[Ys] Dure prise de conscience

Répondre
Partager Rechercher
De super souvenir avec toi ... notament quand je passais mon temps a te heal car tu avais malencontreusement aggro un troll a cape violette 10L10 Ces fines parties de chasse en duo ou trio furent parmis mes moments les plus agréables dans ce jeu

Bonne route l'ami
Mhuu

C'est peutêtre l'exces de biere ou d'hydromel mais j'ai toujours trouvé tes chansons tres bien

En tout cas t'étais un bon barde, peutêtre pas le meilleur, mais un bon et je suis sure que tu tes accords vont bcp manquer sur hib, surtout aux CDD.

PS : Plutôt que de te pendre tu aurais mieux fait de venir te dorer la pillule au soleil avec moi a Connla

PS²: Je te souhaite de t'amuser ou que se soit ^^.

Anita Bomba,
Poutrectrice.
faut arrêter de te faire de fausses illusions spleeny, tu étais pas "mauvais".. mais roleplayment parlant je dirais que tu étais un des meilleurs bardes à la bataille que j'ai connu. Tu avais quelque fois tes sauts d'humeur mais bon ça tout le monde en a hein

je souhaite te revoir bientôt sur un autre MMORPG
a+
Message supprimé par son auteur.
Re: Dure prise de conscience
Citation :
Provient du message de SpLeeNy
Je crois que je viens de comprendre ... c' est certain même ...

Deux ans que je joue de ce maudit luth et toujours aucun son harmonieux qui en sort ... désespérant n' est ce pas ? Et bien je viens de comprendre pourquoi !

Pendant tout ce temps j' ai cru être un géniee incompris, mais non ... la vérité en est très loin ... je ne suis pas un artiste torturé mais en fait une starlette pleurnicharde, snobinarde et finalement détestable ! J' en suis même arrivé à devoir cacher le nom de ma guilde, de mes idoles, de mes amis afin de ne pas les souiller de la honte, de la médiocrité qui émane de tout mon être.

Deux ans que je pensais être un précurseur, mais en vérité je suis plus près du caniveau que de la consécration, et ce maudit luth ne sonne toujours pas juste malgré mon entrainement et mon acharnement !

Barde, je pensais ce métier fait pour moi, mais je suis passé à côté de lui, sans voir vraiment son essence ; je suis aujourd' hui un inconnu, mégalomane ... rien de plus !

Adieu Hibernia ! Adieu Ys !

<se pend>

Spleeny ex-barde, réel raté, ancien chanteur incompris, véritable erreur de la voie de l' essence.
^^
bye^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés