[Ys] Hib/ys Ancienne Guilde qui rennait

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewyn
Hmmmm vous vous êtes encore trompées de realm .. Les vraies Amazones sont sur albion Ys, et ce depuis fevrier 2002.
lol
Des guildes "Amazones" sur Hib/Ys y'en a eu au moins 2 ou 3 depuis l'ouverture du serveur, j'me rappelle surtout de celles qui étaient là en juillet 2002 (oublié le nom, dsl j'suis vieux) ... j'ai passé quelques jours avec deux elfes et une luri ... mon Fir en a encore les poils qui frémissent de plaisir rien que d'y penser

Citation :
[i]A l'arrivée de TOA avec les demi-ogres je sens que je vais rigoler ^^[i]
LOOL
C'est clair que entre SI et TOA, on peut dire que Alb n'a pas été gaté D'habord les nécrites, maintenant les demi-ogres ...
re LOOL

Ps : la 2eme partie de ce message n'est pas un troll/flame mais une façon détourné pour moi de dire à Mythic : C'est quoi ces races de ### qui ne sont pas belles ? C'est pour inciter les gens associaux à venir jouer sur DAOC parce qu'un grmffff de demi-ogre c'est vachement plus rp que quand c'est Highlander qui le dit ???
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Ouais !

Et chez nous au moins on a pas d'armoires à glaces comme ces balourdes de firbolgs, nous sommes toutes belles et délicates
Je susi surement pas pire qu'une de vos moche Highlandeuse
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je susi surement pas pire qu'une de vos moche Highlandeuse
Ben les Highland"euses" elles sont sexy avec leur culotte a ptit coeurs

Envie.

Ps : les couettes c'est démodé Wewe
Moi les demi-ogres je les attend avec impatience, ils devraientt être faciles a /target ))

Citation :
Provient du message de Lunedombre
Ah oui tu fais bien de souligner ce point là, ça me rappelle qu'il faut qu'on réunisse notre département "Mode et Elégance" pour décider d'accepter ou non les demi-ogres dans la guilde
Mode et élégance.... Le kilt à la Jean-Paul Gaultier très tendance chez les highlanders, le skin nécrite au maquillage digne d'halloween (ah, c'est pas du maquillage ? désolé ), alb est décidément le royaume le plus fashion (non, ne me tapez pas pitié )
Mais regardé moi ces mecs nan mais ces pas possible sortez de mon post plus vite que ca !!! < agite son Fouet de Soumission Arrache Virilité a Pique Chatoyant> Sinnon !!!!

Hmmmm vous vous êtes encore trompées de realm .. Les vraies Amazones sont sur albion Ys, et ce depuis fevrier 2002.

Les Amazones D'Hibernia Exsiste depuis la Vertion 1.35 sur Hib broc ) tu sais cette vertion ou on allez un Fg de lev 18 a emain
Oui Harmonias, je vois bien
Je me rappelle avoir découvert l'existence des ama hib/broc qques semaines après la création de ma guilde sur Alb/Ys (en 1.36 dc).

Je ne voulais agresser personne en faisant mon post Juste plaisanter un peu sur la profusion d'Amazones.

Je vous souhaite en tout cas de pouvoir vous relever et retrouver votre force
On pourra ainsi vous montrer sur le champ de bataille qui sont les vraies amazones d'Ys

/cheer à vous
Citation :
Provient du message de Faithless
Moi les demi-ogres je les attend avec impatience, ils devraientt être faciles a /target ))

Mode et élégance.... Le kilt à la Jean-Paul Gaultier très tendance chez les highlanders, le skin nécrite au maquillage digne d'halloween (ah, c'est pas du maquillage ? désolé ), alb est décidément le royaume le plus fashion (non, ne me tapez pas pitié )
les necrites ne sont pas accpetées dans la guilde des amazones d'albion

Ceci étant, le thread ne concerne pas les Amazones d'Albion mais bien les Amazones d'Hibernia Je ne vais donc pas m'étendre sur notre reglement.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais pourquoi on parle de moi ici ?
Mais parce que tu est le centre du monde weewee

Bise ma grosses fifi

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
heureusement y'a pas ca sur hib, hein Wewe, sinon t'aurai aucune guilde
La faut pas rever, moi je rechigne pas sur une belle fifir trop grande soit mais quelle poitrine dudiouuuuuu....

Enfin chez moi, Weezy elle aura tjrs une place de choix ;-).
(mais bon rien ne dit qu'elle accepterait non plus ;-) )

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Pas sectaire pour deux sous
et Vive les filles
Citation :
Provient du message de Faithless

Et pour couronner le tout, ils ont le chapeau de Bouffon, accessoire indispensable pour sortir l'hiver, et qui se marie tellement bien avec les couleurs du Kilt
/em pince les fesses d'Anita

Kikoo ma belle ^^
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés