[Ys] petit debat sur les BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
Asuras, c'était volontairement choquant, pour bien illustrer comment est considéré le problème par mythic, l'équilibre des classes ne se fait pas par rapport aux solos.
Ils équilibrent les classes par rapport a leur population et aux ouin-ouin qu'elle engendrent

La preuve c'est le nerf du df du sicaire. Ce style n'apporte rien en groupe ou masse, il est décisif seulement en solo.

Donc je crois pas qu'ils se prennent la tete avec les considération du genre groupe/solo.
Citation :
Provient du message de Oramuh
En même temps c'est comme-ci tu jouais avec ton pote aux dames et qu'il commençait une partie avec des dames au lieu des pions normaux. Tu vas pas dire à ton pote que c'est tant mieux et que c'est tant pis pour toi et ce même si lui s'amuse. Je pense qu'il faut arrêter d'être un poil faux jeton quand même.
Ta métaphore est quelque peu foireuse la

Mais bon.
-----------------------------------------------------------

Moi ce que je pige pas, c'est cet acharnement contre les BB.
Chacun joue comme il veut serieux, stop les prises de tetes.

Il y a rien d'illegal a jouer BB, Mythic l'autorise, donc a partir de la, c'est a vous de vous adaptez et pas le contraire.

Citation :
Provient du message de Rollan
oui mais que peut on faire d'autre ? Je deteste juger les gens , cependant quand je croise un adversaire , que le combat est dure et si j'arrive a gagner , alors je suis content , mais voir 5/7 ligne verte tomber c de suite moin drole ://
Ben tu rien faire d'autres.

Puis quand tu gagne contre un fufu bb tu devrai etre content a la place non ??
Citation :
Je respecte un minimum les gens qui m'entourent.
Ne les met pas non plus tous dans le meme sac , certains se Buff Botent actuellement juste pour pouvoir tenter d'avoir un minimum d'amusement avec le perso qu'ils n'ont plus
Citation :
En même temps c'est comme-ci tu jouais avec ton pote aux dames et qu'il commençait une partie avec des dames au lieu des pions normaux. Tu vas pas dire à ton pote que c'est tant mieux et que c'est tant pis pour toi et ce même si lui s'amuse. Je pense qu'il faut arrêter d'être un poil faux jeton quand même.
Dans ce cas j'ai 3 solutions :

- Je hurle au scandale et il s'en fiche et continue de ma battre

- Je m'adapte à son style de jeu et commence moi aussi avec de dames

- J'arrête de jouer avec lui et je cherche un joueur qui joue comme moi (ma préférée).

Cela dit l'exemple des dames est bien trouvée, c'est un jeu auquel il est impératif de demander comment l'autre joueur car je connais plusieurs manières de jouer à ce jeu (par exemple dans certaines règles la dame ne se déplace que d'une seule case à la fois mais ne peut être prise par un pion... En France, en règle générale la dame se déplace d'autant de case que tu veux mais peut être prise par un pion, et il y a bien d'autres variantes encore ), c'est d'ailleurs cette règle de dame qui ne se déplace que d'une case (à l'italienne si je me rappel bien ) que je préfère, et donc quand je veux jouer j'essaye de trouver des gens qui joue comme moi...

Et je fait pareil à DAOC, j'aime bien les "bus" de 2-3fg, mais, en même temps, je recherche en face un certain équilibre des forces, si je rencontre 1fg alors qu'on est 3fg la plupart du temps je reste en arrière et je me contente de regarder...

Faut pas croire que les "busseur" s'amuse en tuant 1fg... Enfin ils s'amusent autant qu'un fg s'amuse en tuant un type solo...
Ce qui m'embête c'est que beaucoup semblent se BB pour pouvoir tenir la route face aux BB... donc en fin de compte si tout le monde (j'entends tout ceux qui se BB) cessaient de se buffbot on en reviendrait au même pour ce qui est des puissances des persos, et tout le monde (tous les joueurs, BB et non BB) y trouverait son compte...

C'est dommage de finir par faire ce qui nous rebute pour pouvoir tenir, moi-même il m'arrive d'y penser quand je me fais poutrer par des tanks rang 3... et ça m'énerve d'en venir à y penser.

En tous cas je suis content que ce post ne dérive pas.

J'ai 2 comptes depuis plus d'un an et je n'avais jamais monté de classe de soutien (moine ou clerc) jusqu'à il y a 2 semaines, dans le but d'une rs à quartz...
BB ça n'est pas seulement une question d'argent pour le compte et le pc...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Dans ce cas j'ai 3 solutions :

- Je hurle au scandale et il s'en fiche et continue de ma battre

- Je m'adapte à son style de jeu et commence moi aussi avec de dames

- J'arrête de jouer avec lui et je cherche un joueur qui joue comme moi (ma préférée).
Personnellement je gueule et ensuite j'arrête de jouer. La troisième solution donc comme toi. Cependant, dans DAoC tu n'as pas le choix. Tu te retrouves face à des buff botés sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Tu ne peux donc pas chercher d'autres joueurs comme toi sauf par pur hasard.
Citation :
Qui a permis le mode fenetré ?
Les joueurs programmeurs doté sans doute de bb pour se simplifier la vie

Le mode fenetré est vieu, mythic la rendu "légale" car ils pouvaient pas lutter contre, et qu'ils se sont rendu compte que sétait ridicule de le mettre hors charte.

Ca a pe permit au joueur "mr tout le monde" de pouvoir loguer un bb + facilement, mais mettre ça ds une des choses responsable du bb et en accuser mythic, c pe un peu poussé nan ?

Le fait de transférer un perso sur un autre compte, la oki, c'est déjà + ... mais qd on y pense, qui ne connait pas ds ses connaissances, du moins pour les + anciens, un(e) joueu(se)r qui a monté un perso sur le compte d'un ami, pti ami, etc... et finalement c'est pe une bonne action nan ?

Citation :
J'ai 2.8M rp à mon actif sans avoir été buffboté, je suis au courant, et je n'ai pas monté de buffbot.
Mentir c mal
Pour moi le BB c'est une reussite de Marketing de Mythic. Ils ont reussi a vendre 2 jeux par personne.

Personellement je pense qu'ils en ont rien a battre des individus qui sont pour ou contre les bufbot. Par contre ce qu'il leur apporte c'est largent, rien de plus .

Pour le moi le debat se resoud a cela. Apres chaquin font ce qu'ils veulent. Moi j'ai pas les moyen de me payer un deuxieme compte donc je suis pas BB.
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Pour moi le BB ..... les moyen de me payer un deuxieme compte donc je suis pas BB.
Enfin une personne qui a compris
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
Le mode fenetré est vieu, mythic la rendu "légale" car ils pouvaient pas lutter contre, et qu'ils se sont rendu compte que sétait ridicule de le mettre hors charte.

Ca a pe permit au joueur "mr tout le monde" de pouvoir loguer un bb + facilement, mais mettre ça ds une des choses responsable du bb et en accuser mythic, c pe un peu poussé nan ?

Le fait de transférer un perso sur un autre compte, la oki, c'est déjà + ... mais qd on y pense, qui ne connait pas ds ses connaissances, du moins pour les + anciens, un(e) joueu(se)r qui a monté un perso sur le compte d'un ami, pti ami, etc... et finalement c'est pe une bonne action nan ?

Mentir c mal
Sauf qu'en avouant cette première faiblesse vis à vis du buffbotage, ça a continué.

C'est mythic qui créé les problèmes que les joueurs exploitent, et la base là dedans c'est mythic.

Oui oui bonne action, avec son lot de conséquence.

La seule chaman que j'ai est level 45, sur le compte de mon assassin. Les buffbot que j'utilise ne sont pas à moi, mais on dévie dans le HS là.
Pas que deux jeux.
Ils ont tout simplement doublé la rente.
Un buffbot , c'est un autre compte , c'est donc 24 euros au lieu de 12.

Et avec tout l'argent qu'ils gagnent , ils ne peuvent meme pas nous mettre une secrétaire pour répondre à la Faq
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Enfin une personne qui a compris
Là n'est pas la question. Je pense qu'on est pas imbécile et que tout le monde a compris pourquoi Mythic ne fait rien pour changer cela...

La question était :

Citation :
Alors je pose cette question = Quel est l'interet de vous Buff Bot ?Pourquoi pourrir le rvr des autres personne qui joue a la loyal ?
Citation :
Puis quand tu gagne contre un fufu bb tu devrai etre content a la place non ??
Aucun honneur dans ce combat , je suis content , ca c'est sur et certain mais je respecte d'avantage les non BB.Les BB je leur crache pas dessus , chacun a ses raison , bonne ou mauvaise ...
Mais je trouve que c'est un manque de fair play.
Citation :
Provient du message de Llazye
Se bb c'est un peu avouer ses faiblesses à jouer correctement comme les autres
A jouer correctement comme les autres ? Comme ceux qui se balladent par paquet de 4+ et/ou qui se buffbotent ? Parce que c'est ce qu'on croise le plus souvent en rvr.
Bah si au départ les BB étaient peut être pour compenser une faiblesse quelconque, maintenant c'est plus pour éviter de mourir "automatiquement" face à des gens aussi BB...

C'est une spirale sans fin, et il faudrait que tout le monde accepte d'arrêter de se BB en même temps pour que cela s'arrête...

Il faudrait lancer une "journée sans BB" pour voir
K-Lagan, il y a une chose que j'espère que tu gardes en tête :

Se BB, c'est possible, c'est autorisé par Mythic, c'est pas pour ça que c'est bien attention !

A lire le discours de certains : se BB, c'est autorisé par Mythic donc il faut se BB, les autres s'adaptent.

Je vais y aller de ma métaphore foireuse aussi dans ce cas :

Fumer, c'est autorisé par l'Etat, fumer c'est bien ?
Non.

Qui s'adapte entre les fumeurs et les non fumeurs ?
Les fumeurs dans la plupart des cas qui n'ont pas le droit de fumer n'importe ou, mais les non fumeurs aussi dans les lieux ou les fumeurs ont le droit de fumer.
Donc en gros, les deux partis s'adaptent.

Vois tu ou je veux en venir ?

Je le répète donc : Se BB est possible, mais ça ne veut pas dire que c'est bien et qu'il faut le faire.
Citation :
Là n'est pas la question. Je pense qu'on est pas imbécile et que tout le monde a compris pourquoi Mythic ne fait rien pour changer cela...

La question était :
J'ai jamais dit que qui se soit est ou etait un imbecile

Maintenant par rapport a la question de depart je repondrai ceci si j'avais un BB:

Ce serait dans le but de tuer mon adversaire sans trop avoir a me faire chier et pouvoir on chain 1 ou 2.

Bon, moi maintenant je suis pas BB, donc voila , c'etait juste ma vision

Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
K-Lagan, il y a une chose que j'espère que tu gardes en tête :

Se BB, c'est possible, c'est autorisé par Mythic, c'est pas pour ça que c'est bien attention ! ----------------------------
Vois tu ou je veux en venir ?

Je le répète donc : Se BB est possible, mais ça ne veut pas dire que c'est bien et qu'il faut le faire.
Je vois tres bien ou tu veux en venir.

Pour ma part je ne suis pas BB et personnelement je m'en fou.

Maintenant, faire couler autant d'encre pour ca ...
Le bufbot !!!!

Le bufbot qu est ce que c est ?

Se bufboter c est acheter un second compte pour pouvoir jouer un druide qu on vas monter au lvl 50 afin de nous ameliorer pendant les combats.

C est bien ? Bah si on se dis que sa ameliore nos combat, ca peux etre que bien mais ...

C est mal ? Ca separe encore plus les chance entre un joueur qui a cette aventage et un qui ne l as pas. Donc question fair play chevalresque bof bof ...

Pourquoi on se BB ?

Je pense qu en general on se BB pour effectuer une mise a niveau face au BB deja existant et egalement car on en a les moyen. Ceux qu on croise perde le combat face a nous sans doute grace au buf qu il n on pas. c est pas cool pour eux de leur enlever cette chance, un peux comme les groupe optimise qui s optimise pour peter le groupe non optimiser et pour ce mettre a la hauteur des autres groupe optimise, un peux comme quant on reviens a 2 FG car on a ete tuer par deux FG, ou bien c est un peux comme quant on vas chercher une relique car on sait fait poutrer par un royaume qui a une relique, ou un peux comme se faire une SC pour pouvoir se battre contre un mec qui nous a tuer et qui avais une SC .

Mais alors ce BB c est comme faire toute ces choses ?

Biensur, sauf que baucoup vois ca comme quelque choses d illegale car il coute + d argent irl, ce qui est faux ! Dans MTL nous avons un BB qui fait caper les buf en bufant 4 personnes ... La perte d argent pour les 3 autres ....

Ce BB c est pas mal, c est normal, une reaction logique des evenement passe, ca fait partie de l optimisation de son personnage. C est tout juste non fair play tout autant que les rare drop qui peuve etre aqui que par les hard core gamerz qui n on que ca a faire de jouer a daoc ( je ne parle pas des groupe regulier et organisez qui peuve les loote) Le BB n est pas une mode non, mais quitiquer le BB en est une.

Si VOUS avez fait le choix de ne pas vous BB par principe, alors assumer le et combater la tete haute sans vos buf. Si d autre on fait un choix different, il l on fait car il avais le droit et ca personne ne peux le leur retirer. Tout honneur a vous si vous jouez bien, BB ou non, mais bien et la tete haute en s amusant
Citation :
Il faudrait lancer une "journée sans BB" pour voir
c'est utopique ca , il y en aura toujour un qui voudra etre plus fort que les autres , quelqu'un qui va vouloir se faire une reput en floodant les log + que les autres
Déja je ne crois pas que K-Lagan ai dit que çe soit bien ( et qu'il le pense encore moins )

Maitenant Inad-Innidelle , tu sais , pour une partie les BB c'est bien , pour d'autres c'est pas bien. Tant que le BB ne sera pas décrété nocif pour la santé , ça m'étonnerait que l'on voit beaucoup de joueurs BB se plaindre de leur statut.
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Déja je ne crois pas que K-Lagan ai dit que çe soit bien ( et qu'il le pense encore moins )
Dommage que tu sois sur Albion, je t'aurai déjà épousé

Allez gogo MP
Citation :
Provient du message de ThunderGun
[...]
/em verse une larme

et si on n'a pas les moyens pour se payer un bb, on peut toujours nettoyer des piscines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés