J'ai quand même dut mal à saisire l'intérét d'un tel post.
Oki on le sait tous albion n'est pas forcèment le royaume le plus fort en 8vs8 ( et encore c'est sujet à discussion ) et alors ?
Il me semblait encore que le but était de s'amuser, j'ai jouer les 3 royaumes, et c'est sur albion que je m'amuse le plus, et j'arrive quand même à faire de très beaux combats en 8vs8 ( je dois pas être normale ), certes des groupes comme lévia ou ns sont pas à ma portée, mais alors ? on s'en fou un peu tant que les fights sont sympas et qu'on s'amuse. On choisit pas un royaume parceque c'est le plus fort ( sinon on serait tous sur mid  ) mais parcequ'on s'y sent bien et on s'y amuse, les lévias ont choisient mids je présume bien avant de savoir que ce royaume était plus puissant que les autres ou je ne sais quelles autres conceptions de force ou faiblesse, mais je présume tout simplement parceque l'ambiance du royaume leurs plaisaient et les classes aussi, ils vont pas rerolls maintenant pour faire plaisir aux joueurs d'en face parcequ'ils sont forts avec un royaume qui possèdent certaines facilités.
Le jeu est pas forcèment parfaitement équilibrer, il a ces défauts à ce niveau c'est certains, mais en dehors de certains extrêmes comme lévia, tout groupe alb correctement constituer à ces chances et peut s'amuser en 8vs8 contre un peut près n'importe qui ou quoi.
C'est un débat que je ne comprend pas, qu'on ne soit pas les plus forts ou sur le royaume qui roxe tout qu'est ce que ca peut foutre tant qu'on s'amuse ?
Enfin bref un débat que je ne comprendrais jamais.
( pour le moine c'est des kékés ils prennent tous visionnaire pour faire les beaux devant les bretonnes en chainant les béhémoths par paquet de 12 au lieu de prendre battlemaster  )
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
|