[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire tu vire le thauma , mais ca vire le gestion des masses et des kikooos camping gate trés apprécier sur YS aussi :b

Maintenant peut être qu'un moine ca peut le faire aussi enfin je dis sa , je dis rien , moine c'est useless , surtout contre notre groupe !
Citation :
Provient du message de Terek
Maintenant peut être qu'un moine ca peut le faire aussi enfin je dis sa , je dis rien , moine c'est useless , surtout contre notre groupe !
Chut ! Si Aluvian savait que tu disais ça, il serait pas content. Parce que les groupes Alb sans résist froid, il se fait plaisir dessus. Alors donne pas idées à nos méchants ennemis ^^.
Citation :
ouai mais non fo choisir quoi :x speed sorcier + sprint sa fias un speed 4.5 c pas si mal hein :/ sinon remplacer le caba par le palouf .. mais bon :|
On a tenter (enfin tenter on va plutit dire qu on etait en rade de menes) de jouer sans menes mais c est trop galere.
Avec un speed 4 on se mange des inc de dos trop souvent. Genre le sorcier qui lead il faut qu il regarde derriere lui pour verifier que aucun groupe n inc. Et quand tu regarde derriere et que tu lead ... si un groupe inc de face en speed 5/6 sorcier ou pas adieu le mezz en 1er :x
Citation :
ouinn moi qui voulais reroll moine ... enfin tu me diras apres la senti hein
Ou des méchants ? sont tous gentils ici comme nous !
D'ailleur tu aime te balader dans les belles prairies avec tes amis pour faire du tourismes

C'est moi ou on dérive un poil du sujet initial ? même si a la base c'est pas vraiment intéressant :c ( Niniane stylz ~~ )
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
ouinn moi qui voulais reroll moine ... enfin tu me diras apres la senti hein
Est ce que le moine a bodygard ? et surtout question essentiel , a t'ilGRAPPLE ?
caba simu/ sorcier alte 46/theu air avec bubulle 10 sec et mezz qui passe mieux que l ae mezz du sorcier alte 46 ca pourrait etre une combo au debuff encore une fois devastatrice aussi =) (le caba debuff esprit pour pour le theu aussi et l assist du caba et du theu voir en plus le sorcier sur le meme mec debuffé dnas les bons types de magie, ca doit pas faire long feu :/)
Sinon en virant le thauma.. mais c tjr sympas un pbae contre les combat de masse..

1 méno , 1 palouf , 1 merco , 1 sorcier , 1 caba , 2 clerc , 1 theur
Citation :
Provient du message de -Spn`Z-
Sinon en virant le thauma.. mais c tjr sympas un pbae contre les combat de masse..

1 méno , 1 palouf , 1 merco , 1 sorcier , 1 caba , 2 clerc , 1 theur
Now tu a toute les base ;p
Citation :
(le caba debuff esprit pour pour le theu aussi et l assist du caba et du theu voir en plus le sorcier sur le meme mec debuffé dnas les bons types de magie, ca doit pas faire long feu :/)
Tu veux dire que le caba debuff esprit pour le theur + body pour lui et le sorcier ? (si j ai bien suivi)
Je sais pas si c est pas "trop bourrin" la.
En general une assist de 2 magots sur une cible debuffé ca suffit a tuer un mec en 3sa mon avis le 3eme magot va caster dans le vent souvent (des fois j ai meme du mal a caster une seule fois en assistant zamal)

Puisque tout le monde s y met pour sa compo:
2 clerc 2 thauma glace 1 menes 1 sorcier (alte ) 1 paladin (bg) 1 reaver (bg) ca me parrait bien polyvalent et meme sans aucune deter avec 2 demezzeur potentiel ca doit tenir

(nini ton sujet a completement derapé... dsl )
Zavez l'air d'en chier les Albs sur Ys <Joke>.

Nan, mais les débats sur le déséquilibre ( pr ne pas dire qu'il y en a trop ) tournent tjs de la même manière, au final, c'est tjs les même réponses... de toutes osef un peu, tu play bien, tu t'amuses avec ton grp/realm et wala ^^.

J'vais qd même mettre mon grain de sel :

Need pouvoir faire des grp de 9.
Ca donnerait pr ma part :

-Sorcier
-Strel
-Pal
-Clerc heal / buff
-Clerc buff /heal ----------> [le grp de base OBLIGATOIRE !]

+

-Theu
-Caba ( simu /alté )
-Merco estoc
-Reaver

Si j'compte bien, ça fait 9.
Ca serait ni un déséquilibre, ni un équilibre, puisque ce serait pr les 3 realms, mais croyez moi que pr le realm Alb, ce serait le + beau des up ( INDIRECT puisque, je le rappelle ce serait pr le jeu en lui même ).

Je vs laisse réfléchir sur ce point de vue ( loin d'être ridicule,je l'espère )...

En même tps, j'vois déjà des Gus me parler des teams avec 4 healers dans ce cas là... pas faux.... Mais je ne cracherais qd même pas dessus si je pouvais tester cette idée.

Dans ce cas tu fait:

sorcier/pal/2clerc/theur/caba/merco/reaver + Strel stick hors groupe avec speed de zone

Pour ma part se serais:
2 thau glace, 2 clerc, 1 sorc, 1 strel , 1 pal, 1 theur (faut bien je mette ma classe dans ma compo type ^^ )
Avec les bonus mago toa tu doit te faire plaisir, par contre faut avoir un pur sorcier, pas comme niniane
Citation :
Provient du message de arkaels
Tu veux dire que le caba debuff esprit pour le theur + body pour lui et le sorcier ? (si j ai bien suivi)
Je sais pas si c est pas "trop bourrin" la.
En general une assist de 2 magots sur une cible debuffé ca suffit a tuer un mec en 3sa mon avis le 3eme magot va caster dans le vent souvent (des fois j ai meme du mal a caster une seule fois en assistant zamal)
oui c est sur en fait... enfin, sur les gros tanks overbuffé rang 10 ya moyen non? paske le fun de voir genre un spn disparaitre en 3 sec top chrono ca doit etre jouissif
Citation :
Provient du message de glophume
oui c est sur en fait... enfin, sur les gros tanks overbuffé rang 10 ya moyen non? paske le fun de voir genre un spn disparaître en 3 sec top chrono ca doit etre jouissif
ben le spn il a deja disparut mais en moins de temps il dort depuis pas mal de mois maintenant par contre si tu parlais de mon barde avec aluvian + kedaz il disparait encore plus vite
ben le spn il a deja disparut mais en moins de temps il dort depuis pas mal de mois maintenant par contre si tu parlais de mon barde avec aluvian + kedaz il disparait encore plus vite
genre !

sinon je pensé a une team tank alb du genre :
1 pal, 1 strel, 1 sorcier, 3 merco, 2 clerc.(voir même remplacer un merco par un reaver car c'est bien utile sur les céllule )

et une double assist genre strel et un merco et 2 merco ensemble pendant que le pal body le sorcier et les cleric

mais bon j'avoue que le theur c'est cheat avec ces pets mais j'aime bien les truc bourrin
Citation :
Provient du message de leely
....

Pour ma part se serais:
2 thau glace, 2 clerc, 1 sorc, 1 strel , 1 pal, 1 theur (faut bien je mette ma classe dans ma compo type ^^ )
Avec les bonus mago toa tu doit te faire plaisir, par contre faut avoir un pur sorcier, pas comme niniane
Pq tjs en revenir aux grp cellules alb ( 1 voir 2 wiz ice ) et faire un semblant de grp duo enchant-eld moon hib ) ?!

Perso ( ayant joué la compo : 2 wiz ice, pal, strel, sorc, 2 clercs, merco ou theu ),
ben je peux vs assurer qu'on a vraiment pas le droit à l'erreur en jouant avec ce genre de grp...

Qd j'vois par ex Edenae parler des eden sur orca alb avec la compo 2 wiz ice ( à l'époque d'Angix , ca date un peu now...), je peux lui assurer que cette compo là explose ( hors ra's ) face à un bon grp mid opti quel que soit le type de grp, car il y a bcp trop de mages.

Pr moi avec un grp de 8, il ne faut pas plus ke le duo mago sorc-theu , ou : sorc-caba ou sorc-wiz ice.
3 robes ca devient trop cho à maintenir en vie...

Mais il est certain que parfois on se dit ouaww, regardez les logs de tel grp qui joue avec 2 wiz ice, omg ils flood, ben wé, c supayr, qd y a une masse "péons" comme tlm le dit, ca devient bcp + simple de play avec des pbaoe ( je n'invente rien, c'est comme ça), ou même sur une prise de fort ou l'on fait tomber 50+ Mids qui tapent des portent, en rush + moc pbaoe + double VP ( c'est du vécu... )

Mais avec ce genre de grp ou là, si tu aimes les fights en plaine 8vs8 grp opti ou 8vsx, la moindre erreur, parfois juste un root à 1 s près et c'est l'échec... Trop fragile / instable pr moi ce genre de grp ( après avoir test pdt un bon moment en grp fixe ).

ps : bon il y a 2 jours, j'ai joué avec une compo ( "pick-up-opti" on va dire : tauma feu, theu, sorc, merco, strel, 2 clercs,pal et ça a tout bien tourné tout la soirée en rel qu'une seule fois ce soir là vs 30 mids + ou on en avait kill les 3/4, mais entre un ex et un maintient / résulats / test sur une compos, il y a une marge.
Citation :
Provient du message de Lara
Moi je dirais simplement : sortez de votre serveur
Si sur Ys y a peu de groupe valable sur Albion ça veut pas dire qu'albion en général est desavantagé, juste alb/ys qui l'est
Gens de Alb/Ys venez reroll sur Mid/Orca avec vos groupe kikirox on va bien rire quand vous aurez la surprise de croiser certains groupes albs ^^
Franchement je trouve que les 3 realms n'ont jamais été aussi bien équilibré qu'actuellement
AGREE 100% a croire qu' il existe un seule serveur avec 1 seule bonne team .....

GOGO sur d autre serveur, chez les allemands par exemple ou sur Alb/Orca

Sinon sauvage c est bien, ca cogne fort , mais face a MA Estoc avec 1000+ d af: ipiti piti piti je vais pas te faire du mal , Lapin lapin AF de base 800 + 122 TOA + ci besoin barricade et BOF + charge d AF 75/duration level 10minute)
Le genre de groupe que je trouve tres puissant chez alb serait: 2 clerc (heal/buff + heal/smite), 1 paladin, 1 menestrel, 2 sorcier, 1 theurgiste (terre cest toujours sympas ^^), 1 MA ou un reaver ^^

mais en fin de compte, ce sont les joueurs derriere qui feront la difference
J'ai l'impression que certains sous estime l'effet relique, déja que alb est pas super avantagé coté classe, mais 40% d'éccart de dégat entre mid et alb, ça doit jouer aussi non ? (eux tapent 20% plus fort et nous 20% moins fort...)

Alors avant de penser a faire mumuse a 8 et de chercher a optimiser notre façon de jouer, nos template et la compo de nos groupes, ça serait bien de se bouger le c.. tous ensemble et d'aller chercher ces bouts de pixels, apres on pourra comparer de façon plus objective

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés