Seineib / Etboum |
Dernières publications

spirituel = illettré ?? :ange: Je lis sombre barbe là où tu lis sombre barde, keuf :D :doute:... Lire la suite

C est curieux Orchall mentionne les champis dans chacune de ses interventions en ce moment, ce brave mid nous ferait il une ove... Lire la suite

La capacite de mobilisation de Midgard n egale pas celle d Hibernia, lorsque sur une alerte rk ( meme pas un pull hein ) on se ... Lire la suite

Combat epique !! Notre erreure principale c est de ne pas avoir su nous coordoner FY CDD et FM, de fait apres avoir enfin enfon... Lire la suite

Vi les serveurs toussotent ces derniers temps, depuis qqes jours deja j avais l impression de jouer sur un atari.... Lire la suite

Je ne t ai cotoye chez dagda que tres brievement, cependant je te connaissais deja bien de par mes amis et les nombreux events ... Lire la suite

40 AS tu n as aucun style, simplement 9 pts de WS en plus, descend a 39 ( fente etourdissante - 3 eme coup sur chaine PA ) et m... Lire la suite

Justement, prenez soin de lire les 7 pages de roman sinon vous n alimentez pas le debat mais deposez simplement un avis sans pr... Lire la suite