[Ys] petite question

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais etre simple

jouant un chasseur depuis qq temps j ai remarque une chose bien chiante et bizzard

j explique:

cet aprem encore je lache TO entre tp mid et m1 sur emain,
je ne vois personne donc je me defufu en avancant et d un coup je me fais PA enfin on essais vu que je bouge tt le temp

ensuite je me fait stunn par un mene

cela fait qq meme 4/5 fois que ca m arrive alors j aimerais avoir vos avis objectifs comme il se doit

sans arriere penses j aimerais savoir pkoi cela m arrive ainsi qu a deux trois autres collègues chasseurs et cela que vs ALB

alors pour les floodeurs du +1 et les ânes de la fausse explication pour un +1 aussi
je precise ce n est pas le lag vu ma connexion et ma config ainsi que celles des autres

j aimerais juste avoir une info qui m empêcherais de voir le mal en tt ca
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Idem que ci-dessus, et éviter de rajouter des attaques c'est encore mieux merci
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Warlix ils avaient tous peut-être activé leur ombre brumeuse en même temps et c'est pour ça que tu les voyais pas !!
Non c'est vrai ça serait stupide
Des albs tu disais?

[Edition du quote et des insultes, merci d'éviter de prendre les gens pour des idiots
Beeen ... Sois vous n'avez pas de chance Sois ça sent le tchit la dedans garçon !! (non sérieusement peut être que forme fantôme + stealth lore )

t'est ce arrivé apres la derniere version ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
SL = 1 mns donc faut etre chanceux les 4 fois pour le claquer au moment ou je lache TO

de plus ils n etaient pas en forme de necro et sans cape ombre brumeuse

donc j en deduis que ca viens plutot d un bug d affichage comme bien souvent on en decouvre

mais ca fait drole de voir que c est que vs alb

je me posais juste la question si j avais pas loupe une ligne des dernieres releases

le poste n apprtant pas plus d info on peu le fermer
Citation :
Provient du message de warlix
SL = 1 mns donc faut etre chanceux les 4 fois pour le claquer au moment ou je lache TO

de plus ils n etaient pas en forme de necro et sans cape ombre brumeuse
Je me permet d'ajouter qu'il y'a d'autre artéfact avec SL, comme l'anneau des farandole ou collier de la déesse.

Je dirais coup de chance

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Warlix, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi et je m'étais vraiment posé des questions. J'ai pensé à ma connection puis au cheat mais bon sans preuve... Et ceci m'était arrivé avant TOA donc rien à voir avec stealth lore.

Je tiens à préciser aussi que ça m'était arrivé à une gate fermée et de jour donc je vois très bien en un coup d'oeil s'il y a des ennemis ou non...
Je n'ai aucune idée de la raison du ce phénomène.

Par contre, je peux aisément démontrer que si ca t'es arrivé seulement 3 ou 4 fois et dans la même zone (tiens la zone y est peut être pour quelque chose) il est statistiquement évident que cela se produise sur un alb. étant donné qu'a priori ce sont les furtifs ennemis les plus représentés dans ce coin la. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela ne peut pas se produire avec un hib, mais si on combine la probabilité que ce 'bug' se produise et celle de croiser un furtif hib, on se rend compte que c'est plutot dur.

Je souhaite simplement que cela ne soit qu'un 'simple' bug.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
A la réflexion ton bug me rappel ce qui m arrive régulièrement sur une zone de ToA ou les mobs me popent littéralement au nez. Au début je me disait que je jouais de malchance mais non en fait une fois mon ami m a demandé pourquoi j avais foncée sur le mob. Lui était déjà dans la zone depuis 5 bonnes minutes et je le rejoignais.

Une sorte de bug de "rafraichissement" en quelque sorte.
Citation :
Provient du message de Gwaely
A la réflexion ton bug me rappel ce qui m arrive régulièrement sur une zone de ToA ou les mobs me popent littéralement au nez. Au début je me disait que je jouais de malchance mais non en fait une fois mon ami m a demandé pourquoi j avais foncée sur le mob. Lui était déjà dans la zone depuis 5 bonnes minutes et je le rejoignais.

Une sorte de bug de "rafraichissement" en quelque sorte.
Juste que la gestion des mobs est des joueurs est pas précisément la même... surtout niveau gestion mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés