Provient du message de
Niniane
Je me poses une question depuis bien longtemps...
Certes on vois des bons groupes sur Mid et Hib (et sur Alb en moindre partie)...
Connaissant Levia aller, depuis 1 an et demi, je me demande comment ils géreraient s'ils géreraient aussi bien sur alb
Je me demande vraiment ce que vous donneriez sur Alb, je doute fort que ça donne le même résultat.
Merci de faire un raisonnement structuré
P.S: pour le titre je savais vraiment pas quoi mettre :X
----------------------------------------------------------------------
la réponse à ta question est contenue dans l observation de l histoire de certaines guildes au palmarés fourni ou établi
certaines structures/organisatons ont déjà eu l occasion de démontrer l hégémonie qu ils pouvaient avoir sur un server en jouant aussi bien les Hibs que les Albs ou les Mids avec un méme résultat d excellence
tu parles des Leviathans en supposant qu en tant qu Albionais ils n obtiendraient pas les méme résultats et je prétend moi le contraire
l excellence d une guilde n est pas strictement apportée par les avantages du Realm choisi car les Realms sont , quoi qu on en dise , relativement équilibrés
les différences se situent ailleurs :
niveau d intelligence , charisme , et talent naturel du ou des GM
structure et discipline de la guilde
degré de motivation et d implication des membres
qualité et gestion du volume de connexion à heures fixes ou à heures programmées pour gérer et déterminer des objectifs réalisables de façon autonome ou presque ( rendement/éfficacité)
recrutement ciblé , approprié , optimisé et surtout , niveau homogéne des membres de l épine dorsale de la guilde qui tiendront la baraque ( son ou ses 2 main groups ).
je suis absolument certain que dans l organisation qui est la leur , les Levias tout comme les Millé les War ou toutes ces guildes au passé prestigieux , remporteraient les mémes succés en jouant pour un Realm différent du leur ( ce qu il est d ailleurs facile de constater encore aujourd hui puisque certains sont en train de le prouver )
il est inutile de se lamenter en cherchant ailleurs que dans l excellence de l organisation de ces guildes citées l induction de leurs résultats
ps : on peut jouer avec la raquette à Sampras , avoir les pompes à Zidane , la moto à Rossi et ne pas voir le filet , avoir attaché les lacets des 2 godasses ensemble aprés avoir sniffé les gaz de la moto la téte dans le pot les dents plantées dans les portes de G1 au cours d un afk/destik pour décapsulage de Kro