[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenixa
Et si vous pensez tellement que Mid est si easy mod que ça, et bien allez reroller là-bas.
Bah ca a été fait et les combats étaient tellement facile et ennuyeux que je suis revenu
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Provient du message de falcon
On reçoit 20% de dégât en plus mais nous on un a un déficit de 20% de dégâts potentiel, j'avoue que c'est un peu limite de faire l'addition, mais le résultat est le même, on tape comme des fillettes et on en prend plein la G....

Falcon
Source du déficit ?

Vous avez un déficit par rapport à quand vous aviez 3 rk certes, mais pas de déficit par rapport au moment où vous en aviez une, la différence est de 20% et c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Klovis faudrait ptet pas comparé Levia à Millenium / War la, on parle du RvR en groupe vs groupe pas en 8FG vs 8 FG

le sujet original était :

l excellence des Leviathans est elle transposable sur un autre realm ? ( la réponse suggerée par le poster était : non )

en ce qui me concerne , et au delà des exemples ou des citations fournis j ai répondu oui

je pense etre resté dans le sujet

ps : que ce soit dans un AS ou sur un forum dés que je dis un truc >>> paf le Kaya refflex

merci d étre aussi attentif en veillant sur l activité du kloklo

kiss
Citation :
Provient du message de GroggY
c ouf comme lévia sont des dieux sur ce forum ^^

Stop suxing les lévia tt le monde

Ils jouent bien , faites comme eux stt
ba çà sert a rien de se voiler la face hein : ils survolent les débats en rvr depuis un bon moment.

si on m'offrait 10pp et une respé ML je serais meme pret a les rejoindre

je peu t'avouer, pour avoir été invit parmi eux 1 ou 2 fois, que le plaisir du jeu est totalement different en leur présence. c'est con a dire mais c'est comme çà. et c'est pas du suxxing.
j'ai deja mon autograph sur mon coquillage
Citation :
Provient du message de Jerikan
20% c deja bcp ^^

Mettons, un palouf qui frappe a 1000 ...bin ca descend tout de suite a 800...ca fait qd meme une grosse difference !

XPDR ^^

Sinon s'bizarre que vous voyez pas plus d'utilité au moine en grp :/
-Les résists red s'pas de la merde
-Bien stuffé sa patate à 500-600 sans critiques sur les magots.
-2 rez possible en fight (voir plus avec popo)
-ml 8 BG

mais bon... de toute 1 grp alb sa pouras jamais avoir tout ce qu'il faut manqueras tjrs kke chose... le speed 5 , les résists, la bulle, l'AE... :/ (vue que mezz et regen endue sont obligatoire)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
-ml 8 BG
c'est un bon danseur de rumba aussi : c galere de le toucher des fois
Citation :
XPDR ^^

-ml 8 BG

mais bon... de toute 1 grp alb sa pouras jamais avoir tout ce qu'il faut manqueras tjrs kke chose... le speed 5 , les résists, la bulle, l'AE... :/ (vue que mezz et regen endue sont obligatoire)
bien d'accord avec toi....gros dilemme que le moine....apres avoir vu aluvian contre les albs j'avoue que j'aurais du mal a rvr sur alb sans moine....

Et puis ca tape quand meme tres correctement...d'ailleurs Gladisse tu me tapes plus fort que la plupart des gros tanks dmg dealer hib/alb sauf quelques uns comme Laruku qui est carrément un cauchemar elle....

Viciousdot
Citation :
XPDR ^^

-ml 8 BG

Tsss ranafout des moines § Prenez des scouts §§

Anticipez sur Frontiers !

Faut un maggo avec BG , donc un truc genre air/terre pour DD et avoir les pets :b

J'avou Bamako ! conserve le bien § il vaut de l'or § gogo l'encadrer dans ta maison
il semblera ique ca soit faux donc j'edite
Re: Re: Le desiquilibre general
Citation :
Provient du message de klovis

la réponse à ta question est contenue dans l observation de l histoire de certaines guildes au palmarés fourni ou établi

certaines structures/organisatons ont déjà eu l occasion de démontrer l hégémonie qu ils pouvaient avoir sur un server en jouant aussi bien les Hibs que les Albs avec un méme résultat

tu parles des Leviathans en supposant qu en tant qu Albionais ils n obtiendraient pas les méme résultats et je prétend moi le contraire

l excellence d une guilde n est pas strictement apportée par les avantages du Realm choisi car les Realms sont , quoi qu on en dise , relativement équilibrés

les différences se situent ailleurs :

niveau d intelligence , charisme , et talent naturel du ou des GM
structure et discipline de la guilde
degré de motivation et d implication des membres
qualité et gestion du volume de connexion à heures fixes ou à heures programmées pour gérer et déterminer des objectifs réalisables de façon autonome ou presque ( rendement/éfficacité)
recrutement ciblé , approprié , optimisé et surtout , niveau homogéne des membres de l épine dorsale de la guilde qui tiendront la baraque ( son ou ses 2 main groups ).

je suis absolument certain que dans l organisation qui est la leur , les Levias tout comme les Millé les War ou toutes ces guildes au passé prestigieux , remporteraient les mémes succés en jouant pour un Realm différent du leur ( ce qu il est d ailleurs facile de constater encore aujourd hui puisque certains sont en train de le prouver )

il est inutile de se lamenter en cherchant ailleurs que dans l excellence de l organisation de ces guildes citées l induction de leurs résultats
sans rentrer dans ce debat, je pense que notre ami Kloklo a tout dit
pas besoin de chercher plus loin, toute guilde qui se donne les moyen d'etre un minimum efficace peu reussir a l'être, quelque soit le realm
sous entendu qu'il s'agissent de joueurs competents connaissant bien le jeu et jouant souvent ensemble

P.S et hors sujet : Buff Bot 4tw comme on dit sur ce forum, c'est tres vrai pour mid...
bref faut s'adapter comme on peut aux adversaires rencontrés
Si tu cast le bg saute :b moi j'entend par bg comme une garde volante , un truc qui switch celont les aggros =)

Certains ont tendance un voir un bodygard comme un bot qui stick sont type et afk jol/mirc/msn/télé/dvd.... ( lutece kwa ! )

Mais j'avou ca peut le faire , mercenaire , menestrel et voir le moine en assist ca peut le faire surtout sous sos :b
Citation :
Provient du message de Terek
Si tu cast le bg saute :b moi j'entend par bg comme une garde volante , un truc qui switch celont les aggros =)

Certains ont tendance un voir un bodygard comme un bot qui stick sont type et afk jol/mirc/msn/télé/dvd.... ( lutece kwa ! )

Mais j'avou ca peut le faire , mercenaire , menestrel et voir le moine en assist ca peut le faire surtout sous sos :b
Un moine sous SOS avec le self rege nendu il peut te coller sa cible sans probleme , meme si le pala s'est barré a 3km
je pense perso que levia ferait un tres bon groupe alb/opti mais ils ne pourraient plus plomber 3 groupes en face comme ils le font maintenat et cela du a la specifité de alb et si c'est un groupe 3 mago bah le probleme au dela du premier groupe sera la mana je pense (enfin sauf s'ils arrivent a poser une sphere a 2 clerc)
Citation :
Un moine sous SOS avec le self rege nendu il peut te coller sa cible sans probleme , meme si le pala s'est barré a 3km

Moine ca tape pas mieux qu'un scout (non BB ) au cac !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés