Anita Bomba

Dernières publications

RSS
12 June 2004 à 01:29 - Messages
6 April 2004 à 12:30 - Messages
Mhuu :(C'est peutêtre l'exces de biere ou d'hydromel mais j'ai toujours trouvé tes chansons tres bien :)En tout cas t'étais un ... Lire la suite
15 January 2004 à 15:05 - Messages
Tres bonne classe qui manque horriblement sur notre royaume.Ex RVR :- Ennemis inc, le barde AE Amnézie mais ne lance pas son Me... Lire la suite
31 December 2003 à 11:07 - Messages
Le RvR? Je ne sais meme pas ce que ca fait de faire un rvr avec les 3 regen/chant en meme temps(endu/mana/speed5)Alors que pour... Lire la suite
27 November 2003 à 17:01 - Messages
Belle vidéo, beau buff, bonne technique, beau groupe.< Comprends pas pq les gens utilisent pas les musique des "beasties boys" ... Lire la suite
5 November 2003 à 18:23 - Messages
Bonne chance à toi, j'espere que tu réussiras a monter ta guilde./wave usk.... Lire la suite
c malin fleu que vont penser les gens de moi a present? :blabla:... Lire la suite
13 October 2003 à 17:24 - Discussion
Vu le succès que ca eu auprès de ceux a qui je l'ai montré... :roll: copie post Yol sur les BoussolYols ----------------------... Lire la suite
13 October 2003 à 17:19 - Messages
:D Je te tiens ma belle :D ( g reconnu ton style :p, enfin j'espere )... Lire la suite
22 September 2003 à 11:21 - Messages
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le message de Dorian a été à moitié compris :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Anita Bomba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anita Bomba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anita Bomba n'a publié aucune critique de jeu.