[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comment est-il possible de croire, a moins d'etre stupide ou naif, qu'une situation parfaitement equilibrée puisse exister ?

Il faudrait peut-etre voir plus loin que le bout de votre nez et vous rappeler que Mythic doit composer avec des situation plus que variées ( desequilibre de population, etc...) sur plus de trente serveur differents ( si un royaume trop nombreux est trop fort, je vous laisse imaginer le carnage... et si cette situation se reproduit trop ben a+ daoc ).
Citation :
Klovis faudrait ptet pas comparé Levia à Millenium / War la, on parle du RvR en groupe vs groupe pas en 8FG vs 8 FG
kaya pour ta gouverne on peut comparer lévia a war sans aucun prob mais pas a millé CA d accord.
WaR n étant composé que team fixe a l intérieure de la guilde
hein et les loots sont distribué en priorité aux personnes qui ont fait le plus gros lrp.

Pilouu Healer WaR

Citation :
bien d'accord avec toi....gros dilemme que le moine....apres avoir vu aluvian contre les albs j'avoue que j'aurais du mal a rvr sur alb sans moine....

Et puis ca tape quand meme tres correctement...d'ailleurs Gladisse tu me tapes plus fort que la plupart des gros tanks dmg dealer hib/alb sauf quelques uns comme Laruku qui est carrément un cauchemar elle....
rappel team rampage l assist c était moine ( Fist) Pala (slifli) hein =)
je suis sur qu un bon moine avec un maximum en bâton et un gros bâton genre 5.7 ou + peut dommage deal plus que ma hast , genre un bon 44 bâton 49 buff
avec sa vitesse de frappe grâce a son hast et sa viva je penses qu il serait plus efficace.

ET puis moine ca a grapple hein terek et keda donc full use 4 pilou
Citation :
Provient du message de Egelbeth
un debuff froid , un dd assez puissant , la capacité de demez , la capacité de prendre un pet parfois tres penible genre givreur coupe glace qui lui ae root 1minute 30 et DD a 300 ...
...
la puissance du chaman , quand tu es sur mid tu la voit pas , quand tu passes sur alb , tu la sens passer : ae maladie en instant , et surtout meme le chamy mez tu beneficies du regen endu
cela , presque aucun mid ne le voit
sur le chamy c le pbae qui est insta : sinon il doit cast.
il est puissant je te l'accorde.

c'est juste sur le fait de vouloir absolument un sorcier que je tickais.

perso je prefererais un mene meme si le mez est moin puissant.
Citation :
Provient du message de Orchz
Comment est-il possible de croire, a moins d'etre stupide ou naif, qu'une situation parfaitement equilibrée puisse exister ?

Il faudrait peut-etre voir plus loin que le bout de votre nez et vous rappeler que Mythic doit composer avec des situation plus que variées ( desequilibre de population, etc...) sur plus de trente serveur differents ( si un royaume trop nombreux est trop fort, je vous laisse imaginer le carnage... et si cette situation se reproduit trop ben a+ daoc ).
Elle est encore plus dure a imaginer quand on en profite en etant sur Mid ^^
Citation :
...
Si les chamans (Chaman 4tw vs les cellules) .

La contrepartie de cette avantage, et qu'on vois pas toujours en face non plus, c'est que 1 classe de soutient Healer ou Chaman meurt ...
La survie du groupe devient vite critique, beaucoup plus que si c'est 1 moine ou un sorcier qui a deja mezz.

Et c'est encore plus vrais si t'as pas de BB au TP et 2 Healers.

Mais c'est vrais que du moment que les classes de soutient se tiennent bien en vie les une les autres avec les Mezz/Root/Stun ca fait tres mal.
Mais faut pas croire non plus que c'est un truc facile surtout
Citation :
Provient du message de Fulana
Si les chamans (Chaman 4tw vs les cellules) .

La contrepartie de cette avantage, et qu'on vois pas toujours en face non plus, c'est que 1 classe de soutient Healer ou Chaman meurt ...
La survie du groupe devient vite critique, beaucoup plus que si c'est 1 moine ou un sorcier qui a deja mezz.

Et c'est encore plus vrais si t'as pas de BB au TP et 2 Healers.

Mais c'est vrais que du moment que les classes de soutient se tiennent bien en vie les une les autres avec les Mezz/Root/Stun ca fait tres mal.
Mais faut pas croire non plus que c'est un truc facile surtout
C'est vrai que l'instant rez vous fais pas jouer à 10 aussi, faut arrêter là :|

Vu la batterie de cc des 2 healers communéments présents dans la plupart des groupes, allez pas dire que les 2 premiers morts qui sont souvent des soutiens ne se font pas i-rez .

10vs 8 powa
Citation :
Provient du message de Incroyable

Vu la batterie de cc des 2 healers communéments présents dans la plupart des groupes, allez pas dire que les 2 premiers morts qui sont souvent des soutiens ne se font pas i-rez .

10vs 8 powa
ba c vrai que les trucs style sos/bof çà change rien non plus.
hop hop 1 mec de vient 1.5.

12vs10 powa
Citation :

10vs 8 powa
Tu veux qu'on parle de BoF, SoS, BAoD, purge de groupe, l'IH du Palouf ????

Niveau RA je pense pas que Alb soit a plaindre face a Mid ou Hib.

Et le chaman il rebuff comment 8 personnes en combat ??

1 ca passe bien, 2 passe encore mais par expérience plus de 2 morts c'est presque inrebuffable.
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
sur le chamy c le pbae qui est insta : sinon il doit cast.
il est puissant je te l'accorde.

c'est juste sur le fait de vouloir absolument un sorcier que je tickais.

perso je prefererais un mene meme si le mez est moin puissant.
Un méné pourquoi pas mais si tu vois pas la difference entre 3sec (sorcier) et 5sec (méné) de cast, tout est dis.

Vu qu'en face c run speed 6 insta mez (mid) ou insta ae amnesie suivi de mez (hib), je vois que le sorcier qui pourrait lacher un hypotethique mez :/

Citation :
Provient du message de Fulana
Tu veux qu'on parle de BoF, SoS, BAoD, purge de groupe, l'IH du Palouf ????

Niveau RA je pense pas que Alb soit a plaindre face a Mid ou Hib.

Et le chaman il rebuff comment 8 personnes en combat ??

1 ca passe bien, 2 passe encore mais par expérience plus de 2 morts c'est presque inrebuffable.
Va dire ca a alb et leur ra sont la pour equilibrer l'exageration dont mythic a fait preuve pour vos classes stou.

Et quand tu dis que c presque inrebuffable, ben sur Albion c'est inrebuffable du tout :
- Le shaman peut se defaire de ses aggro grace a son pbaoe maladie et perma endu et c'est lui le buffer principal.

- Sur Albion le moine a les simple et pourrait rebuffer mais il a presque pas de moyen de se defaire de ses aggro si deja il ne tape pas -_- (et ila que les simples).
- Le clerc n'en parlont pas, il a interet a soigner au lieu de buff.

Ya une différence ou je me trompe ? :|

Le gros problème c'est la profusion de cc sur des classes qui s'autodefendent beaucoup mieux sur mid que alb (armures + pas mal de sorts a leur disposition).

CC's > RA's
(un mez de zone bien placé avant un sos et les albionnais ont bien l'air betes a courrir partout sans rien taper, reste bien sur au mid a ne pas les démezzer => CC bien utilisé => RA inutile)
(un CC de zone bien placé et hop le bof les albionnais peuvent se toucher a part les quelques tanks isolés et tenables, ben ya qu'a attendre que les soutiens soit plus sous bof pour les annihiler => CC bien utilisé => RA inutile)

Maintenant dis moi ce qui rend obsolète ton i-rez et tes CC's (meme groupe de purge est semble t'il buggé donc bon).
Citation :
Un méné pourquoi pas mais si tu vois pas la difference entre 3sec (sorcier) et 5sec (méné) de cast, tout est dis.
Vu qu'en face c run speed 6 insta mez (mid) ou insta ae amnesie suivi de mez (hib), je vois que le sorcier qui pourrait lacher un hypotethique mez :/

Va dire ca a alb et leur ra sont la pour equilibrer l'exageration dont mythic a fait preuve pour vos classes stou.
j'ai pas di que ct la solution : je trouverais juste l'optique interessante a tester.
le run speed 6 c levia : ptet 1 ou 2 grp de tps en tps a coté : c pas 24 personnes qui font midgard.
le mene il a de l'insta qui peu etre sympa a employé.
et si t'en met 2 dans un grp : t'as moy d'avoir 2 sos de dispo.
sos offensif çà peu etre pas mal

puis sur le delire des RA fo attendre frontier.
quand on vera les grp en face chain les bof/baod/ir/sos and co çà nous fera zarb a tous

Citation :
CC's > RA's
(un mez de zone bien placé avant un sos et les albionnais ont bien l'air betes a courrir partout sans rien taper, reste bien sur au mid a ne pas les démezzer => CC bien utilisé => RA inutile)
(un CC de zone bien placé et hop le bof les albionnais peuvent se toucher a part les quelques tanks isolés et tenables, ben ya qu'a attendre que les soutiens soit plus sous bof pour les annihiler => CC bien utilisé => RA inutile)

Maintenant dis moi ce qui rend obsolète ton i-rez et tes CC's (meme groupe de purge est semble t'il buggé donc bon).
desole j'ai jamais vu de purge de grp sur mid.
suis heal et j'ai gros kedalle en CC : ya kekchose qui deconne.

un sos bien placé et on peu se toucher pour vous mez => RA utile
un bof bien placé et on peu se toucher pour vous faire mal => RA utile
cham et sauv qui creve : tu ir le sauv et tu pleure pour le regen => RA inutile

c'est bien bo de parler des RA : mais evoque des cas ou tu peu gagner avec çà change.
heu les RA alb sont la pour rattraper le retard qu'on a vis a vis des classes mid et hib , donc dire qu'on est gâter
Citation :
j'ai pas di que ct la solution : je trouverais juste l'optique interessante a tester.
le run speed 6 c levia : ptet 1 ou 2 grp de tps en tps a coté : c pas 24 personnes qui font midgard.
le mene il a de l'insta qui peu etre sympa a employé.
et si t'en met 2 dans un grp : t'as moy d'avoir 2 sos de dispo.
sos offensif çà peu etre pas mal

puis sur le delire des RA fo attendre frontier.
quand on vera les grp en face chain les bof/baod/ir/sos and co çà nous fera zarb a tous
Oui bien sûr mais les 2 classes les plus jouées sur mid (Healer et chaman), sont tellement polyvalentes qu'il est évident que l'on rencontrera BEAUCOUP PLUS de groupes mids possedant une base correcte; alors que sur alb ils se casseront encore la tete au tp
Citation :
Pk vouloir absolument un sorcier dans le grp ?

avec toutes les purge/deter and co qui traine : perso je serais plus tenté par 2 mene
Oui c'est une composition a creuser, si sur mid le chaman est roi sur alb on a nous aussi un petit prodige capable de tout faire (mez, stun, demez, tank, mini bulle, sos...) je me demande meme vu le peu de bon heal que l'on a si un groupe composé de 4 menes et 4 magot DD serait pas plus efficace que les compositions traditionnelles dont l'efficacité reste a démontrer, inovez nondidiou au lieu de toujours calquer les vnboard !
(un bon instant stun pour protéger son magot ca vaut bien un coup de bouc qui passe une fois sur 10 non ? )

Falcon

Ps: bon encore faut t'il trouver 3 menes de dispo c'est mission impossible sur alb mais on y travaille ^^
Citation :
Oui bien sûr mais les 2 classes les plus jouées sur mid (Healer et chaman), sont tellement polyvalentes qu'il est évident que l'on rencontrera BEAUCOUP PLUS de groupes mids possedant une base correcte; alors que sur alb ils se casseront encore la tete au tp
yep suis d'accord mid a moin de mal a faire des bons grp.

maintenant les heal/cham classe la plus représenté sur mid suis pas sur.
j'en vois pas mal des heal qui sont des reroll de tank et qui ne sont pas spécialement joué. et les cham (ben la moitié BB o tp ^^ : comme vos clerc )

PS : le spé buff il se touche pour les multi CC
pour en revenir en message de base j ai po envi de lire les 17 page

c kler que sur mid un groupe opti et pas difficile a faire pratiquement aucune classe rejeter
2gueriseur 1 shaman 5 tank en assist )

quand tu prend hib par exemple une fois que ta mis:
2 druide 1 barde 1 senti 2 pbae 2 proto .... le pire c que c le groupe Type hib alors que c ridicule se groupe Type se fait wip en 5 min j ai jouer sur c 2 realm au 50 je peu vous dire que hib et ridicule 1 fois sur 10 une assist et faite mais encor 1 fois sur 10 c respecter
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
oui mais ca fait 2 grosses classes de heal / et a dispo de CC ^^
sur albion en heal il y a le clerc et ... le clerc et ... ah si le moine ( tres peu jouer voir de moins en moins )
oups désolé
tu met clerc heal/smite et heal(39)/buff(37) dans le grp et 1 ou 2 clerc fullbuff o tp

sinon c'est dommage pour le moine : j'en ai joué un et je trouvais çà fun a jouer ^^
Si on parle de groupe Pick Up je suis d4qccord mais le sujet du Topic est "Groupe optimise".

C'est la que je suis plus d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés