|
voila d'après ce que j'ai compris sur les CL et les info que j'ai trouver je pense prendre pour mon druide le CL tank
=> http://www.camelotherald.com/article.php?id=175 avec CL1 Style: Anticipation Weapon Type: Any Opening: You Parry Target Effect: Champion's Fire Fatigue Cost: Medium Damage: High To-Hit Bonus: Low Bonus Defense Bonus: None CL2 Style: ConcussWeapon Type: Any Opening: Anticipation Target Effect: Slowed Fatigue Cost: Medium Damage: High To-Hit Bonus: Med Bonus Defense Bonus: None CL3 Style: Shield Bludgeon Weapon Type: Shield Opening: None Fatigue Cost: Medium Damage: Medium To-Hit Bonus: Low Bonus Defense Bonus: Med Bonus CL4 Spell: Suppress Wounds Function: suppression Absorption: 100% Value: 150 Target: Self Duration: 1:00 min Power cost: 30 Casting time: instant Recast time: 5:00 min CL5 Spell: Focused Will Function: mesmerize duration reduction Value: 10% Target: Self Duration: 1:00 min Power cost: 30 Casting time: instant Recast time: 5:00 min les raison sont le CL 5 qui peut être très sympa a lâcher sur un inc le CL4 contre un assist tank pour encaisser un peu mieux je me poser donc plusieurs question: 1)déjà j'ai bien compris comment marche les CL ? ![]() 2) la liste que j'ai donnée j'ai bien accès a ces sort ? 3) aviez vous penser a d'autre cl pour druide ? si oui pour quelle raison |
![]() |
|
Aller à la page... |
CL druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'envisageais la voie donnant accès a disease. Ton choix est sympa mais très rarement utile au final. La RA 5L sert déjà si peu avec l'effet mage actuel
|
![]() |
|
|
Je vais également m'orienter sur maladie
![]() |
![]() |
|
|
pbaoe Forester pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
1
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Truc a la con, mais j'ai 2 site different qui parle de CL.
camelot Herald et jsé pas koi. Dans la ligne Heal, celle qui donne les buff. il y a un buff resist CaC 5%. sur Herald il y est marqué qu'il dure 1mn Herald sur l'autre c'est marqué 10mn... Autre =D Heu c'est quand meme pas la meme. jpencherai plus sur Herald mé bon |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
De toute façon tu n'y as pas accès en étant druide
![]() (Doit être plus probablement 1 minute.) |
![]() |
|
|
La voie qui me plait, c'est Way of the Grove avec les debuff f/c et le lifedrain en CL5.
|
![]() |
|
|
La voie tank qui donne 5% de bonus d'absorb que je préfère largement à l'ablatif
![]() |
![]() |
|
Weez | Muoilla |
Trouver plus de messages par Weez | Muoilla |
|
ae/pbae pour doom les pet/interupt.
|
![]() |
|
|
Et la voie pour les buffs esquive 5 et 11% ?
![]() Sinon la voie avec l'ae dd débuff corps c'est sympa ![]() |
![]() |
|
|
sympa oué dans un groupe avec bainshee, faut voir le radius
ya aussi un ae débuff fc dans la ligne Forester (par contre ya pas le pbaoe avec) apparemment |
![]() |
|
Prophète
|
est ce que l'ae dbuff interupt ?
|
![]() |
|
Ryoh/Rhanthamplan |
Trouver plus de messages par Ryoh/Rhanthamplan |
|
je compte prendre la voie qui donne maladie pour mon druide
|
![]() |
|
|
Je partirai sûrement sur l'ae maladie aussi alors.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
eld moon n'a pas ae maladie?
|
![]() |
|
|
A mon avis il parlait plutôt d'un ae maladie en voie de CL
![]() Sinon, bien évidemment que les trois royaumes ont un perso qui a accès à l'ae maladie. |
![]() |
|
|
bien sur ke si ke l eld moon a acces a un AE maladie ^^
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|