nostreadamus

Dernières publications

RSS
28 septembre 2008 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà je vais réinstaller ma partition système et je souhaitais savoir quels sont les fichier du jeu qui peu... Lire la suite
16 septembre 2008 à 11:01 - Messages
On en est-on ? Pas de level 30 pour ce soir j'espère quand même ^^... Lire la suite
15 septembre 2008 à 15:15 - Messages
Donc ça monte très vite !Reste à voir l'évolution progressive avec la montée des levels.... Lire la suite
Je pense effectivement que ceux qui ont déjà fait le tour du jeu lors des différentes phases de beta n'auront pour objectif que... Lire la suite
Ca sera donc du level 20+ dès ce soir ^^Ca va vite !... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:51 - Messages
Le client beta fonctionne (après un petit patch sans doute mais ce sera fait automatiquement)Pour orange certains ont commandé ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:05 - Discussion
Bonjour à tous ! En attente comme beaucoup d'entre vous j'imagine de la sortie officielle le 18 septembre, j'aurai souhaité s... Lire la suite
2 septembre 2006 à 12:53 - Messages
Je vais prendre un jeu des que je peux me connecter s'il reste des disponibilités :)... Lire la suite
27 juillet 2006 à 11:26 - Messages
Echange effectué sans aucun soucis :)Up pour lui :merci:... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:04 - Messages
25 juillet 2006 à 11:52 - Messages
J'ai une cape a plume sur alb/carnac, si tu souhaite echanger ca sur mid ys ca me convient.... Lire la suite
18 juillet 2006 à 23:36 - Messages
Oki je vais suivre vos conseil et faire malice main gauche/epée arme DR et batler en 2H dans le dos pour la charge :)Merci a v... Lire la suite

Jeux

    nostreadamus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nostreadamus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nostreadamus n'a publié aucune critique de jeu.