Ca me fait rire quand meme de voir à quel point défendre son royaume devient un creneau pour certains.
Il n'a jamais été dit que les joueurs midgardiens étaient plus faibles que les autres, de toutes façons, la plupart d'entre vous ont rerolls sur bien des serveurs.
Ce qui est affirmé, c'est que Mythic se vautre lamentablement sur l'équilibrage de Midgard, vous avez trop d'avantage pour pas assez d'inconvénients contrairement au autres, et ca n'ira pas en s'ameliorant.
Il n'y a qu'a voir la population test sur le serveur Pendragon pour s'en convaincre... 70% Midgard sur New Frontiers....
C'est pour cela, que bcp, parmi ceux qui ont reroll sur Mid, trouve l'équilibrage abusé (je pense que Freeza illustre très bien généralement ce fait).
Maintenant, je ne reproche rien aux joueurs midgardiens, ils jouent avec les composantes du jeu qu'on leur fournit pour des raisons qui leur sont propres (background, amis, roxxage, facilité...) mais c'est au dessus, chez Mythic, qu'on doit arreter les conneries 2 minutes.
Personnelement, je pense que NF va entrainer des nerfs pour Midgard a plus ou moins court terme et Mythic ne pouvant pas up les deux autres royaumes, va devoir revoir certaines choses... regardez, on est bien arrivé à la suppresion de Purge de Groupe, jugé bien trop puissant...
|