[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
A celui qui a dit : "l'ae stun est à supprimer pour frontiers"
je répondrai qu'il a tout à fait raison .

Celui qui dit : "Midgard easy mode"
je répondrai aussi qu'il a raison .

Aux levias :
"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ."

Bon jeu à tous tout de même.
Citation :
Provient du message de Terek
En tout cas perso si je peux avoir un perso haut Rang bien stuff avec un groupe , c'est sur hibernia ou albion

Enchanteur ou Sorcier ^^ voir un petit mercenaire :b
Ben ca te fera bisarre de crever en 2 coup de sauvage allez 3 pour le merco ;p
Citation :
Provient du message de Niniane
NINI FTW !

J'ai trop roxxer sur le coup !

Faudra que j'en fasse plus souvent d'ailleurs
Le prochain concentre toi , prévoit le coup et essaye de ne pas faire 4 fautes en 3 mots dans le titre si tu veux rester dans la postérité

Sinon pour en revenir au sujet je pense que des aujourd'hui on va voir une petite différence 10% de dégats magiques en moins (pas de fil sur cet évènements ???) les groupes mid vont paraître un poil moins performant, et ça sera encore plus vrai ce weekend quand on aura récupéré les 3 reliques forces (c'est bien ce weekend hein ? )

Avant de pouvoir faire la moindre comparaison objective reprenons nos biens !

Falcon qui sera en train de s'amuser pendant que 300 mid vont camper odin dans la neige
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe

Aux levias :

Na mais genre, L'ae Stun est LE sort qui fait du guérisseur mid une particularité ..

Pour en revenir au sujet, les team fixe ont raisons d'exister, evite de grouper avec des boulz ki degroup a la premiere mort, toujours a inventer des excuses a la con pour se barrer du group, a la premiere mort on se retrouve a 2 dans le group ..
Voila le but des team fixes :P

/Cheer Leviathan, z'ete les meilleur

Ah ué o fait, spour kan votre video ?

Aux levias :

lol
ils savent jouer ensembles, ça te fais mal à la tête

Trois eld moon ( Findar(ela.. vala... heu non bref le moon darin )
Karagan (moi )
Et combal le sale luri qui se fais dd tjs en premier
Deux druides dont un spé heal/symbiose
Deux barde aware (/kiss loriana)
Et une sentinelle.

J'ai dit : tiens encore un groupe suicide.

Ben en fait pas vraiment suicide. J'ai trop adoré , on se déplacait en speed 6 , inc de dos généralement , mezz , et boum implosion des groupes adverses.
Et on a même tenu sur des inc de face (avec le sorcier qui se tp miraculesement dans notre dos )

J'ai bien halluciné , c'etait vers 1h30 , 3H30 emain étais assez jouable , enfin bref comme quoi tout dépend de sa façon de jouer et de ses arté ml.
Citation :

Aux levias :

Ok

On supprime l'instant AE Stun
On supprime l'instant AE Amnésie
On supprime le spam pet

Et on joue tous sur le même royaume aussi ?
Citation :
Provient du message de Gemini
Ok

On supprime l'instant AE Stun
On supprime l'instant AE Amnésie
On supprime le spam pet

Nan mais si il y avait que l'ae stun

Y a l'AE stun ( castable ou insta )
Ichor toute les 15 minutes ( éwé cdr c'est toute les 30 )
Celerité .........
insta maladie en pbae sur un perso en maille ( avant ca se gérait facile avec grapple mais maintenant il est intouchable au cac ^^ )
Tu as l'endu même si le chaman est mez/stun

Bon je vais pas tout énumérer non plus ça part un poil en HS là

PS : C'est pas mal de parler de spam pet qd on parle de RvR lol ça fais bien HS ^^
Citation :
Provient du message de Odooh
Na mais genre, L'ae Stun est LE sort qui fait du guérisseur mid une particularité ..
l'ae stun est la compétence qui surclasse le guérisseur par rapport à ses confrères hibs et mids . (célérité est une des ses particularités)

Citation :
lol ils savent jouer ensembles, ça te fais mal à la tête

J'ai jamais dit que c'étaient des mauvais joueurs , c'est mal d'interpréter ... J'ai juste dit implicitement qu'ils n'avaient aucune gloire à gagner ainsi , avec deux BB au tp , 3 heals etc ...

Citation :
Jamais dit cela : mais au moins jouer avec les mêmes possibilités , ca serait plus sympa en effet

ps: donc je maintiens
Citation :
Noiru le vieil elfe [LDT]

Aux levias :
Si tu vois une quelconque notion de gloire dans un jeu, je te conseille de prendre un peu de recul

Citation :
Arise [FM]

Je soulève un autre pb le temps qu'on y est, pourquoi il est impossible d'amnésier, instant mez,dd Oceania et Aluvian ?
Je sais pas ... avais tu bien pris ton barde au lancement du jeu ? Si oui, étais tu sur la bonne barre de macro ? As-tu bien cliquer sur un Mid ou étais tu encore ciblé sur toi même depuis les buffs à DL ? Ton perso était-il encore vivant quand tu as voulu lancer ces sorts ?

Voilà quelques pistes, tous les autres bardes y arrivent, pourquoi pas toi ?
Ca me fait rire quand meme de voir à quel point défendre son royaume devient un creneau pour certains.
Il n'a jamais été dit que les joueurs midgardiens étaient plus faibles que les autres, de toutes façons, la plupart d'entre vous ont rerolls sur bien des serveurs.

Ce qui est affirmé, c'est que Mythic se vautre lamentablement sur l'équilibrage de Midgard, vous avez trop d'avantage pour pas assez d'inconvénients contrairement au autres, et ca n'ira pas en s'ameliorant.

Il n'y a qu'a voir la population test sur le serveur Pendragon pour s'en convaincre... 70% Midgard sur New Frontiers....

C'est pour cela, que bcp, parmi ceux qui ont reroll sur Mid, trouve l'équilibrage abusé (je pense que Freeza illustre très bien généralement ce fait).

Maintenant, je ne reproche rien aux joueurs midgardiens, ils jouent avec les composantes du jeu qu'on leur fournit pour des raisons qui leur sont propres (background, amis, roxxage, facilité...) mais c'est au dessus, chez Mythic, qu'on doit arreter les conneries 2 minutes.

Personnelement, je pense que NF va entrainer des nerfs pour Midgard a plus ou moins court terme et Mythic ne pouvant pas up les deux autres royaumes, va devoir revoir certaines choses... regardez, on est bien arrivé à la suppresion de Purge de Groupe, jugé bien trop puissant...
C'est deja arriver a Arilynd de pas etre capable de grapple Kedaz paskil avait trop d'effets actif sur lui

(xxx a trop d'effets actifs sur lui, échec du sort)

Non c'est pas un chit evidemment mais bon, extremement rare mais pas impossible (dixit la FAQ)
Citation :
Provient du message de Aluvian
[i]Si tu vois une quelconque notion de gloire dans un jeu, je te conseille de prendre un peu de recul
A vrai dire j'ai soulevé la notion de gloire pour certains floodeurs Levia de ce post qui semblent enfler au niveau des chevilles .

Mais je te remercie de t'occuper de ma place par rapport au jeu ; je te dirai que je joue uniquement pour m'amuser , et si je suis encore la c'est pour la communauté que j'y trouve , pas pour gagner , vu que de toute manière , la finalité sera la même pour tous

édit : ps: je suis plus connu pour raconter des bétises que pour chercher à roxxer jusqu'à preuve du contraire (qui a dit que je suis pas drôle ? bon ok )
Citation :
Provient du message de Terek
Y a surtout les rks sur mid ^^ et un groupe légèrement optimisé ...

Un groupe maggo type No Release , full stuff artef et rang comme nous a peut prés , sa doit être assez hallucinant aussi ^^ ( sans avoir d'afk :b hein )
Pas possible déjà tu as Lutece
Citation :
Provient du message de Niniane
C'est deja arriver a Arilynd de pas etre capable de grapple Kedaz paskil avait trop d'effets actif sur lui

(xxx a trop d'effets actifs sur lui, échec du sort)
wé enfin si il atteind le maximum d'effet actif avec que des bonus, c'est abusé et tu peut rien lui mettre dans laggle.

entre les 8 buffs + 6 resist + bt + self buff + buff arte + speed + célérité + ...

Bref z'ont un gros panel de buff et si z'atteignent le nombre maximum dès qu'ils prennent un mez ou un maladie....
Après t'abuse du truc en te rajoutant des conneries qui servent jamais et paye ton bonhomme immezzable, inrootable, instunable par moment.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Nan mais si il y avait que l'ae stun

Y a l'AE stun ( castable ou insta )
Ichor toute les 15 minutes ( éwé cdr c'est toute les 30 )
Celerité .........
insta maladie en pbae sur un perso en maille ( avant ca se gérait facile avec grapple mais maintenant il est intouchable au cac ^^ )
Tu as l'endu même si le chaman est mez/stun

Bon je vais pas tout énumérer non plus ça part un poil en HS là

PS : C'est pas mal de parler de spam pet qd on parle de RvR lol ça fais bien HS ^^
Ichor = un immune cadeau, le root dure rarement plus de 10 secondes. ( Et de plus, les Chamans l'ont de moins en moins, preferant souvent des passives )

Insta Maladie lvl 27, super resisté, parce que tous les Chamans ont 38+ en Buffs ou presque.

Tu as l'endu si le Chaman est mez, mais nous notre main buffer perd pas 8 buffs à mettre que ça

PS : j'ai pris le premier exemple qui me venait en tête, tout ça pour dire que chaque royaume a ses points forts et faibles en rvr, qui et vous voulez toujours jouer sans vos points faibles, avec les points forts des autres

Citation :
Jamais dit cela : mais au moins jouer avec les mêmes possibilités , ca serait plus sympa en effet

ps: donc je maintiens
Bah non c'est là ou on est pas d'accord, moi je prefere jouer avec des specificités de chaque coté

Mais c'est un point de vue tout à fait respectable cela dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
Là où l'on parle de différence, tu parles de mieux.

On ne peut pas comparer les 3 lignes specifiques des royaumes ( Colere Divine / Symbiose / Apaisement ) parce qu'elles n'ont tout simplement rien à voir ! de ce fait, leurs utilisateurs n'ont ni les même possibilités, ni les même options de jeu !

Enfin les instant du healer, en 8vs8 c'est bien, mais le 8vs8, dans 3 mois, c'est terminé
Citation :
Provient du message de Gemini
Enfin les instant du healer, en 8vs8 c'est bien, mais le 8vs8, dans 3 mois, c'est terminé
Heu je dirais plutôt que les instant sont à bannir en 8vs8

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que les lignes du healer sont bien chargée. C'est de loin la meilleur classe de soutien même si on ne peut pas s'avancer dans une comparaison healer-druid-clerc ... Mais y'a aussi le revers de la médaille, un perso aussi complet devient très dur à jouer et pour 100 healers Mid, combien maîtrisent parfaitement leur perso ? ^^
Citation :
Provient du message de Egelbeth
mon dieu ...
et la celeritée de groupe ? en ligne buff
et l'ae stun instant en ligne pacif ?
instant ae mez ?
en ligne buff le single buff force constit ?

en ligne pacif : mez , stun , single root ....

clair que l'ae stun est la particularitée du healer , le reste c'est de la merde

bientot a vous lire on va dire que le healer mid ben il est bof ... et a pas grand chose de plus par rapport aux autres classes de soin

ah oui oups le debuff cadence en instant ....
klr dja l'AoE stunt.....cay limite cheate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés