[Ys] Snif

Répondre
Partager Rechercher
J'évite souvent de créer ce genre de débats même si j'y participe mais j'ai besoin d'être rassurée

Hiberniens n'avez vous pas parfois la même impression d'être David contre Goliath, d'être le Petit Poucet contre le méchant Ogre ?

J'ai parfois cette impression face à Midgard, on se bat certes, et parfois on remporte des victoires mais l'amertume nous gagne vite lorsque l'on rencontre des troupes Midgariennes chaque fois plus grosses que les nôtres, mieux bâties, avec des rangs plus hauts, avec nombre de MAs déterminantes.

J'ai parfois l'impression d'être une fourmi évitant la chaussure jusqu'au jour ou elle finira par m'écraser.

Bref, parfois le coeur n'y est plus face à un ennemi à la puissance aussi démesurée

Avez vous parfois le même sentiment..? Pourriez vous me redonner un peu de courage ?

Bises et bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Je vais dire ce que je pense clairement ... Une guilde avec un si grand lead que Gudy devrait prendre ses responsabilités surtout en voyant 3 forts pris par Midgard dont la LNM . Mais non , ils préfèrent looter leur parchos , arte et faire leur ML pour toujours faire ce qu'ils veulent ....

Perso , je poserais un ultimatum : soit Equinoxes se bouge pour défendre avant la RK , soit on reste tous à faire nos ML et on attend l'aide d'Equinoxes

Même si tout n'est pas à cause d'Equinoxes , franchement ils n'aident pas le royaume à se sentir mieux
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Hibernia a déjà fait plusieurs fois plier genoux à Midgard.
Nous n'avons pe pas les même capacités en effectifs, mais nous les valons largement et on peut être fiers des troupes hiberniennes.

<Un Membre Equinoxes>
Personnellement , je ne pense pas , vois-tu ? Actuellement les reliques ne tiennent qu'à un fil ... Et vous avez votre briquet allumé juste en dessous . Vous ne voulez pas bouger , au bout d'un moment personne ne le fera à votre place . Mais qui sera pointé du doigt ? Les guildes venant défendre à chaque fois ou vous ?

Je maintiens mon avis sur l'ultimatum
Je ne pense pas que ce soit David contre Goliath , ces manque de personne quand t'il le faut au bon moment ,je pencherai sur ça manque d'effectifs pour certaine situation

Et comme dit plus haut Hibernia=Equinoxes ?
Citation :
Provient du message de Gribou
Toute a fais,c est vrai quand ce bouge jamais pour venir défendre et quand reste a chaque fois blotties dans nos (Ml,Arte) au choix.

Et comme dit plus haut Hibernia=Equinoxes ?
je te retourne la question equinoxes = hibernia????

fin de la discussion pour moi.
Pas de polemique c'est tout, vous jouez comme vous voulez et je n'ai rien à y redire, ca va pas plus loin.
Je ne dis pas que vous restez bloquer mais que vous ne les lachez pas sauf obligation extremes cad pull rk ... Votre aide serait plus précieuse sur crimm par exemple ou au nettoyage d'emain après la prise de Crim ...

Non vous êtes venu 7 min après au moment où Mid a pull la rk ... Je ne dis pas que vous êtes Hibernia mais qu'on a besoin de vous pour défendre convenablement sans perdre de l'argent à chaque fois sur les portes .

Si vous n'êtes pas capables de comprendre cela , je me demande ce que vous venez faire à la relique
Citation :
Provient du message de NoLd

lol mais lol

la dernière fois que j'ai un rk pull par mid ca a été fait en 2 minutes...Qu'exi soit la ou pas ne change rien.

D'autre part en effectif lnm doit etre 2-3 fois plus nombreux qu'equinoxe.

Et dernièrement Equinoxe n'est pas le lead du rvr sur hib.

Faudrai voir pour pas oublier d'autre guilde très présente en défense et qui non rien a voir avec equi ( darin tesarath & alliance).

Mais même en reunissant toute cette alliance on arrive pas au effectif de lnm.

Moi j'ai quitter ys avec un mega ras-le-bol de devoir toujours jouer contre mid a 10vs1.

Donc nold ...avant de critiquer un realm ou tu n'est que noob ( nouveau) apporte-y ta pierre.
Pauvre ina,on lui bousille son poste avec un débat sur Equi.
Nold,si tu veux en parler de tes penser viens par la www.equinoxes.org,on est toujours ouvert sur un débat calme et réfléchis.

Sinon pour répondre a Ina.
Il est vrai que des jours il est dur de luter contre eux,mai ce qui fais que chaque victoir sur eux la rend encore meilleur,par ce quand aura étais plus malin sur un point ou un autre.

On devrais déjà commencer par ce serré les coups et pas ce taper dessus a tour de bras,on est déjà en sous effectifs.
Et n oublions pas que en fin de compte, Guilde ou pas, on est tous Hibernien.
Citation :
Provient du message de Aliana
On a jamais dit qu'on venait seuls faire la java a dagda
Nan mais t'as dit 4 sur rk et c pas vrai stout
Bon lache ce forum et vient prendre un verre toi, y'a encore Rhah qu'est en train de vomir partout.
Je répondais au monsieur qui dit ce genre de choses :

Citation :
Provient du message de Toupine
lol mais lol

D'autre part en effectif lnm doit etre 2-3 fois plus nombreux qu'equinoxe.

Et dernièrement Equinoxe n'est pas le lead du rvr sur hib.

Faudrai voir pour pas oublier d'autre guilde très présente en défense et qui non rien a voir avec equi ( darin tesarath & alliance).

Mais même en reunissant toute cette alliance on arrive pas au effectif de lnm.

Et lui répond que c'est un peu n'importe quoi ce qu'il dit

Et pour le coup a boire, j'ai le temps, manzana a pas fini son ravalement de facade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés