Suivi des level max

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En attente comme beaucoup d'entre vous j'imagine de la sortie officielle le 18 septembre, j'aurai souhaité savoir un peu à quel rythme avance les plus motivés d'entre vous.

Savoir par exemple s'il y aura des level 20 dès ce soir ?

A quoi doit-on s'attendre quand la majorité des joueurs arriveront le 18, des guilde de levels 40 ? ;-)

Enfin voilà, juste par curiosité pour savoir la vitesse de levelling des joueurs qui ont préparé la sortie
Citation :
Publié par choupimab
Je pense qu'avec un groupe opti, tu aura des débuts de level 20 ce soir pour ceux qui jouent depuis hier.

Surement il y avait des levels 11 hier soir tard.
perso j'ai atteint le lvl 10 et rang 6 sans forcer hier en groupant trés peu je pense que les premiers lvl 11 on du l'être en début de soirée.
N'ayant pas fait la closed beta mais uniquement l'open, je vais prendre tout mon temps pour remplir le tome de la connaissance.
Voulant joué sur un serveur Open RvR RP, il ne me sera plus possible de redescendre de -2 tiers sans être poulétiser. Donc le rush se fera sans moi. Je veux découvrir tout ce que les devs nous ont concocté et profité de l'ensemble du jeu.

C'est quand même dommage cette histoire de poulet. Fallait clairement le supprimer complètement sur les serveurs Open RvR.
Citation :
Publié par Dwirel
De toute façon personne ne sera au dessus de 20 le 18/09. Car je crois que les early access sont bloqués a 20 jusqu'à la sortie officielle.
Non, c'était l'open béta qui était bloquée au lvl 20, il n'y a pas de limitation sur l'EA.
__________________
.
je suis lvl 14 et rang 8, en fesant absolument toutes les quetes sur mon chemin, sans en laisser traienr une seule, (ah si celle des cranes a poser au debut qui bug, car impossible a poser les cranes)
et en fesant toutes les chapitres jusqu'a 5,


mais la ca commence a sérieusement ralentir, et le besoin d'une monture ce fait sentir grave, car les quetes te renvoient a perpet alors tu passe 90% de ton temps a courir, et a flood le sprint
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par lehenry
Non, c'était l'open béta qui était bloquée au lvl 20, il n'y a pas de limitation sur l'EA.
Mince, tout comme au dessus, il me semblait avoir lu que le niveau maximum pour la EA été 20.

Allez à ce soir 18 h 30 sur un des serveur full pvp
Qu'il y ai 20 ou 60 lvl 40 qd tu rentreras dans le jeux ne changera pas ton expérience IG et n'influencera pas ton style de jeux .
Sauf si ils aiment être transformé en poulet.
Profite du jeux à ton rythme et apprécie le
Pour ma part, la majorité de mes potes arrivent le 18/09 donc je pex trankilou en attendant..

Il est vrai que le jeu pve est quand même riche avec le tome de la connaissance.
Citation :
Publié par nostreadamus
Je pense effectivement que ceux qui ont déjà fait le tour du jeu lors des différentes phases de beta n'auront pour objectif que d'atteindre le 40 le plus vite possible.
Ou simplement de s'amuser et de profiter du RvR et des scénarios
En tout cas c'est mon cas.
Lvl11R8 hier soir, vraiment sans forcer et la majeure partie du temps solo (je suis le seul a voir l'acces anticipé dans ma guilde ...). Je trouve d'ailleurs qu'on xp un poil trop vite, il me reste pratiquement tout le chapitre 4 a faire. Ce qui veux dire que je vais rater des trucs et ça j'aime pas.

Bon par contre j'ai fait toutes les quêtes possibles, le max de qp (sans changer de chapitre tant que j'ai pas ma destinée a block) et de scénario de 15h30 a 1h30 environ avec une pause pour manger.

Du coup je vais mettre en stand by mon main car je ne voudrais pas etre trop haut lvl quand le gros de ma guilde arrivera. (mais bon dur de ne pas me connecter quand j'ai du temps libre ^^).


Edit : typo
Citation :
Publié par kickmizz
ridicule les accès anticipés, ca fausse toute la pseudo-compétition du rush ...

Perso je suisblased, c'est mon truc préféré dans les mmo ...
C'est surtout pour répartir la population sur toutes les zones du jeu et éviter un lancement catastrophe avec une charge énorme dans les zones de départs.

Il n'est plus vraiment concevable vu le nombre de clients aujourd'hui de procéder à un lancement le même jour pour tout le monde sous peine de servers qui crasheraient constamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés