[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
blague?
et sur hib...
Role du barde : COURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sinon tu te prend les 2 troll en assist ... tu broute et ton grouppe est ooe...
Citation :
Provient du message de Koo
bah c'est toi qui demande ce qu'ils feraient sans les ml, je dis juste que l'efficacité est identique avant et apres toa, sauf qu'avant yavais pas les ml
L'efficacité est identique en groupe pré/post TOA??

Es-tu sûr de jouer au même jeu que moi??

Que fais-tu des bonus à la portée des sorts, à la durée des sorts, aux dommages des sorts, au débuff resists, des bonus au pool de mana, des bonus à l'efficacité des heals, des bonus de haste, aux styles, aux dommages cac, et j'en passe....

Sans parler des habiletés des artefacts : proc abla 200 PV 100%, transformation en tout genre, debuff absorb, aura de groupe pour augmenter les PV et l'AF ou bien la portée des sorts et leur efficacité.

Non sérieusement, un groupe équipé TOA (je ne parle même pas des ML), n'a rien à voir avec un groupe équipé en SI/SC.
Citation :
Provient du message de Viciousdot
j'avoue ... joke inside j'espere ...

Viciousdot
tu prefert regen pala?^^
bah dans ce cas la fo apprendre a jouer aux pala^^
Citation :
super pratik le regen palouf....
ben le problème c'est la portée, pas le fait que ce soit un chant.

Citation :
la question était à la base de savoir si norel serait efficace sans les MA, je répond simplement que par le passé ce groupe était déjà très efficace
Tu réponds donc à coté, la question c'est seraient-ils aussi efficaces sans artef et ml MAINTENANT, c'est à dire avec des gens qui en face ont tout ca

réponse: non , comme tout le monde
Citation :
Provient du message de Diore
et sur hib...
Role du barde : COURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sinon tu te prend les 2 troll en assist ... tu broute et ton grouppe est ooe...
ah oui et le chami c'est quoi ? tanker l'assist ?

le chaman rip tu te touches dans l'endu l'ami ... le barde c'est un coup de tam tam et ca repart....

Viciousdot
Citation :

le chaman rip tu te touches dans l'endu l'ami ... le barde c'est un coup de tam tam et ca repart....

Viciousdot
en meme temps, placer regen endu c'est 3 secondes incompressible , alors un groupe qui laisse un barde safe pendant 3 secondes , c'est un mauvais groupe .

Et un mauvais groupe, l'equilibrage n'est pas important, il broutera point barre .
Citation :

Viciousdot
hum les inconvegnants de l'avantage:P
mais bon moi j'arrive deja pas a avoir de l'endu en etant vivant...akors si on commence a parler de mort^^
Citation :

Viciousdot
sur la video spirit... tu rip pas:P
Citation :
hum les inconvegnants de l'avantage:P
mais bon moi j'arrive deja pas a avoir de l'endu en etant vivant...akors si on commence a parler de mort^^
c est pas un debat sur l endu ici mais on va faire un point rapidement
tu trouverais ca normal qu un tank en plate spé shield avec 1 ip 1 ih de grp est la meme porté pour l endu qu un barde ou un shaman ? la y aurait un gros desequilibre par contre

Citation :
bah c'est toi qui demande ce qu'ils feraient sans les ml, je dis juste que l'efficacité est identique avant et apres toa, sauf qu'avant yavais pas les ml

Cap Increases

188 Hits
12 AF

Other Bonuses

10 Spell Duration Bonus
15 Buff Bonus
27 Healing Bonus
10 Casting Speed Bonus
5 Fatigue
10 AF Bonus
12 Power Percentage Bonus

kikoo la sc senti post toa , tu trouves vraiment que c est la meme chose ?
moi je trouves surtout que sans buff j ai l impression d etre buff druide 50 arcane 5 pas toi ?
Faudrait voir a nerf Kedaz qd meme , car me prendre des patates a 1000+ tte les secondes, alors ke je suis full stuff toa et full resists , ben ca me fait mal aux fesses

Donc mythic , plz , nerf Kedaz svp

Par contre , surtt touchez pas a Terek , car serieux , il tape comme un luri ashmatique , c flippant

Pis nerf les cc interrupt

Pour en revenir au fil du sujet : je pense kil se debrouilleraient tres bien sur alb , mais les fights dureraient bcq plus lontps ka l heure actuelle

Faut qd meme etre honnete , Mid est bien aidé par des combo du style hate rouge + cele , retour du vahalla , et avoir 3 guerriseurs c pas degueu non plus

En fait la seule chose ki me gene vraiment , et que je trouve compltement anormal, c le fait k1 mec en lw tape plus vite qu'un gars en 1h , ca permet de taper n importe classe sans avoir a vraiment choisir entre le healer et le tank , vu que de tte facon ca tombe en 3 s .

Il y avait des faiblesses chez les mids , que toa a bien eliminé ( brassards ceremoniaux qui aide bien kan on a plus de purge simple )

Mais ca reste tt de meme de bons joueurs , y a pas de doute .

Ps : terak qd je te kiss , tu pourrais qd meme te relever du sol stp
Citation :
Provient du message de Koo
me fais pas dire ce que je dis pas. je ne parle pas des groupes mages en general, je parle de norel.

la question était à la base de savoir si norel serait efficace sans les MA, je répond simplement que par le passé ce groupe était déjà très efficace
on les calculait pas trop vu leur compo face a 1 assist mid ca tombait sec en face , disons que quand ils ont eu bg avant nous on a eu pas mal de mal sans grapple ni bodyguard c etait pas la meme chose
en ce qui concerne no release un de leur point fort c est le fait d avoir integrer un cabaliste spe simu dans leur compo (zamal): c est une classe enorme qui est super sous estimée et que la plupart des gens sans imagination ne veulent pas adopter... son dd est tres bon et son debuff profite au sorcier et cet assist est vraiment ultime (cf atalantis et yuhi sur broc ossi)...
d autant que le caba tout comme le sorcier a pas mal de sorts secondaires .

mon reve : un groupe fixe avec un sorcier alte 46/un caba simu / un thauma feu (et ptetre meme un theu terre...). j ai deja fait mais en groupe pick up et on avait été invaincu le temps du groupe (plusieurs heures )

d ailleurs une question, le sorcier No rel a quel template?
Citation :
Provient du message de Foar
tout ce que je vois là c'est des mids dire qu'ils aimeraient bien reroll sur alb, mais à cause des ml / arte ils ont pas le courage, on a vu mieux comme excuse...

Pourquoi veux-tu qu'ils tentent de re-roll sur alors qu'ils roxxent tellement sur mid...Faudrai tout refaire et après tout ce temps c'est trop difficile , et surtout alb n'as pas d'irez
Citation :
Provient du message de Toupine

Pourquoi veux-tu qu'ils tentent de re-roll sur alors qu'ils roxxent tellement sur mid...Faudrai tout refaire et après tout ce temps c'est trop difficile , et surtout alb n'as pas d'irez
j t echange ir contre Sos ou bof qd tu ve :x
bon tu vas m dire que sa vous arrive de vous coucher,et que l'endu du bb vous ne l'ayez plus..ok...mais bon...avec un regen endu en buff,le buffeur d'un grp tank il peut bien tomber deux fois sans pour autant avoir un andicape a la hauteur de celui du wip d'un barde..
Citation :

Bah, c'est pas une question de manque de courage. Le truc, c'est qu'on a fait 2 mois de PvE intensif avec TOA, quelques mois auparavant, on avait déjà reroll sur Hib.

Maintenant, je ne pense pas que nous ayons les moyens de racheter un 3ème compte pour jouer sur Alb, et, les vacances approchant, je ne pense pas que les 8 membres du groupe soient dispo tout le temps pour faire une RS convenable. Et nous sommes lassés du PvE en ce moment, on profite un peu du RvR.

Pourtant, une team Alb me plairait beaucoup. Même si Alb n'a pas l'instant rez, il y a d'autres trucs sympas : BoF, SoS pour ne citer que ça.

Et si vous pensez tellement que Mid est si easy mod que ça, et bien allez reroller là-bas.
Moi je dirais simplement : sortez de votre serveur
Si sur Ys y a peu de groupe valable sur Albion ca veut pas dire qu'albion en général est desavantagé, juste alb/ys qui l'est
Gens de Alb/Ys venez reroll sur Mid/Orca avec vos groupe kikirox on va bien rire quand vous aurez la surprise de croiser certains groupes albs ^^
Franchement je trouve que les 3 realms n'ont jamais été aussi bien équilibré qu'actuellement
Pour information , le regen endu du chaman comme sur tout les royaumes est limiter a une portée

Je dois avouer qu'elle est forte celle là :x

Citation :

Remplace *roxxent* par *s'amusent* pour voir
Maintenant Toupine , change de forum voir de jeux sa serai super , car tes whines a répétion sont vraiment saoulant a la longue , ouin ouin hib peut rien faire , ouin ouin mid uber , nia nia vraiment a croire que tu jous pour t'amuser ou te plaindre ? ou dirait que tu SUBIT le jeux au lieu d'y jouer ...
Citation :
Provient du message de Bellisirix
mdr bun je savais pas
en mm temp j'ai pas regarder,j'avous je /lvl et pas pris le temp de regarde
vais me coucher
Ben c'est le problème de pas mal de monde : parler sans savoir. Ne pas connaître quelques règles élémentaires du jeu et venir se plaindre après, je trouve ça dommage. Bref, documentez-vous avant de venir affirmer des choses totalement fausses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés