zanarkan

Dernières publications

RSS
3 octobre 2009 à 15:23 - Discussion
y a t-il encore des joueur FR sur ce jeux ? ^^ je viens de le DL en faite je voulais le test mai si la communauté fr n'existe... Lire la suite
25 septembre 2009 à 13:32 - Messages
personne sais ? :(... Lire la suite
ouai je sais pour jugger mais ma question s'oriente plutot sur les RA passive justement ^^... Lire la suite
24 septembre 2009 à 16:22 - Discussion
24 septembre 2009 à 16:15 - Discussion
Bonjour a tous j'étais en train de reroll un Bod et je me demandais si la totalité des RA influençais sur les pet ? j'ai c... Lire la suite
14 juillet 2008 à 13:59 - Discussion
Bonjour, je voulais essayer de me remetre a archlord aujourd'hui mai comme jai pu lire sur les autre post maintenance les lun... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 juillet 2006 à 02:06 - Messages
dite les alb sa fait quel effet de pété des PNJ au 10L+ ? :)gg les rude des alb sur les 4 mid sur place... Lire la suite
ouai c cler alliance mid/alb la preuve sa fait 2 jour en 1 semaine que notre ZF est rouge :)merci au hib qui empeche les alb de... Lire la suite
boff alb en full effectif a 1h du mat, rien de nouveau sa fait 5 ans que sa dur... Lire la suite
8 juillet 2006 à 13:38 - Messages
je rajoute une question a mon post pour evité d'en recréer unQuel RA prendre en priorité jusqu'au 5L ?? et apres le 5L ?merci d... Lire la suite
je suis tres movai en calculage de SC c pour sa jai mis du 100% :Dsinon lanno zahur c pas dur a fair le rate drop est bas mai c... Lire la suite

Jeux

    zanarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zanarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zanarkan n'a publié aucune critique de jeu.