sauvage et l'autre à snowdonia.
4) Lequel on en a 7 ?
5) Corps Summoner (c'est long à expliquer là !)
6) Pour avoir DF, réduire le nombre de garde au reliquaire, ennuyer l'ennemi etc...
7) Pour acheter tout le nécessaire pour poser des béliers sur la P3 ou P2 directement du reliquaire

A mon tour une p'tite question :

J'ai gagné quoi ?
1) t'es weak de toutes!
2) la je ne peux plus rien dire, je suis mdr!
3) encore faut il savoir y aller
4) bonne reponse à la question piège!
5) plus c'est long, plus c'est bon... c'est mon ex qui disait ca... ca parlait de CS je pense par contre!

Mais bon deja t'as compris le but du jeu
Peu importe la relique, Albion a comme les autres royaumes les moyens de se defendre.

je me souviens d'une epoque ou Albion la faible avait les 6 RK...c'est vieux certes mais ca prouve que c'est faisable...3 RK a l'heure actuelle on peut les garder sans probleme si on s'en donne les moyens.

DAOC est équilibré...chacun a ses chances

Sur Ys ?

Ben j'ai beau réfléchir, à moins que ça se soit passé pendant un moment où j'étais en vacance et que personne n'ai pensé à m'en parler ben ... Non dsl je vois pas ^^
Citation :
Provient du message de Thaark
tu poses des questions compliquées aussi

ben sinon on peux pas savoir mais prendre les reliques sur midgard ca aurait ete mieux oui (avis totallement subjectif et interresse )
De toutes façons, je sens que bientot, on aura plus trop le choix sur la destination en faites
Citation :
Provient du message de Wülya Tzaïr
Sur Ys ?

Ben j'ai beau réfléchir, à moins que ça se soit passé pendant un moment où j'étais en vacance et que personne n'ai pensé à m'en parler ben ... Non dsl je vois pas ^^
Pareil, je me souvient tres bien d'hib et les 6 reliques, mais alb, je m'en souvient vraiment pas, pourtant je joue depuis le debut sans pause
Ben écouté excuser moi mais il me semble que il y a un an , on a eu 3 reliques forces pendant toutes les vacances et on a même récup un moment notre relique mana... donc c pas impossible

Allez je prédis un ptit réveil d'alb pendant les vacances ,

enfin je m'avance peut être un peu
Citation :
Provient du message de Justkissme
On a eut les 3 manas le première été de daoc, les 3 forces le second, mais jamais plus de 3 reliques en même temps.
Bah si on en a deja eu 4
Moi, ce qui me fait toujours marrer sur ce forum, ce sont les "donneurs de leçon", toujours là pour critiquer/se foutre de la gueule d'Albion. C'est facile de critiquer l'adversaire quand on est dans le camp des "gagnants" alors que la plupart de ces "donneurs de leçon" n'y sont pour rien dans le succès de leur royaume.

Sinon, pour en revenir au post initial : Sur Albion, autant le RK mana est le plus difficile à défendre, autant le rk force est le plus facile à défendre :
- passage quasi obligé par Exca pour aller en ZF
- contrairement à Myrddin, les côtés du rk sont très pentus, ce qui favorise la défense.

edit : pareil pour les rk à ma connaissance, Albion a eu les 3 mana pendant un bout de temps, les 3 reliques force pendant un autre mais jamais les 6 en même temps
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
ca je sais pas , mais je me souviens que Alb était fort motivé à defendre ses reliques , on a tout perdu betement en une soirée , mais on a bien défendu pendant facilement 3 mois , et ca j'ai l'impression que beaucoup l'ont oublié...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés