[Ys] Combat a Scataigh

Répondre
Partager Rechercher
Aïya valeureux Midgardiens de La legion Noire de Midgard,

Apres un très long combat en bas de la cour de scataigh, nous ne sommes jamais parvenus à monter au lord et nous avons décidé de partir, voyant notre incapacité à reprendre notre bien.

Jolie resistance de votre part, mais je voulais savoir combien exactement etiez vous pour défendre?

Merci de votre réponse.

Alis TheEightEyeStroke
Les Fils de Yaztromo

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Les kobys ça comptent pas doubles ? Et sinon vous auriez pu laisser plus de bonbons, j'ai pas assez pour tenir une heure là !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Je dirait qu'une chose c'était E N O R M E

On était 35 pour être exact au début

Revennez me manque justement 10k pour 7L2

Perso j'ai vu 100 qq chose au plus fort de la bataille chez vous.

Vive les goulots d'étranglement.
/curtsey

une trentaine en comptant le petit groupe en bas egalement ou pas?

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
A peu pres 30 dedans apres les LD du a votre arrivé, assez... remarquée ^^

Combat fort sympathique, merci d'être venu si nombreux (une centaine tout de meme )
Les animistes, c est vraiment devenu une horreur maintenant, y a des champis de partout
encore une petite question vous etes en moyenne quel rang de royaume et ML? car franchement on etait tres impressionné ce soir

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
vous etes en moyenne quel rang de royaume
Heu... C'est assez hétérogène

Pendant que certains se préparait à ding 7L2, moi j'ai dépassé discrètement mon 5L4 lors de ce combat
Formidable combat que vous nous avons eu ce soir.
Merci à vous et GG même si vous ne nous avez pas délogé, ça c'est pas joué à grand chose ceci dit

Nous étions 35 en tout et pour tout et à un moment un des gardes vous comptabilisait à 134.
Citation :
vous etes en moyenne quel rang de royaume et ML?
Pour les rangs de royaumes, les chroniques seront t'aider

Pour les MLS, secret defence

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
encore une petite question vous etes en moyenne quel rang de royaume et ML? car franchement on etait tres impressionné ce soir
Bien organisé et je te rassure haut rang dans l'ensemble !

Je fais un post plus ou moins RP aussi
Bravo a vous, nous n'avons pas su trouver la solution pour vous déloger. Manque d'organisation, ou manque de sang froid a certains moments, c'était vraiment dur d'entrer quoiqu'il en soit. Lorsque P2 est tombée, certains, dont moi, ont essayé de rentrer pour pbae, mais sans mana c'était devenu impossible. Belle bataille, qui en a fait raler plus d'un (dont moi ) devant notre incapacité à nous adapter et trouver une solution au problème.
Il y a peu de temps nous avions organisé quelque chose de similaire à votre attaque, c'est vrai que ça offre de longues et belles batailles.

Byou
Un grand Bravo au mid pour cette superbe défense on a quand meme réussi a monté jusquau lord mais on est redescendu en bas directement
C'était une super soirée gg a tlm et puis ..... nerf les mines
Combat epique !! Notre erreure principale c est de ne pas avoir su nous coordoner FY CDD et FM, de fait apres avoir enfin enfonce la poche de defense du goulot d etranglement il y a eu un rush confu vers le Lord que vous avez admirablement tenu. La prochaine fois a defaut de ML on aura des trebus . Meme s il resulte une veritable frustration de ne pas avoir solutionne votre defense brillante ce fut une grande soiree et pour beaucoup chez nous une prise de conscience quand aux capacites des ML.

Passer le couloir avec mines drain mana - endu / snare / dd / debuff pour venir s etaler au pied d un odin sous bodyguard c etait ... rageant .
beau et long combat mais qui sans doute, laisse un arrière goût pour ceux qui n'ont pas la capacité de s'investir dans les MLs

quoi qu'il en soit, je m'incline Mid.. même si c'est largement frustrant au final (surtout les 3 lds alors que je ne ld jamais plus d'une fois même en relique.. mon groupe se retrouvant sans Barde, sans Senti...)
C'est sympathique en tout cas de constater que les Master Abilities donnent beaucoup de piment à la défense / prise de fort. En fait, comme tout dans ce jeu, c'est dans le RvR de royaume que Trials of Atlantis et les possibilités qu'offre cette extension prennent tout leur sens, et c'est une super chose .

Bravo à Midgard .
Citation :
Provient du message de Etboum
Combat epique !! Notre erreure principale c est de ne pas avoir su nous coordoner FY CDD et FM, de fait apres avoir enfin enfonce la poche de defense du goulot d etranglement il y a eu un rush confu vers le Lord que vous avez admirablement tenu.
j'etais le lead ce soir des 8 groupes FY/FM/DT
et pourtant je n'appartiens à aucune de ces guildes
je suis OetL

le combat fût dur , et cela à cause du goulot d'étranglement, du manque de void chez nous et d'armes de lancer

finalement de dépit notre alliance s'est retirée sur Dagda

mais les mls(de chez vous) nous ont fait mal et les notres manquaient à l'appel .. ou à la pelle
au choix
et quand le rez de chaussée de la tour a pu etre enfoncé, la difficulté pour monter à autant en ordre groupé, le lag, etc nous ont amené en haut en ordre dispersé.

en tout cas bravo !
pour vous avoir scootez depuis votre premier coup sur les portes , je dis un grand bravo a la LNM et a la nation kobold pour une attaque tres rapide et surtout une organisation tres efficace.

Notre grosse erreur n a pas forcement été la coordination de groupe mais l'écoute des leads

pis apres je vous observer un bon bout de temps car j'étais stuck en fufu dans une meutriere du fort. Ca m a permis de voir que bien utiliser les ML ca permettait aux défenseurs de pouvoir temporiser, pour exemple notre echec apres l ouverture de P2.

Gratzz a vous

P.S: Lapoisse mon kobynounet chérie d amour donne moi des news et vite (Xnoodle inside).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés