[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Diore
sur la video spirit... tu rip pas:P
il etait sous perfusion (sur le dernier fight , je sais pas comment il rip pas vu les 10K pv qu on lui a soigné avec l assist Sympo :x)
Citation :
Provient du message de Incroyable
C'est vrai que l'instant rez vous fais pas jouer à 10 aussi, faut arrêter là :|

Vu la batterie de cc des 2 healers communéments présents dans la plupart des groupes, allez pas dire que les 2 premiers morts qui sont souvent des soutiens ne se font pas i-rez .

10vs 8 powa
oui et apres ? Le chami irez il doit remettre 8 regen endu ... en plus des doubles si on parle d'un groupe sans bb ..contre une masse ou un groupe costaud c'est tres tres difficile.

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Incroyable
Oui bien sûr mais les 2 classes les plus jouées sur mid (Healer et chaman), sont tellement polyvalentes qu'il est évident que l'on rencontrera BEAUCOUP PLUS de groupes mids possedant une base correcte; alors que sur alb ils se casseront encore la tete au tp
le chaman est beaucoup joué maintenant regarde les rangs des chamans sur daoc-stats .... on le dit surpuissant mais les chamans qui aiment jouer leur classe sont rares tres rares....les chamans 8l+ sur ys il doit y en avoir 4 de memoire....

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
oui et apres ? Le chami irez il doit remettre 8 regen endu ... en plus des doubles si on parle d'un groupe sans bb ..contre une masse ou un groupe costaud c'est tres tres difficile.

Viciousdot
Il est pas tout seul dans son groupe hein et son instant maladie pour se mettre a labri tu l'oublies?, et les 2 healers ils se touchent aussi tu crois?, il est bourré de mini cc qui lui sauve beaucoup trop souvent la vie ...

et il va pas remettre les 8 endu en une fois, ca se voit souvent, stop quoi :x
nan trésort mid est pas bcp plus fort qu alb seulement ils squatent bcp plus que nous le games (chomage power ;p) prené sa au second degré hein pour une fois que je répond a un post .
Quoi je me souviens avec un pote on faisait un violet a 2 avec nos zerk bon ok ct au lv 6 y a pas bcp de lv d écart mais va faire un violet sur alb avec 2 MA comment tu te fais plier lol.
Voila en gros un mec qui joue 10heure par jours défoncerra toujours un mec qui ne joue 2heure .
a bientot sur emain les gars faudra m arracher mes rp a moi car je me bat toujours jusqu a la mort
bisous à vous mes meilleurs ennemis
Aldh le rusheur fou .
J'ai quand même dut mal à saisire l'intérét d'un tel post.
Oki on le sait tous albion n'est pas forcèment le royaume le plus fort en 8vs8 ( et encore c'est sujet à discussion ) et alors ?

Il me semblait encore que le but était de s'amuser, j'ai jouer les 3 royaumes, et c'est sur albion que je m'amuse le plus, et j'arrive quand même à faire de très beaux combats en 8vs8 ( je dois pas être normale ), certes des groupes comme lévia ou ns sont pas à ma portée, mais alors ? on s'en fou un peu tant que les fights sont sympas et qu'on s'amuse. On choisit pas un royaume parceque c'est le plus fort ( sinon on serait tous sur mid ) mais parcequ'on s'y sent bien et on s'y amuse, les lévias ont choisient mids je présume bien avant de savoir que ce royaume était plus puissant que les autres ou je ne sais quelles autres conceptions de force ou faiblesse, mais je présume tout simplement parceque l'ambiance du royaume leurs plaisaient et les classes aussi, ils vont pas rerolls maintenant pour faire plaisir aux joueurs d'en face parcequ'ils sont forts avec un royaume qui possèdent certaines facilités.

Le jeu est pas forcèment parfaitement équilibrer, il a ces défauts à ce niveau c'est certains, mais en dehors de certains extrêmes comme lévia, tout groupe alb correctement constituer à ces chances et peut s'amuser en 8vs8 contre un peut près n'importe qui ou quoi.

C'est un débat que je ne comprend pas, qu'on ne soit pas les plus forts ou sur le royaume qui roxe tout qu'est ce que ca peut foutre tant qu'on s'amuse ?

Enfin bref un débat que je ne comprendrais jamais.

( pour le moine c'est des kékés ils prennent tous visionnaire pour faire les beaux devant les bretonnes en chainant les béhémoths par paquet de 12 au lieu de prendre battlemaster )
Il est pas tout seul dans son groupe hein et son instant maladie pour se mettre a labri tu l'oublies?, et les 2 healers ils se touchent aussi tu crois?, il est bourré de mini cc qui lui sauve beaucoup trop souvent la vie ...

et il va pas remettre les 8 endu en une fois, ca se voit souvent, stop quoi :x
non mais il faut arreter de dire n'importe quoi la .... je suis chaman presque 10l et je peux t'assurer que quand tu es rezé debuff contre un groupe aware et surtout contre une masse t'as TOUJOURS quelqu'un pour t'interrupt tu mets enormement de temps a gerer tes aggros pour mettre regen endu par regen endu sur ton groupe .

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
non mais il faut arreter de dire n'importe quoi la .... je suis chaman presque 10l et je peux t'assurer que quand tu es rezé debuff contre un groupe aware et surtout contre une masse t'as TOUJOURS quelqu'un pour t'interrupt tu mets enormement de temps a gerer tes aggros pour mettre regen endu par regen endu sur ton groupe .

Viciousdot
ben t'y arrives , donc c'est déjà une différence enfin bref ...
Citation :
Provient du message de shadonic
pour en revenir en message de base j ai po envi de lire les 17 page

c kler que sur mid un groupe opti et pas difficile a faire pratiquement aucune classe rejeter
2gueriseur 1 shaman 5 tank en assist )

quand tu prend hib par exemple une fois que ta mis:
2 druide 1 barde 1 senti 2 pbae 2 proto .... le pire c que c le groupe Type hib alors que c ridicule se groupe Type se fait wip en 5 min j ai jouer sur c 2 realm au 50 je peu vous dire que hib et ridicule 1 fois sur 10 une assist et faite mais encor 1 fois sur 10 c respecter
c'est parcke sa demande plus de skill pour etre jouer

toute facon y a pas de secret , c'est ce qui joue le mieux qui gagne ( avec stuff et rr equivalent et avec une base correct )
On choisit pas un royaume parceque c'est le plus fort mais parcequ'on s'y sent bien et on s'y amuse, les lévias ont choisient mids je présume bien avant de savoir que ce royaume était plus puissant que les autres ou je ne sais quelles autres conceptions de force ou faiblesse, mais je présume tout simplement parceque l'ambiance du royaume leurs plaisaient et les classes aussi, ils vont pas rerolls maintenant pour faire plaisir aux joueurs d'en face parcequ'ils sont forts avec un royaume qui possèdent certaines facilités.
Tout est dit
Citation :
Provient du message de Justkissme
J'ai quand même dut mal à saisire l'intérét d'un tel post.
Oki on le sait tous albion n'est pas forcèment le royaume le plus fort en 8vs8 ( et encore c'est sujet à discussion ) et alors ?

Il me semblait encore que le but était de s'amuser, j'ai jouer les 3 royaumes, et c'est sur albion que je m'amuse le plus, et j'arrive quand même à faire de très beaux combats en 8vs8 ( je dois pas être normale ), certes des groupes comme lévia ou ns sont pas à ma portée, mais alors ? on s'en fou un peu tant que les fights sont sympas et qu'on s'amuse. On choisit pas un royaume parceque c'est le plus fort ( sinon on serait tous sur mid ) mais parcequ'on s'y sent bien et on s'y amuse, les lévias ont choisient mids je présume bien avant de savoir que ce royaume était plus puissant que les autres ou je ne sais quelles autres conceptions de force ou faiblesse, mais je présume tout simplement parceque l'ambiance du royaume leurs plaisaient et les classes aussi, ils vont pas rerolls maintenant pour faire plaisir aux joueurs d'en face parcequ'ils sont forts avec un royaume qui possèdent certaines facilités.

Le jeu est pas forcèment parfaitement équilibrer, il a ces défauts à ce niveau c'est certains, mais en dehors de certains extrêmes comme lévia, tout groupe alb correctement constituer à ces chances et peut s'amuser en 8vs8 contre un peut près n'importe qui ou quoi.

C'est un débat que je ne comprend pas, qu'on ne soit pas les plus forts ou sur le royaume qui roxe tout qu'est ce que ca peut foutre tant qu'on s'amuse ?

Enfin bref un débat que je ne comprendrais jamais.

( pour le moine c'est des kékés ils prennent tous visionnaire pour faire les beaux devant les bretonnes en chainant les béhémoths par paquet de 12 au lieu de prendre battlemaster )
bof
Mais lol.

C'est les joueurs qui ne savent pas faire les groupent ou alors qui ne savent pas jouer.
Commencez par oublier le cc général en RvR et jouez sans les autrès.

Un groupe alb sa peut être très tres fort alors stop dire mid Roxor hib Roxor.
ce post il tourne un peu au n importe quoi

y a une chose qui est clair c est que alb commencera a faire du mieux en rvr quand ils arreteront d avoir 1 clerc par grp et par bus
c est un bon realm mais c la meme pour tous si tu equilibre pas tu fait walou stou.
maintenant quand tu vois les grp qui aprtent du tp alb , ils ne peuvent que rel ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP

rappel team rampage l assist c était moine ( Fist) Pala (slifli) hein =)
je suis sur qu un bon moine avec un maximum en bâton et un gros bâton genre 5.7 ou + peut dommage deal plus que ma hast , genre un bon 44 bâton 49 buff
avec sa vitesse de frappe grâce a son hast et sa viva je penses qu il serait plus efficace.

ET puis moine ca a grapple hein terek et keda donc full use 4 pilou
Le moine qui damage deal autant qu'un MA il est dans tes rêves je crois Et avoir 44 en bâton c'est un peu useless en passant.
Citation :
Provient du message de dagnal
AGREE 100% a croire qu' il existe un seule serveur avec 1 seule bonne team .....

GOGO sur d autre serveur, chez les allemands par exemple ou sur Alb/Orca

Sinon sauvage c est bien, ca cogne fort , mais face a MA Estoc avec 1000+ d af: ipiti piti piti je vais pas te faire du mal , Lapin lapin AF de base 800 + 122 TOA + ci besoin barricade et BOF + charge d AF 75/duration level 10minute)
Juste pour relevé ca, c'est tres marrant
J'ai 975 d'af et ca m'empêche pas de me prendre des pralines à 600+ par un sauvage hein alors pensez qu'un mec qui dépasse les 1000 d'af devient invincible c'est vraiment n'importe quoi , il mourra en 4 coup comme les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés