|
J'évite souvent de créer ce genre de débats même si j'y participe mais j'ai besoin d'être rassurée
![]() Hiberniens n'avez vous pas parfois la même impression d'être David contre Goliath, d'être le Petit Poucet contre le méchant Ogre ? J'ai parfois cette impression face à Midgard, on se bat certes, et parfois on remporte des victoires mais l'amertume nous gagne vite lorsque l'on rencontre des troupes Midgariennes chaque fois plus grosses que les nôtres, mieux bâties, avec des rangs plus hauts, avec nombre de MAs déterminantes. J'ai parfois l'impression d'être une fourmi évitant la chaussure jusqu'au jour ou elle finira par m'écraser. Bref, parfois le coeur n'y est plus face à un ennemi à la puissance aussi démesurée ![]() Avez vous parfois le même sentiment..? Pourriez vous me redonner un peu de courage ? Bises et bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Snif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je te fais un bisous
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mdr
|
![]() |
|
|
Viens jouer sur alb, tu verra, tu sera la fourmi vs le scarabé des falaise
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Non rien en fait
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
hibernia = equinoxe ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
aucune idée
|
![]() |
|
|
On va vous envoyer les casques bleus pour régler tout ça
![]() |
![]() |
|
|
<toussote >
C'est clair que niveau effectifs on explose tout, on est.. 4 grp, 5 au maximum ![]() ( 4 ce soir sur le RK ) |
![]() |
|
Prophétesse
|
Et ben ... Z'etes mal renseignés hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aliana 64 = 8fg pas 4
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Prophète
|
Pauvre ina,on lui bousille son poste avec un débat sur Equi.
Nold,si tu veux en parler de tes penser viens par la www.equinoxes.org,on est toujours ouvert sur un débat calme et réfléchis. Sinon pour répondre a Ina. Il est vrai que des jours il est dur de luter contre eux,mai ce qui fais que chaque victoir sur eux la rend encore meilleur,par ce quand aura étais plus malin sur un point ou un autre. On devrais déjà commencer par ce serré les coups et pas ce taper dessus a tour de bras,on est déjà en sous effectifs. Et n oublions pas que en fin de compte, Guilde ou pas, on est tous Hibernien. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|