[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenixa
Cite les et dénombre les s'il te plaît.
33 post lévia sur les 5 premieres pages je crois que vous enfoncez les 100 post.
Elle a de grosses fesses oceania aussi faut dire, bien grasse ca abso bien les sorts et coups.
Merci, mais je ne suis pas une grosse trollesse.

Si tu as un gros cul, merci de ne pas faire une généralisation !
Citation :
Cite les et dénombre les s'il te plaît.
bah je les ai compté désolée je suis une no life de jol...

97 au moment ou je l'ai dis mais juste avec tes posts useless on depasse la centaines s'cool
Citation :
Provient du message de Slashpaf LeTank
bah je les ai compté désolée je suis une no life de jol...

97 au moment ou je l'ai dis mais juste avec tes posts useless on depasse la centaines s'cool
Merci de répondre à mes posts useless....
En même temps le post est un peut sur nous là donc c'est normal qu'on y réponde ?:XXXXXXXXXXXXX

Citation :
Provient du message de Justkissme
genre j'ai un gros derrière moi
Mais non

Non franchement vu comme sa tourne , le post va être fermer , dommage , c'est pas partit en live au début :b
Citation :
Pour ton information, essayer d'amnésier un skald est absolument INUTILE.

Sinon, en rencontrant un bus, il est évident que je freeze et que je lag. Donc il m'arrive fréquemment de freezer contre toi.
non mais amnésie de zone.
non mais amnésie de zone.
Je le répète : Essayez d'amnésier un skald est absolument INUTILE. Et si tu zones sur moi et que je ne suis pas à moins de 350 unités de mes amis de guilde, et bien tu ferais mieux de garder ta mana pour autre chose.
Citation :
Provient du message de Arise ~ Arise
t'es catégorique toi :-)
Bref tu as raison j'ai tort tu es tjs à moins de 350 de radius de n'importe quel autre mid.
Non, je ne dis pas ça, mais au moins, essaie de ne pas sous-entendre certaines choses.

Dis clairement ce que tu penses : M'amnésier est inutile, surtout si dans ton sort de zone, tu touches Kedaz (sauvage) et Terak (zerk).
Quand je vous vois arriver j'attend pas que tu arrives au CAC pour amnésier, enfin bref passons c'est du hors-sujet.
( et tu remarqueras que je t'ai cité en exemple, yavait pas que toi )

ps : et tu me vois souvent busser ? bin dis donc je busse 1 fois par semaine lol ou pour défendre relique ce qui est normal.

Franchement défois essayer de réfléchir et de vous informer avant de dire n'importe quoi sur des choses que vous connaissez peut ou pas du tout ...

J'y pense sur le skald ! aménsie sa peut casser le speed §
Bon je vois que ça sert à rien d'expliquer que je vous amnésie de loin ( 2300 ) qd vous êtes les uns à coté des autres apparemment vous comprenez pas, pour en revenir au fil initial, heureusement que Levia n'as pas de Sorcir sinon les mez aie aie aie.
Bon je vois que ça sert à rien d'expliquer que je vous amnésie de loin ( 2300 ) qd vous êtes les uns à coté des autres apparemment vous comprenez pas, pour en revenir au fil initial, heureusement que Levia n'as pas de Sorcir sinon les mez aie aie aie.
Désolée de m'être emportée, mais au moins, précise les circonstances de telle ou telle chose. Si tu m'amnésies pendant que je suis en train de fuir, oui, je perds le speed. C'est là la seule utilité de ton amnésie sur moi.

Si tu pensais à un autre cas de figure, merci de m'en faire part.
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
le seul moment ou on a du mal c est quand on domine pas les cc .
ca arrive qqfois contre NS quand ils avaient 2 bardes et 1 druide symbiose.
Impossible avec le monde sur le server et chaque soir de rester en team 2 bardes , en 8vs8 c'etait très bien ouai mais contre 3 grp ou plus c t le rel. On prefere ce demerder contre les bus plutot qu'en 8vs8 (ils sont tellement rare de nos jours ) et puis c foune les groupes moon !
Oui le challenge c'est pas mal, mais regarde la beta de NF 70% du serveur ========> Mid c'est tout de même étrange non ?

Si tu proposais aux joueurs aujourd'hui de leurs donner un perso de même rr meme stuff meme ML sur le royaume de leur choix les 3/4 iraient sur mid je pense, enfin si ça se trouve je me trompe mais il faut avouer que l'état du serveur beta de NF laisse songeur
Normal ca.
Peut etre qu'un jour on verra de nouveau un equilibrage, la ca ne l'est clairement pas meme si par ailleurs peu de joueurs pourraient se targuer d'etre aussi performant que les levia.

En tout cas, une chose est claire Mid a l'avantage sur le 8 vs 8 vu qu'ils sont les seuls à pouvoir avoir 3 healers principaux ds leur gpe sans perdre de choses essentielles et Mid a clairement l'avantage en masse avec le sort unique : l'aoe stun.

Maintenant encore un an et quand mythic verra que les joueurs partent tous sur mid, on verra peut etre un changement.

Enfin pas bien grave au final, sur mid ils ont pas de luri donc j'irai pas bien qu'au depart je voulais faire un nain healer comme quoi....
Citation :
Provient du message de -Spn`Z-
Impossible avec le monde sur le server et chaque soir de rester en team 2 bardes , en 8vs8 c'etait très bien ouai mais contre 3 grp ou plus c t le rel. On prefere ce demerder contre les bus plutot qu'en 8vs8 (ils sont tellement rare de nos jours ) et puis c foune les groupes moon !
comme ca tt le monde est content
Citation :
Provient du message de Niniane
Pur Sorcier dans un grp avec 2 thau glace.... moué

Edit: J'avoue on me fait tellement chier sur ce point vais retourner ame et le mezz rouge que je n'ai pas vu depuis 1 an
pareil pour moi, jsuis spe alte et quand tu vois la spe ame cheatée c dur de pas y revenir :/ j essaye cependant de m accorcher a ma spe alte aussi car elle est tout de meme bonne... mais qu est ce que c est lourd de se sentir prendre en otage par une spe :/
Citation :
Provient du message de Terek
En tout cas perso si je peux avoir un perso haut Rang bien stuff avec un groupe , c'est sur hibernia ou albion

Enchanteur ou Sorcier ^^ voir un petit mercenaire :b

Au moins si tu fais Sorc tu te sentiras utile pour changer
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Nini qui lance un post de 22 pages non mais oh c'est quoi cette blague!

NINI FTW !

J'ai trop roxxer sur le coup !

Faudra que j'en fasse plus souvent d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés