[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
22 pages dont 15 de lévia ! (bah oui c'est eux les plus aptes à juger si y a déséquilibre ou pas)
Y a surtout les rks sur mid ^^ et un groupe légèrement optimisé ...

Un groupe maggo type No Release , full stuff artef et rang comme nous a peut prés , sa doit être assez hallucinant aussi ^^ ( sans avoir d'afk :b hein )
Citation :
Provient du message de Phenixa
Cite-moi les 15 pages de Lévia !!!!

La plupart du flood généré sur ce spot vient de gens qui ne nous connaissent même pas. Alors modère très propos S'IL TE PLAÎT !!!!!
Nan mais comme vous avez déja martyrisé 99% des personnes ici présentes c est un flood crée indirectement par les lévia, donc l intégralité de ce post est à mettre sur votre dos ! cqfd

*retourne à sa phyzik*
Citation :
Quand je vois le cc Emain alb qui permet de localiser les Lévia et donc d'add rapidement sur eux, parfois, je me demande (Tit troll encore).
D'un autre côté emain c'est pas si grand... donc faut pa s'étonner que ça add, yell ou pas yell.
C'est comme si on disait que vous cheatiez parce que vos inc sont toujours de dos quand on est cachés...

Vous êtes des dieux pour nous tous et surtout toi Phenixa, c'est notre unique but dans la vie de vous tuer tu sais et tous les moyens sont bons dont le cc alb emain (que tu as pas du souvent lire)
En fait le cc alb ne sert pas UNIQUEMENT à vous trouver hein désolée de te décevoir.

(fais gaffe à tes chaussettes ca craque)
Citation :
Provient du message de ShinD
Nan mais comme vous avez déja martyrisé 99% des personnes ici présentes c est un flood crée indirectement par les lévia, donc l intégralité de ce post est à mettre sur votre dos ! cqfd

*retourne à sa phyzik*
Flooder le log est une chose, flooder Jol est une autre chose, et totalement différente ! Alors merci à Foar de modérer ses propos.
Citation :
Flooder le log est une chose, flooder Jol est une autre chose, et totalement différente ! Alors merci à Foar de modérer ses propos.
ok.
On lui dira.
Essaye de le MP ou de pull un modo au lieu de flood
Citation :
Provient du message de Slashpaf LeTank
tu sais et tous les moyens sont bons dont le cc alb emain (que tu as pas du souvent lire)
En fait le cc alb ne sert pas UNIQUEMENT à vous trouver hein désolée de te décevoir.
J'ai aussi des 'amis' sur Alb.

Ose me dire que le cc Emain ne mentionne JAMAIS la position des Lévia ! Et que vous n'en profitez JAMAIS pour add.

Si tel est le cas, je serais dans la stricte obligation de croire que tous les FG Alb utilisent un radar.
Citation :
Provient du message de Slashpaf LeTank
D'un autre côté emain c'est pas si grand... donc faut pa s'étonner que ça add, yell ou pas yell.
C'est comme si on disait que vous cheatiez parce que vos inc sont toujours de dos quand on est cachés...

Vous êtes des dieux pour nous tous et surtout toi Phenixa, c'est notre unique but dans la vie de vous tuer tu sais et tous les moyens sont bons dont le cc alb emain (que tu as pas du souvent lire)

(fais gaffe à tes chaussettes ca craque)

Ben si ils ont le cc alb à quoi tu crois que ça sert de cheat sinon ? Pffffff j'te jure !
Je soulève un autre pb le temps qu'on y est, pourquoi il est impossible d'amnésier, instant mez,dd Oceania et Aluvan ?

Sinon le stun de zone des healers est à retirer pour Frontier pour moi cela ne fait aucun doute.
Je soulève un autre pb le temps qu'on y est, pourquoi il est impossible d'amnésier, instant mez,dd Oceania et Aluvan ?

Sinon le stun de zone des healers est à retirer pour Frontier pour moi cela ne fait aucun doute.

Arise lache ton cone si tu peux rien faire c'est que t'es stun/mez
nonon avant de me faire mez j'amnesie et ça marque : cible pas en vue alors que terrain plat ou mieux encore je vais au cac et je tente de dd mais cible pas en vue.
Bref problème de lag ? en tout cas c'est frustrant.
J'ai aussi des 'amis' sur Alb.

Ose me dire que le cc Emain ne mentionne JAMAIS la position des Lévia ! Et que vous n'en profitez JAMAIS pour add.

Si tel est le cas, je serais dans la stricte obligation de croire que tous les FG Alb utilisent un radar.
Le CC alb, quand il y en un donne la position de tous les groupes ennemis qui wipent, que ce soit des bus ou des groupes comme lévia.

Sauf que Lévia comme LNM on commence a vous connaître donc il sera dit :

- "Lévia tel endroit" et non pas : "FG haut rang mid a tel endroit"

Encore une fois vous n'êtes pas au centre de notre vie IG ( mais on vous apprécie quand même hein)

Et encore une fois Emain c'est tout petit, et il y a rarement moins de 100 alb sur emain le soir. Alors vous tomber dessus (a amg, entre tp et amg, mmg, grogan de DC, etc) c'est pas forcément super dur. On vous inc jamais quand vous reposez au fin fond d'emain au lévians ou derriere le lac. Vous si x_x. Et je ne tire aucune conclusion hâtive pourtant.

ps : (environ 100 posts sur ce thread sont des lévias...)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Ca sert à quoi de dd/amnesier une skald?
c'est un exemple je cherche à comprendre

ps : et pis l'amnesie de zone empèche tlm de caster

bah

j'arrive a envoyer des pets sur Aluvian en général si je ne meurs pas avant...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Vive les pet de terre ! faites de theu terre !

et surtout vive BG
je vais respec glace terre, parce que le gros troll 10L grapple bot arrête pas de tuer mes petit copains terreux
Citation :
Provient du message de Arise ~ Arise
Peut-être que parce que pendant que tu essaies de faire tous tes instants sur moi, soit j'ai l'immune, soit je suis en transfer de phase (ML9 Sojourner)?
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Arise ~ Arise
c'est un exemple je cherche à comprendre

ps : et pis l'amnesie de zone empèche tlm de caster
Pour ton information, essayer d'amnésier un skald est absolument INUTILE.

Sinon, en rencontrant un bus, il est évident que je freeze et que je lag. Donc il m'arrive fréquemment de freezer contre toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés