Vu le succès que ca eu auprès de ceux a qui je l'ai montré...
:roll: copie post Yol sur les BoussolYols
-----------------------------------
Salut à vous,
Je met ce petit post car avant il y a qques jours où je me suis décider a comprendre le truc les /loc étaient encore choses très vagues pour moi. Pourtant si utiles, mais on prefere se laisser diriger par celui qui sait les manier. STOP ne soyez plus des moutons (jolie hein ^^ ) Ze vais vous dire comment ca marche .
Mais comme on me comprends zamais, ze vais m'illustrer de piti dissins fait mizon.
D'abord que nous fo t'il? une macro et une barre pour les loc.
/macro loc /loc pour la macro, le reste de la barre mettez des truc utile en cas d'agro de mob ou de vilains ( genre mez, stun, attaque, sprint...)
Bon on a notre barre on commence on prends un cobbaye : l'hibernien moyen : Jepeto (il est bo hein?)
Le monde est vaste tout le monde le sait, et c'est sans parler des grands donjons, des iles immenses qui apparaissent du jour au lendemain :
Et notre cobbaye ne sait plus où il est, ni ou il doit aller, il est perdu ! Et ouiii !
Et je ne parle pas des dangers sur lequels ont peut tomber quand on est seul et perdu, on vit dans un monde de brutes je le rappel (le mez/stun et le sprint sont nos amis) :
Et quand enfin tout danger est écarté, vous vous rendez compte que vous etes toujours aussi perdu, si pas plus encore :
Mais ne cherchez plus, j'ai trouvé pour vous et oui ds toutes ces brutes y a des luris, et tout le monde le sais, un luri c'est rusé, c'est beau, c'est malin, c'est agile, c'est rapide, c'est bo, très bo <sbaffff> c'est résistant <Sbaffff> mais pas trop quand même. Quoi qu'il en soit g trouvé ceci :
J'en vois déjà 2 ou 3 au fond de la classe qui ont l'air interessé ^^ Bon en gros ce qu'il faut savoir sur cet engin pour le consulter on clic sur sa macro /loc ( ça tout le monde le sait ). Apres des chiffres apparaissent ( et la tout le monde sait plus ). Bon que réprésentant ces chiffres? il y en a 3 différents, le premier réprésent votre loc Est/ouest le second votre loc Sud/nord et le dernier votre altitude. donc c'est surtout les 2 premiers chiffre qui nous interessent.
Dessinez sur un post it, les 4 pt cardinaux comme sur la boussol-Yol.
et écrivez a côté de ces pts cardinaux :
Nord : ---, flèche vers le bas (pcq aller au nord fait diminuer le 2eme chiffre de la loc)
Sud : ---, flèche vers le haut (pcq aller au sud fait augmenter le 2eme chiffre de la loc)
Est : flèche vers le haut, --- (pcq aller a l'est fait augmenter le 1er chiffre de la loc)
Ouest : flèche vers le bas, --- (pcq aller a l'ouest fait diminuer le 1er chiffre de la loc)
(Collez le post it a côté de votre écran, sur votre baffle ou encore dans un des coin de votre carte du monde)
Il ne vous reste plus qu'a courir partout en appuyant frénétiquement sur votre macro /loc :
Dire merci : avec de l'or si possible :
Et vous deviendrez vous bientôt un vieux routard, rusé, bo, très bo, avec un lueur d'intelligence ds les yeux, un regard assuré qui fera fuir vos ennemis rien qu'en vous regardant, les femmes se batteront entre elles rien que pour arracher un bout de tissu vous appartenant, et tout ça grâce a moi !!!
allez allez du blé, casséééééééééé la vouaaaaa haaaa haaa (

)
------------------------
:roll: