[Ys] Yeah merci GOA !

Répondre
Partager Rechercher
Et ouais je vous pond un super poste stupide pour pas changer

Juste un poste de remerciement à GOA parce qu'apparement pour eux se faire des bisous en ZF avec des Albs c'est hors charte puisqu'on a eut droit à uen invoque de PNJ jaune mais l'équivalent d'un niv 65 + vu les degats qu'on faisait dessus et le nb de miss .... tout ça sans raison, on ne fait pas de duel, les seuls à se taper dessus étant 2 albs

Tout ça pour finir par dire : PArtez pas les Albs on revient
Styx était à HW

(han je balance maintenant :/ )
Citation :
Provient du message de Chew / Naberie
j'ai pas vraiment comprit, GOA a fait pop 2mobs jaunes pour te tuer ? ou alors c'est une ML d'un alb (genre le pet de cristal ou chépaquoi là)

Nan y a effectivement un boulet qui faisait mumuse avec ses MLs mais le pop de garde jaune qu'on tape à 15 ( 45 poru championne LW ) c pas une ML ça :x
Bah pour moi le screen à retenir n'est pas le mob jaune, mais plutôt un de ce genre
des commandants qui popent d'un rocher et qui sont jaune et inmezzable je trouve ça louche.
Pas réussit à passer un dd dessus non plus.
Pis au début avec un seul on s'en sortait bien mais après yen a plein qui sont arrivé . . . comme par hasard
Nan y a effectivement un boulet qui faisait mumuse avec ses MLs mais le pop de garde jaune qu'on tape à 15 ( 45 poru championne LW ) c pas une ML ça :x
Y a bien une ML qui fait poper un énorme mob (mais mauve par contre .. ptête t'as buggé ?) qui tape très très fort, et qui encaisse comme un dieu, mais 5min seulement et il ne se déplace pas.
Citation :
a bien une ML qui fait poper un énorme mob (mais mauve par contre .. ptête t'as buggé ?) qui tape très très fort, et qui encaisse comme un dieu, mais 5min seulement et il ne se déplace pas.

nan là ct un garde jaune puis comme on le gerais ca a add encore et encore .... jusqu'à ce qu'on puisse rien faire ....
Citation :
Provient du message de Orchall
je pense que goa a voulu eviter des croisements d'espece pas très catoliques :] Un alb croisé avec un firby, rien que d'y penser j'en ai des sueurs froide ((((((((

Ca fais un truc laid comme un vicking il parait :/
snif snif si mon trol avez été la il les orait tts couper en 2 les guardes

http://membres.lycos.fr/leforgeronfou/sshot059.jpg

Oui bon je sais on dirait un Peux un Power ranger comme sa mais il a du potentiel vous assure .
Citation :
Provient du message de Skyler
snif snif si mon trol avez été la il les orait tts couper en 2 les guardes

Oui bon je sais on dirait un Peux un Power ranger comme sa mais il a du potentiel vous assure .

:bouffon: J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés