[Ys] Hib/ys Ancienne Guilde qui rennait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !! Vi pour ceux qui aurait pas connu Les Amazones D'Hibernia ( guilde qui exsistée deja en 1.35 sur Hib Broc) est arriver sur Hib Ys ya quelque mois, MAIS a cause de plusieur disputes avec des filles irl la guilde a disont fermé Mais aujoud'huit elle reouvre ces portes alors voila le message !! : Guilde de Filles ( Toute races est classes) recrute !! Pour cela me send moi Harmonias ou alors Hinna ou encors Drina !! La guilde est surtout tournée vers la bonne ambience, l'aide a exp entre aide au maximaum sortie etc etc ... normalment une guilde doit nous aidez les Shaan, mais en attendant on a besoin de FILLES motivée pour aidez a mettre la guilde sur pied ( pour cela elle auront tout les droit apropriés : Rang 1) serieuse !! voila voila pour ce qui est de l'embleme nous en avons deja un ainssi qune BuffBoteuse disponible pour les Amazones lorsque elle en on vraiment besoin morte de rire ! voila voila j'espere avoir des reponce !! Bisous a toutes
Eclairez ma lanterne : il s'agit bien de la guilde anciennement leadée par Danae ?
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Non je ne pense pas, Danae leadait la guildes <Les Amazones>
Mais apparemment celle-ci est récente chez nous et vient de Hib Broc.

A ce que j'en déduis elles devaient pas être assez belles pour les Hibbies de Broceliande alors elles se rabattent sur nous pauvres Yssiens

Je suis méchant... Mais c'est à prendre à la rigolade merci
En tout cas bonne chance à toi Harmonias, si tu arrives à faire quelque chose de bien avec toutes ces jolies filles, je sens que beaucoup de guerriers Hib vont revenir défendre les terres

Amazones c'est nul, tu regardes mais tu ne touches jamais...
Si vous avez besoin dun beau lurikeen musclé tu peu me MP
Et pi je peu consoler les jeunes femmes en detresse aussi

<moi non plus je ne pouete pas les Firbolg>
vous envoyez : Coucou excuse moi de te derangez !! mais ma guilde recrute seulment des filles, pour une bonne anbience ( etc etc etc je vais pas tout mettre ce que je me dhabitude ) XXX vous envoie : Vous etes combien ? Vous faite de sortie r v r ? ( etc etc)
moi : on vien juste de ce reformée on est vraiment pas nombreuse mais pour les sortie si on l'etait ca aurait pas etait un probleme plus que la guilde et basée sur le jeu ensenble !
XXX vous envoie : désolée alors ca minteraisse pas ... pour ceux qui on pas pas comprit ce que ca veux dir les petite guilde in teraisse plus personne encors moin les guilde qui veulle seulment se reformée ...
Citation :
Provient du message de Wowo
Ahaha des futurs victimes du voleur de chtit culotte ;p

<remet son masque de super voleur de petites culottes>

Mouhahahahah
LOL wowo t as tjrs celle de lhise ?
Sinon bonne chance , et c clair que weezy en vigile ca peut etre repoussant
Dernier petit rappel dans ce monde de d'homme et de 'voleur de petite culote' ( tu fait quoi pour celle qui en porte pas tu vol pas ? morte de rire) Sendez Hinna !!! ou Moi si interaissez maintenant je risque de pas repondre car je me connecte !! a bientot sur Hib Ys les filles
Citation :
Provient du message de Darkstaff
Eclairez ma lanterne : il s'agit bien de la guilde anciennement leader par Danae ?
Non la guilde leadée par Danae se nomme les Amazones
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais pourquoi on parle de moi ici ?
surement pcq t'es la seule et unique firb qu'on osera pas approcher a moins de 100m par temps de brouillard qd t'enlèvera tes dessous
donc forcement c'etait obligé de parler de toi

/kissou la grosse
Hmmmm vous vous êtes encore trompées de realm .. Les vraies Amazones sont sur albion Ys, et ce depuis fevrier 2002.

My 2 cents
Provient du message de Llewyn
Hmmmm vous vous êtes encore trompées de realm .. Les vraies Amazones sont sur albion Ys, et ce depuis fevrier 2002.

My 2 cents
Ouais !

Et chez nous au moins on a pas d'armoires à glaces comme ces balourdes de firbolgs, nous sommes toutes belles et délicates
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Ouais !

Et chez nous au moins on a pas d'armoires à glaces comme ces balourdes de firbolgs, nous sommes toutes belles et délicates

A l'arrivée de TOA avec les demi-ogres je sens que je vais rigoler ^^
Citation :
Provient du message de Faithless
A l'arrivée de TOA avec les demi-ogres je sens que je vais rigoler ^^
Ah oui tu fais bien de souligner ce point là, ça me rappelle qu'il faut qu'on réunisse notre département "Mode et Elégance" pour décider d'accepter ou non les demi-ogres dans la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés