[Ys] Yeah merci GOA !

Répondre
Partager Rechercher
quoi sa roxx Power rangers !!!

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est vrai ça tu aurai pas été lurikeen ranger dans une autre vie ?

Non mais j'ai été Firbi Drood ya Looooooooooongtemps .

http://membres.lycos.fr/leforgeronfou/sshot062.jpg
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ca fais un truc laid comme un vicking il parait :/
Non mais oh! Sombre Barbe , nous sommes les plus beaux nous autres Vikings et personne ne peux le contester! .

Sinon pour en revenir au sujet initial , un screen seraît le bienvenue en effet. Sa à du être assez drôle ^^.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Non mais oh! Sombre Barbe , nous sommes les plus beaux nous autres Vikings et personne ne peux le contester!

Spa vrai les Viks Bô sa éxiste pas .
Citation :
Provient du message de Arise ~ Arise
c'est pas des mobs mais des pnj garde :-)
au début on commence à tapper le premier et on se dit mouarf il est full buff ou quoi hé bin non en fait
pfffff même les gardes sont bb de nos jour
j'avais send en plus le gm pr lui demander de faire une annonce (doit en avoir les moyens) inter-realm sur la zone d'hadrien car ca fightait severe dans les logs
enfin semblerait qu'un troupeau a tout nettoyé après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
oh ... meme avant
tu laisse passer les gens , et apres ils te zerg de dos ....
enfin bon voila c'est le jeu

Ouais enfin là ct pas notre cas les seuls personnes qui se tapaient étant 2 albs
héhé moi je lai vu elle est sexy la weezy elle était même en train dassomé un viking ki lui avait fait pouet pouet kan je suis arrivé ( pauvre viking il sen est ps remis ^^ )
Message supprimé par son auteur.
héhé je pe avoir un pe de bière naine ( non goa a fait pop ces gardes moi aussi je me suis demandé d'ou ils venaient voyant ke je ne pouvait les combattre comme il y en avait qu'un j'ai cru que c'était une menes qui faisait le fou ^^ mais c'étais bien goa ^^car d'autre on pop )
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Non mais oh! Sombre Barbe , nous sommes les plus beaux nous autres Vikings et personne ne peux le contester! .

Sinon pour en revenir au sujet initial , un screen seraît le bienvenue en effet. Sa à du être assez drôle ^^.
Tiens Weezy t'es barde maintenant ^^
Beau = c.. ?
Quasi sur que c'était par GoA.

Vu la présence de Styx a la cérémonie au croisement de beno.

Apres pourquoi, dans quel but, j'en sais rien. Ptet envie de mumuse avec les outils de GM sur des bestiaux a couettes
2 ptites screens :

Albion en cercle, avec les amis de flammeche au centre

Le même cercle, mais avec une dizaine de mid/hib avec nous

Environs 100 Albs présent

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Ca ne serai pas la premiere fois que des gms de Goa fassent des crasses pour empecher les joueurs de s'amuser en faisant autre chose que du RvR bébéte.
Goa semble avoir decreté qu'on ne devait surtout pas s'amuser avec les gens d'en face mais les taper ..... tout le temps et fort.
Citation :
Provient du message de Wiley
Ca ne serai pas la premiere fois que des gms de Goa fassent des crasses pour empecher les joueurs de s'amuser en faisant autre chose que du RvR bébéte.
Goa semble avoir decreté qu'on ne devait surtout pas s'amuser avec les gens d'en face mais les taper ..... tout le temps et fort.
c'est sûrement ca ...
en fait tu sait tout toi
je ne sais pas tout.
Mais j'ai deja vecu ce type d'experience lors d'un event necrite de Einheijar ( Un sujet a même été posté a ce sujet a l'epoque, ici même ).
Je ne suis donc plus surpris des reactions des Gms de Goa.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
c'est sûrement ca ...
en fait tu sait tout toi
dison que c pas la premier foi que GOA fai capoter une anim' de cette envergure...

/em se souvient de necrite qui danser avec des TROLL a ODIN il y a qque mois ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés