Suivi des level max

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagoon
Il n'est plus vraiment concevable vu le nombre de clients aujourd'hui de procéder à un lancement le même jour pour tout le monde sous peine de servers qui crasheraient constamment.
Alors que l'ouverture de l'enregistrement du compte sur le site n'est pas concerné par ce problème

C'est un faux problème, avec un nombre de serveurs suffisant et en prenant en compte les gens qui travaillent. D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà entendu parler de ce problème de zones de départ surchargées ou de serveurs qui crashent hormis pendant les bêtas pour lesquelles le nombre de serveurs est très limité.

C'est purement marketing, pour encourager les gens à précommander plutôt que d'attendre le jour de la sortie où un incident peut faire changer d'avis. Une boite potentiellement vendue est bien évidemment moins intéressante qu'une boite vendue, même moins chère.
Citation :
Publié par kickmizz
ah j'avais pas pensé à ca, mais tjrs est il que ca nique toute la compétition pour ceux comme moi qui sont low money après les vacances
d'un autre côté la préco date d'avant les vacances et puis le but n'est pas de faire le premier 40 en tout cas pour moi.
Citation :
Publié par nostreadamus
Je pense effectivement que ceux qui ont déjà fait le tour du jeu lors des différentes phases de beta n'auront pour objectif que d'atteindre le 40 le plus vite possible.
Pas vraiment, puisque comme dans chaque jeu, ça sert à rien, t'est level 40, super c'est trop la fête, maintenant tu peux attendre 1 semaine à te toucher que tes collègues te rattrapent ou au mieux(avec tes amis nolife) attendre 10 15 jours d'avoir de quoi taper en face
Pour en revenir au sujet, il y a pas mal de haut level sur Gisoreux. Et dans les first mondiaux pour le moment.
Bravo à eux!

Et pour info...les first 40 auront sur quoi taper puisque la renomée, elle, ne se fait pas en 4 jours de jeu...

http://xeodivine.com/images/SIGNATURE KIMBAD.png
Es ce que goa a prévu des chroniques ?
Citation :
Publié par xTremePower
je suis lvl 14 et rang 8, en fesant absolument toutes les quetes sur mon chemin, sans en laisser traienr une seule, (ah si celle des cranes a poser au debut qui bug, car impossible a poser les cranes)
et en fesant toutes les chapitres jusqu'a 5,

mais la ca commence a sérieusement ralentir, et le besoin d'une monture ce fait sentir grave, car les quetes te renvoient a perpet alors tu passe 90% de ton temps a courir, et a flood le sprint
Achete un etendard
J'ai fait l'erreur d'un rush 80 sur AOC, puis le vide le néant...

Ah ont me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a rien à faire encore aujourd'hui.

En ce qui me concerne, je vais monté tranquillement et profité un maximum de tout les tiers. Je n'ai pas les moyens temporelles de rush. J'hésite même à finalement me lancer ce soir, j'aimerais bien allez sur un troisième serveur full pvp et non les deux qui sont mit à dispo.

Enfin pour terminé, bien que les rusheurs ne risque pas de lire cela, je pense que le plus important est de prendre plaisir à jouer en rush ou pas.
Citation :
Publié par kickmizz
ridicule les accès anticipés, ca fausse toute la pseudo-compétition du rush ...

Perso je suisblased, c'est mon truc préféré dans les mmo ...
Tu as raison, ça biaise complètement la course aux premiers lvl 40.
Surtout que ça peut aller très très vite (j'ai fait lvl 35 à 40 en 12 h de jeu si je me souvient bien).

La course ce n'est pas mon tripe, par ce que du coup pas de scenar, pas de RvR et pas de QP (sauf course en guilde pour le dernier).
Citation :
Publié par Warloggy
Perso je suis 12 et je m'ennuie comme un rat mort pas de bg ni de pvp lol
Reroll un truc fun en attendant demain ou après demain que le T2 tourne
Citation :
Publié par Dwirel
De toute façon personne ne sera au dessus de 20 le 18/09. Car je crois que les early access sont bloqués a 20 jusqu'à la sortie officielle.

source?
Citation :
Publié par kickmizz
ah j'avais pas pensé à ca, mais tjrs est il que ca nique toute la compétition pour ceux comme moi qui sont low money après les vacances
En même temps être premier au cap level dans un jeu vidéo ça vaut bien la peine de se serrer la ceinture pendant un mois ^.
Citation :
Publié par pouick
source?
Aucune , il confond avec l'ob.

Sinon concernant les bg et le rvr c'est normal , bcp de gens au boulot ou en cours la mais ce soir ça va être le gros pop des retour + l'arrivé de pas mal de SE ^^
Citation :
Publié par Silent Bab
Achete un etendard
D'ailleurs ca sert a quoi l'etendard ?

J'ai trouvé un pnj en vendant à 2 golds me semble t-il, j'ai d'abord cru que cetait pour créer une guilde ou ce genre de chose...
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps être premier au cap level dans un jeu vidéo ça vaut bien la peine de se serrer la ceinture pendant un mois ^.
bah ca fait deux mac do en moins quand même
Citation :
Publié par nostreadamus
Ca sera donc du level 20+ dès ce soir ^^

Ca va vite !
çava vite si t'es un gros bourrins du pexdelamortquituetout avec un wc incorporé a t'as chaise les pizzas commandais 24h a l'avance (histoire d'être sur le les avoir comme les clef d'aces au jeu )) et 5L de café 100% pur caféine

sinon si tu joue depuis hier et que tu joue tranquille tu doit être entre le niveau 8 et 12 pour le commun des joueurs .
Citation :
Publié par Nayo
çava vite si t'es un gros bourrins du pexdelamortquituetout avec un wc incorporé a t'as chaise les pizzas commandais 24h a l'avance (histoire d'être sur le les avoir comme les clef d'aces au jeu )) et 5L de café 100% pur caféine

sinon si tu joue depuis hier et que tu joue tranquille tu doit être entre le niveau 8 et 12 pour le commun des joueurs .

faut arreter les clichés de merde, il y a aussi des joueurs qui aiment la compétition, qui ont un gros play time et que ca empeche pas de prendre du temps pour dormir/manger
Citation :
Publié par Nayo

Bof, je me suis connecté rapidement sur Athel ... hier soir et y'avait déjà des lvl14 dans le scénario "Portes d'Ekrund". Si les gens sont en vacances (genre étudiants) ils seront facilement lvl 20 ce soir.
Citation :
Publié par Nayo

Je joue depuis aujourdhui, j'ai un /played de tout juste 5h sur le grimoire.
Sachant que jété la à 9h donc j'ai pas fait du no stop.
Je vais passer level 9 la.

Donc quelqun qui joue depuis hier es déja bien bien bien plus haut si il le veut.
Citation :
Publié par Enrok
Bof, je me suis connecté rapidement sur Athel ... hier soir et y'avait déjà des lvl14 dans le scénario "Portes d'Ekrund". Si les gens sont en vacances (genre étudiants) ils seront facilement lvl 20 ce soir.

tu as du confondre avec des lvl 4... portes d'ekrund lvl 14 sur athel est tout bonnement impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés