[Ys] Dure prise de conscience

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je viens de comprendre ... c' est certain même ...

Deux ans que je joue de ce maudit luth et toujours aucun son harmonieux qui en sort ... désespérant n' est ce pas ? Et bien je viens de comprendre pourquoi !

Pendant tout ce temps j' ai cru être un géniee incompris, mais non ... la vérité en est très loin ... je ne suis pas un artiste torturé mais en fait une starlette pleurnicharde, snobinarde et finalement détestable ! J' en suis même arrivé à devoir cacher le nom de ma guilde, de mes idoles, de mes amis afin de ne pas les souiller de la honte, de la médiocrité qui émane de tout mon être.

Deux ans que je pensais être un précurseur, mais en vérité je suis plus près du caniveau que de la consécration, et ce maudit luth ne sonne toujours pas juste malgré mon entrainement et mon acharnement !

Barde, je pensais ce métier fait pour moi, mais je suis passé à côté de lui, sans voir vraiment son essence ; je suis aujourd' hui un inconnu, mégalomane ... rien de plus !

Adieu Hibernia ! Adieu Ys !

<se pend>

Spleeny ex-barde, réel raté, ancien chanteur incompris, véritable erreur de la voie de l' essence.
bon g me suis incrit rien que pour toi

mon bardou adorer quelle sont les causes de c depart dit le moi :'(

ouinn laisse moi un message sur notre site veut savoir pk si tu part tu va me manquer vraiment ........

et pas que moi je pense
Re: Dure prise de conscience
Citation :
Provient du message de SpLeeNy

Spleeny ex-barde, réel raté, ancien chanteur incompris, véritable erreur de la voie de l' essence.
Au revoir spleeny, reposes en paix.
Tu auras été un grand lead pendant ta période d'activité qui fut soutenue, menant a bien avec evlighsedh la sortie visant a tuer le monstre qui hantait les sous-sol de galladoria.
Certes tu n'etais pas facile a vivre tout les jours, mais nous avons tous nos bons et nos mauvais cotés, et je pense qu'il faut voir au delà de certains défauts extérieurs flagrants pour voir les réelles qualités de la personne.

Spleeny est un membre du Cercle de Dun Dagda et il l'est resté jusqu'a sa mort, mais le restera a tout jamais dans nos coeur.

PS: reviens
Je ne t ai cotoye chez dagda que tres brievement, cependant je te connaissais deja bien de par mes amis et les nombreux events que tu as planifier avec enormement de volonte.

Tout comme a Karelle qui nous a quitte suite a la sortie de ToA et les consequences que cet add - on a pu avoir sur la communaute en general, je dirais ceci ... J aurais aime qu une derniere fois vous convergiez a nos cotes ces dernier jours, que vous goutiez au plaisir de retrouver notre guilde reunie au grand complet pr de mutiples events. Que vous retrouviez le plaisir ( la fierte ? ) d etre un membre du Cercle.

L organisation comme le lead sont des roles souvent ingrats, on passe de longues heures a send frenetiquement, le moment venu on doit s adapter a toutes sortes d imponderables pour finalement se lancer dans un event hasardeux qui s il finit mal verra une majorite de mecontents se manifester, et quand bien meme il serait reussit les joueurs n auront pas toujours le tact de vous en remercier. Et pourtant c est une toute autre satisfaction que d etre l initiateur de certaines evolutions d un gu comme du royaume, plutot que simple acteur.

Jamais je ne t ai vu a l oeuvre en RvR, en PvE cependant tu fus precurseur en tout ... ton ultime defi etant de reussir a faire chuter le boss final de Galladoria et tu n as pas faillis.

J espere te revoir un jour evoluer sous nos couleurs.

Etboum dit "sanscheveux", Lurikeen petit de taille mais grand de gueule ( grande gueule .... consternant isnt it ?? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés