Provient du message de Bamako / Philibert
sur le chamy c le pbae qui est insta : sinon il doit cast.
il est puissant je te l'accorde.
c'est juste sur le fait de vouloir absolument un sorcier que je tickais.
perso je prefererais un mene meme si le mez est moin puissant.
Un méné pourquoi pas mais si tu vois pas la difference entre 3sec (sorcier) et 5sec (méné) de cast, tout est dis.
Vu qu'en face c run speed 6 insta mez (mid) ou insta ae amnesie suivi de mez (hib), je vois que le sorcier qui pourrait lacher un hypotethique mez :/
Provient du message de Fulana
Tu veux qu'on parle de BoF, SoS, BAoD, purge de groupe, l'IH du Palouf ????
Niveau RA je pense pas que Alb soit a plaindre face a Mid ou Hib.
Et le chaman il rebuff comment 8 personnes en combat ??
1 ca passe bien, 2 passe encore mais par expérience plus de 2 morts c'est presque inrebuffable.
Va dire ca a alb et leur ra sont la pour equilibrer l'exageration dont mythic a fait preuve pour vos classes stou.
Et quand tu dis que c presque inrebuffable, ben sur Albion c'est inrebuffable du tout :
- Le shaman peut se defaire de ses aggro grace a son pbaoe maladie et perma endu et c'est lui le buffer principal.
- Sur Albion le moine a les simple et pourrait rebuffer mais il a presque pas de moyen de se defaire de ses aggro si deja il ne tape pas -_- (et ila que les simples).
- Le clerc n'en parlont pas, il a interet a soigner au lieu de buff.
Ya une différence ou je me trompe ? :|
Le gros problème c'est la profusion de cc sur des classes qui s'autodefendent beaucoup mieux sur mid que alb (armures + pas mal de sorts a leur disposition).
CC's > RA's
(un mez de zone bien placé avant un sos et les albionnais ont bien l'air betes a courrir partout sans rien taper, reste bien sur au mid a ne pas les démezzer => CC bien utilisé => RA inutile)
(un CC de zone bien placé et hop le bof les albionnais peuvent se toucher a part les quelques tanks isolés et tenables, ben ya qu'a attendre que les soutiens soit plus sous bof pour les annihiler => CC bien utilisé => RA inutile)
Maintenant dis moi ce qui rend obsolète ton i-rez et tes CC's (meme groupe de purge est semble t'il buggé donc bon).
|