[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Vous avez pas fini de vous plaindre sur les BB encore?

Sans etre mechant, c'est pas votre ouin-ouin qui fera changer les choses, et encore moins les mentalités.

Le jeu a evolué ainsi, point final.

Ou vous l'acceptez, ou autant quittez le jeu, vous vous prendrez moins la tete
On accepte et on baisse la tête, pas trop de réflexion quand même ça ne reste qu'un jeu. Merci d'être passé Mythic vous remercies.
Citation :
Provient du message de Annelise
On accepte et on baisse la tête, pas trop de réflexion quand même ça ne reste qu'un jeu. Merci d'être passé Mythic vous remercies.
Soit tu joues à DAOC et tu acceptes le fait qu'en payant tu seras plus fort que celui qui paye moins, soit tu changes de jeu...

Et c'est pas moi qui l'affirme, c'est celui qui développe le jeu, en l'occurence Mythic...
Ca te plait pas comme principe ? C'est tout à fait ton droit, et c'est aussi ton droit d'en tirer les conclusions et d'aller jouer à un autre jeu qui correspond plus à tes aspirations.
Citation :
je te retourne ton blahblah : les posts concernant les BB ne te plaisent/intéressent pas ? passe ton chemin
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
C'est le nouvel argument tendance "ça ne te plait pas alors arretes DAOC"??

Moi les BB ne me plaisent pas, mais tellement d'autre choses me plaisent dans Daoc que ça contre balance

Et oui ...effectivement le jour où vraiment j'en aurais assez, je repartirais ailleurs ... .... mais j'ai encore du temps devant moi pour penser et dire que les BB en RvR sont une vraie plaie pour la communauté
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Tant mieux pour moi j'ai la chance de m'en sortir sans avoir besoin de BB et je continues a prendre du plaisir à jouer a ce jeu même quand il s'agit de rvr solo avec ma sicaire.. Je crois que ça ne sert a rien que je continues a rester sur ce post par contre puisque tout le monde semble avoir décider de faire comme Mythic l'entendait. J'aurais quand même bien voulu avoir une idée du pourcentage de personnes se disant prête et a lacher le BB si Mythic changeait de politique.
je crois pas me tromper en disant que 80 ou 90 % des gens qui ont un bb se féliciteraient que Mythic en empeche ou en limite l'utilisation...

En tout cas moi ca serait le cas... Ca voudrait dire qu'ils vendent le meme jeu pour 2 fois moins cher par mois, je ne vois pas qui s'en plaindraient ...
Citation :
je ne vois pas qui s'en plaindraient ...
...t'inquiètes, on aura bien quelques joliens pour se plaindre
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
En tout cas moi ca serait le cas... Ca voudrait dire qu'ils vendent le meme jeu pour 2 fois moins cher par mois, je ne vois pas qui s'en plaindraient ...
Donc tu ne te buffbot pas par choix mais par obligation?
Citation :
Provient du message de Asuras
Donc tu ne te buffbot pas par choix mais par obligation?
Je choisi de me bb car ce jeu me plait et que c'est une possibilité qui m'est vendue par Mythic... Le fait qu'elle soit proposée fait que certains l'ont pris et que donc si je veux continuer à m'amuser je dois le faire aussi. Ca c'est une ( dure ) réalité.

Si demain le bb n'existe plus, je serai le premier à applaudir car j'aurai pas besoin de payer AUTANT qu'aujourd'hui pour un meme plaisir de jeu.
Et je pense que pour bcp de fufu c'est pareil...
Citation :
Provient du message de K-Lagan
.../...

Le jeu a evolué ainsi, point final.

Personnellement, je trouve que le sujet qui anime ce débat est plutôt une régression.

Nous sommes passé du RvR (Royaume versus Royaume) au NvN (Nombril versus Nombril).

Quant à quitter le jeu...

Il m'amuse d'étaler une fois de temps en temps les gars qui ne peuvent s'amuser sans étaler les autres tout le temps
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
je crois pas me tromper en disant que 80 ou 90 % des gens qui ont un bb se féliciteraient que Mythic en empeche ou en limite l'utilisation...

Oui mais le truc c'est que c'est pas Mythic qui va décider de changer les choses puisque lui ça l'arrange ce qu'il se passe actuellement, pour que ça change c'est à nous de le faire.
Citation :
Oui mais le truc c'est que c'est pas Mythic qui va décider de changer les choses puisque lui ça l'arrange ce qu'il se passe actuellement, pour que ça change c'est à nous de le faire.
C'est completement utopique.... Pour ca que certains estiment que ce débat est inutile, car ca fera jamais changer les mentalités...
On est dans une société de consommation, Mythic te vend un produit, tu es libre de l'acheter ou pas...
On te vends la possibilité de rendre ton perso plus fort pour 12 euros / mois, tu auras toujours UNE personne qui sera tentée de le faire et qui le fera... Du coup, une grosse partie des adversaires ( qui le pourront ) le feront aussi pour avoir le meme plaisir de jeu qu'avant ...
La seule facon que ca change c'est que Mythic change de politique à ce sujet... Le reste, les beaux discours sur le fair play, sur le respect, c'est du vent... désolé
Citation :
Tant mieux pour moi j'ai la chance de m'en sortir sans avoir besoin de BB et je continues a prendre du plaisir à jouer a ce jeu même quand il s'agit de rvr solo avec ma sicaire.. Je crois que ça ne sert a rien que je continues a rester sur ce post par contre puisque tout le monde semble avoir décider de faire comme Mythic l'entendait. J'aurais quand même bien voulu avoir une idée du pourcentage de personnes se disant prête et a lacher le BB si Mythic changeait de politique.
encore une fois annelise ça dépasse largement le cadre d'une politique pro/anti/neutre au BB de mythic. c'est quand même beaucoup plus facile de vouloir des combats loyaux quand on a 150 de pts de WS en plus que son homologue kobold (hors debuff, le double après), quand on a un stun no skill de 9s (ce qui ne retire rien à ta qualité de joueur).

de plus tes horaires de jeu te permette aussi de faire un choix que tout le monde ne peut pas faire (jouer l'après-midi ça n'a quand même rien à voir comparativement au soir). je ne vais pas t'apprendre non plus l'impact d'une popo de hâte dans un combat, dont l'accès est, comme pour tout, différent selon les individus.

la question ne devient plus alors qui est prêt à céder le BB mais qui est prêt à jouer à un mmorpg où l'envirionnement irl et ig ne soit pas biaisant ? la réponse est oui pour le casual gamer, non pour le hardcore et les deux position se trouve finalement rallié quand on cherche un tel jeu, car il n'existe pas.
Citation :
Provient du message de erase & rewind
la question ne devient plus alors qui est prêt à céder le BB mais qui est prêt à jouer à un mmorpg où l'envirionnement irl et ig ne soit pas biaisant ? la réponse est oui pour le casual gamer, non pour le hardcore et les deux position se trouve finalement rallié quand on cherche un tel jeu, car il n'existe pas.
Et ben voilà... qqun a finit par mettre le doigt sur l'arbre qui cache la forêt...
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de erase & rewind
...
Donc tu pense que donner la possibilité a un judoka ceinture jaune de se doper pour battre le judoka ceinture noire parce que tout les deux n'ont pas eu le même temps pour s'entrainer serait quelque chose de juste ?
Citation :
Donc tu pense que donner la possibilité a un judoka ceinture jaune de se doper pour battre le judoka ceinture noire parce que tout les deux n'ont pas eu le même temps pour s'entrainer serait quelque chose de juste ?
Dans un jeu oui, pour qu ils puissent jouer ensemble.
Et quand le judoka ceinture noire décide de se doper aussi parce qu'il ne supporte pas de perdre contre quelqu'un qui n'aurait pas du gagner alors l'équilibre naturel redeviens comme avant mais les deux sont tombés dans l'immoralité.
Oui, sauf qu on s en fou de l immoralite, c est un jeu.

Ahhh j ai tuer un elfe sans le /bow et je suis paladin ahhhhhhh ahhhh dieu, m'enleve pas le dont de la priere.. pitié !!

Ca deviens lourd si on joue "moral" ^^
Tu n attaqueras pas en superieur en nombre.
Tu n attaqueras pas un ennemis blesse.
Tu n attaqueras pas sans presenté ton defi.
ect .. ect ...
Rien à voir, encore une fois ce n'est plus une histoire de morale IG mais une morale IRL sur la politique qu'a choisi Mythic.

( Ig je suis sicaire, quand je tue un mago assis apres je vais pas me dire, han c'est pas bien... )
Mais on s'en fou de mythic, il font ce qui veule.

Si on est pas d accord avec eux on achete pas leur jeu c est tout.

Quant tu vends un produit, y en a toujours a qui ca vas pas plaire, puis y a les bizzare a qui ca plait pas et qui l achete quant meme
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Quant tu vends un produit, y en a toujours a qui ca vas pas plaire, puis y a les bizzare a qui ca plait pas et qui l achete quant meme
C'est à dire qu'au départ c'était pas marqué : Mythic va choisir d'accepter le buff bot pour gagner plus d'argent..

C'était même marqué Mmorpg, et dans Mmorpg y'a RPG.. Donc je pensais pas qu'un perso serait créer pour rester planter a un TP pour buffer quelqu'un.. A la base un personnage à une histoire et il est joué par quelqu'un... Donc me présenter le BB comme chose Rp j'ai du mal a saisir.
Tout le monde n'est pas obligé d'être RP dans daoc.. Mais Mythic se doit de l'être normalement et maintenant qu'ils ont accepté le BB pourquoi ne pas les voir marquer Omfg i pwnz u dans le texte de leurs PnJ ? :x
Ben les pnj serve a preserver un cadre RP non ? Le BB pas trop :-) C'est deux choses differente !

C'est tres bien je trouve qu il varie. Au moin ca contente un maximum de gens.

Perso j y pense pas aussi loin. Je m'en fou bien trop. Je vois pas trop ce que le BB change a une autre echelle que celle de l'individualisme.
le vrai débat c'est pas le BB en lui même.

quand tu joues irl à un jeu (pas la vie irl, un jeu), et que sur les 20 participants yen a un qui emmerde tous les autres, les 19 vont lui faire comprendre qu'il a le choix entre se barrer et arreter.

le problème c'est que dans un mmorpg, si quelqun trouve du plaisir à emmerder les autres, personne ne peut le contraindre à arreter.

les joies d'internet.
On se prends pas la tête et si l'autre est pas content il va voir ailleurs.. Visiblement c'est ce qu'on apprends maintenant pour mieux vivre en communauté

Enfin.. tout ça n'amène a rien, que le plus riche gagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés