[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wicardo
terek avant toa le seul realms a avoir 1m de lrp par semaine etait mid fais sur broc par une team wars et avant sur prdy par les nolby pride donc bon jamais encore vu sur un server 600k a 700 k lrp pour alb
!!!! ADAWONG malheureux entre 600 et 700K
et pour els albs meme si on a pas de mass a farmer c possible de faire du 500K+ en lrp (desespoir et no releasel ont fait lors des dernieres vacances)
je pense que si NS ou lévia jouaient si albion , ils seraient ce que le mot " difficile " veut dire

toujours super drôle a lire ...

franchement on se demande des fois pourquoi il y a encore 35,6% de masochistes sur YS et 47,2% au niveau européen qui choisissent ou qui ont choisi albion alors que sur midgard tout est facile

et comme je pense que les joueurs de Daoc sont pas si masochiste (enfin peut être) que ca ... c'est peut etre que c'est pas si facile sur mid qu'on semble le lire ...

enfin je dis ca ... je dis rien c'est toujours pareil ...
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
!!!! ADAWONG malheureux entre 600 et 700K
et pour els albs meme si on a pas de mass a farmer c possible de faire du 500K+ en lrp (desespoir et no releasel ont fait lors des dernieres vacances)
En jouant de 20H30/21H à minuit/1H :

Alors faire plus en jouant en mode 'no-life', y'a largement moyen de faire plus.

LWRP3.jpg
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
hum bamako inc ?
t'inkiet c pas mon style : o pire je viens avec un secateur et "couik"

sinon ce qui a été pri comme des compliment n'est juste que l'avis d'un casual ayant vu un grp opti de l'interieur

çà change de certains mecs qui se sentent plus peter et qui font des conneries plus grosse que maïté

@phenix : nerf les sauvegarde de logchat
Citation :
franchement on se demande des fois pourquoi il y a encore 35,6% de masochistes sur YS et 47,2% au niveau européen qui choisissent ou qui ont choisi albion alors que sur midgard tout est facile
Pour jouir 2x plus lorsqu on gagne un combat tellement que c est dur ?
Citation :
Provient du message de arkaels
Pour jouir 2x plus lorsqu on gagne un combat tellement que c est dur ?
Alb gagner un combat? En moins de 4 vs 1?

(ceci était mon flamm du soir, espoir)
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
toujours super drôle a lire ...

et comme je pense que les joueurs de Daoc sont pas si masochiste (enfin peut être) que ca ... c'est peut etre que c'est pas si facile sur mid qu'on semble le lire ...

enfin je dis ca ... je dis rien c'est toujours pareil ...

Peut etre parce qu'on s'attache à son perso et qu'on a pas envie de tout recommencer ?
Citation :
Alb gagner un combat? En moins de 4 vs 1?
Mathematiquement ca voudrais dire que sur alb c est 4x plus dur de gagner un combat c est ca que tu voulais souligner ?
cqfd
<
La defense n'a rien a ajouté votgre honneur
La parole est a l'accusation!
>
Citation :
Mathematiquement ca voudrais dire que sur alb c est 4x plus dur de gagner un combat c est ca que tu voulais souligner ?
Quand je vois le cc Emain alb qui permet de localiser les Lévia et donc d'add rapidement sur eux, parfois, je me demande (Tit troll encore).
Citation :
cqfd
<
La defense n'a rien a ajouté votgre honneur
La parole est a l'accusation!
>
Non ca veut dire que sur alb c'est 2x plus dur de gagner , mais les mids sont pas très intelligent , ils savent pas encore compter , troll du soir désespoir...

Moi aussi je peux troller
Citation :
Quand je vois le cc Emain alb qui permet de localiser les Lévia et donc d'add rapidement sur eux, parfois, je me demande (Tit troll encore).
Nan notre cc emain est bcp plus perfectionné que cela...
Il permet de localiser TOUT ennemis dans not.... la ZF hib ^^
C est pas specialement levia ou quelqu un d autre. Puis bon quand sur le ca hurle: INC INC !§§ ca aide pas tellement

Cela dit tomber sur 2 ou 3 fg mal construit ca fait toujours du challenge parsque tomber sur 1 fg pick up y a peu d interet pour un groupe opti
Toujours aussi rigolos les posts roxXxors-attitude sur JoL
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Robi
Toujours aussi rigolos les posts roxXxors-attitude sur JoL
Autant que t'es posts a 2fr50

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Comment y font levia pour jouer et flood jol en meme temps ? Nerf mid !

Citation :
Peut etre parce qu'on s'attache à son perso et qu'on a pas envie de tout recommencer ?
Nous ne voyons pas d autre explication
Enfin si le challenge c est pas mal aussi ^^
Citation :
Comment y font levia pour jouer et flood jol en même temps ? Nerf mid !

Nous ne voyons pas d autre explication
Enfin si le challenge c est pas mal aussi ^^

Oui le challenge c'est pas mal, mais regarde la beta de NF 70% du serveur ========> Mid c'est tout de même étrange non ?

Si tu proposais aux joueurs aujourd'hui de leurs donner un perso de même rr meme stuff meme ML sur le royaume de leur choix les 3/4 iraient sur mid je pense, enfin si ça se trouve je me trompe mais il faut avouer que l'état du serveur beta de NF laisse songeur
Moi j irai sur Hib parce que je suis trop nioul en rvr alors je me concentre sur le izi pve à l animiste.

(quand est ce qu on crée l équivalent du point Godwin pour la première remarque animiste cheaté ? )
22 pages dont 15 de lévia ! (bah oui c'est eux les plus aptes à juger si y a déséquilibre ou pas)
Cite-moi les 15 pages de Lévia !!!!

La plupart du flood généré sur ce spot vient de gens qui ne nous connaissent même pas. Alors modère très propos S'IL TE PLAÎT !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés