Mikachou |
Dernières publications

Bonjour, je souhaite me remettre à jouer a wow, et je recherche activement un parrain motivé pour monter un perso en ma compagni... Lire la suite

5ans ?! oula tout cela me donne un coup de vieux !... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je passais juste par ici, dans un instant de nostalgie, pour vous faire un ptit coucou avant les fê... Lire la suite

Voila j'aimerai me mettre a EQ2, mais j'aimerai avoir des précisions sur certaines classes. Ma question est simple, quelles son... Lire la suite

Bonjour, je cherche un moyen de désactiver le mode vision souris : lorsque je suis en jeu et que j'essaye de cliquer sur des ge... Lire la suite

Ecoutez le tous, il a une super idée complètement irréfléchie! Franchement le jour ou tu arriveras a empècher un royaume de jo... Lire la suite
en effet c'est la druidesse avec un nom pratiquement similaire du même serveur, bien vu.... Lire la suite

Bien le bonjour, je tiens a vous informer d'une petite nouvelle, hier soir, ma Toupine Flamby, Eldritch au grand coeur, a enfin ... Lire la suite

c'est bon j'ai trouvé comment faire avec un post antérieur, mais sinon je suis confronté a un petit problème avec la mini de gr... Lire la suite

petite question comment fait on pour ne pas avoir les bulles descriptives des sorts qui s'affichent dès qu'on passe le curseur ... Lire la suite

moi je prendrai la ligne pbae forester également. certe ya un pbae ca peut servir un peu, mais le truc utile dans cette ligne c... Lire la suite