Anita Bomba |
Dernières publications

Hibernia c'est aussi le pays de la bière !... Lire la suite

Mhuu :(C'est peutêtre l'exces de biere ou d'hydromel mais j'ai toujours trouvé tes chansons tres bien :)En tout cas t'étais un ... Lire la suite

Tres bonne classe qui manque horriblement sur notre royaume.Ex RVR :- Ennemis inc, le barde AE Amnézie mais ne lance pas son Me... Lire la suite

Le RvR? Je ne sais meme pas ce que ca fait de faire un rvr avec les 3 regen/chant en meme temps(endu/mana/speed5)Alors que pour... Lire la suite

Belle vidéo, beau buff, bonne technique, beau groupe.< Comprends pas pq les gens utilisent pas les musique des "beasties boys" ... Lire la suite

Bonne chance à toi, j'espere que tu réussiras a monter ta guilde./wave usk.... Lire la suite
c malin fleu que vont penser les gens de moi a present? :blabla:... Lire la suite

Vu le succès que ca eu auprès de ceux a qui je l'ai montré... :roll: copie post Yol sur les BoussolYols ----------------------... Lire la suite

:D Je te tiens ma belle :D ( g reconnu ton style :p, enfin j'espere )... Lire la suite

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le message de Dorian a été à moitié compris :rolleyes:... Lire la suite