[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que pas très fan des teams opti, faut qd même bien reconnaitre qu'il y a un certain "touch" Lévia, un petit plus que les multipes groupes mids qui se sont succédés en 2 ans n'ont pas ...

Certe Mid est un peu cheaté mais y'a qd même pas grand monde qui peut prétendre gérer des bus de 3-4 fg à 8 sans pbaoe. Quand bien pepère en fufu, je les vois effectuer leur espèce de repli défensif dès qu'ils sont débordés, un peu comme une équipe de rugby qui maintient des distances relatives entre ses lignes, ca dénote qd même d'une certaine maitrise. Faut voir aussi les ovates se desagro entre eux à grands coups de cc ou qd vraiment le mec est immune à tout, leur canon ambulant qui leur sert de mago fait le ménage ... Sans parler des sauvages ...

Bref pour répondre à la question de Niniane, leur niveau de maîtrise est largement reproductible sur Alb où je pense qu'ils seraient aussi bons, avec un bémol qd même pour la gestion des masses ...
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
ce post il tourne un peu au n importe quoi

y a une chose qui est clair c est que alb commencera a faire du mieux en rvr quand ils arreteront d avoir 1 clerc par grp et par bus
c est un bon realm mais c la meme pour tous si tu equilibre pas tu fait walou stou.
maintenant quand tu vois les grp qui aprtent du tp alb , ils ne peuvent que rel ...
agree
Citation :
Provient du message de Neosliver
a quand l'ere des fotms demi-ogre merco crush anytimestun 6s !
Bof, c'est tellement laid un demi-ogre.

Perso, j'ai un merco High. crush, mais l'anytime stun 6s, c'est bcp dire...

c'est un stun sur ouverture anytime... c'est pas le même kwa.

Now c'est klr que malgré l'ensemble des résists armures des realms face aux nalbis, heureusement qu'on a ce stun en crush pr les mercos, pcq il y a tout interêt à être estoc sarasin ou tranchant ( high ou demi ogres ) pr les styles améthyste-diamond.... stou.
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
ba çà sert a rien de se voiler la face hein : ils survolent les débats en rvr depuis un bon moment.

si on m'offrait 10pp et une respé ML je serais meme pret a les rejoindre

je peu t'avouer, pour avoir été invit parmi eux 1 ou 2 fois, que le plaisir du jeu est totalement different en leur présence. c'est con a dire mais c'est comme çà. et c'est pas du suxxing.
j'ai deja mon autograph sur mon coquillage
Merci pour ces jolis compliments Bamako. J'ai même une preuve de ce que tu avances :

Bamako.jpg
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
mm ta team mid te trahi dsl titi

http://perso.wanadoo.fr/smithhannibal/pizzza.JPG
Mouhahahah bibi t as mis 6 mois à le poster suis decu

je suis mid je cheate
je suis skald je sers a rien
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
ba çà sert a rien de se voiler la face hein : ils survolent les débats en rvr depuis un bon moment.

si on m'offrait 10pp et une respé ML je serais meme pret a les rejoindre

je peu t'avouer, pour avoir été invit parmi eux 1 ou 2 fois, que le plaisir du jeu est totalement different en leur présence. c'est con a dire mais c'est comme çà. et c'est pas du suxxing.
j'ai deja mon autograph sur mon coquillage
han han han ouiiii han c bon bamako encore ouii han han han ouii tu peux revenir quand tu veux c bon ho ouiii comme ca oauis
AAAAAaaaaarrrggggg t bonne cherie
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
han han han ouiiii han c bon bamako encore ouii han han han ouii tu peux revenir quand tu veux c bon ho ouiii comme ca oauis
AAAAAaaaaarrrggggg t bonne cherie
looool ptdr
Citation :
Provient du message de Yklee
Bof, c'est tellement laid un demi-ogre.

Perso, j'ai un merco High. crush, mais l'anytime stun 6s, c'est bcp dire...

c'est un stun sur ouverture anytime... c'est pas le même kwa.

Now c'est klr que malgré l'ensemble des résists armures des realms face aux nalbis, heureusement qu'on a ce stun en crush pr les mercos, pcq il y a tout interêt à être estoc sarasin ou tranchant ( high ou demi ogres ) pr les styles améthyste-diamond.... stou.
heu les assists d'arme légendaire tu connait ? :x
Citation :
Provient du message de Neosliver
heu les assists d'arme légendaire tu connait ? :x
sur alb on est pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés