[Ys] Snif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eternall
mid est le plus puissant des trois royaume a la base
ajoute a sa trois rk force pour les sauvage ,
m'enfin bon on a pas mal de bon merco now , curuyn , esco , killban , guiguispain ,aldhe , redonnez nous trois rk force pour quon test nos nouveau tank restuff
A lire bcp de gens on croirait que le sauvage c'est la classe qui fait la puissance de mid, serieux ya encore des gens qui croient au mythe du sauvage qui trishot tout ce qui lui tombe sous la main

La grande force de mid c'est le healer et le chaman, point barre.
Citation :
Provient du message de Orchall
A lire bcp de gens on croirait que le sauvage c'est la classe qui fait la puissance de mid, serieux ya encore des gens qui croient au mythe du sauvage qui trishot tout ce qui lui tombe sous la main
Citation :
serieux ya encore des gens qui croient au mythe du sauvage qui trishot tout ce qui lui tombe sous la main
[Groupe] Spnzzz: Rah pourquoi je dois me taper ce sauvage en mousse, avec le gros et battler j'en tri-shotais masse la avec tous les gusses en écaille

C'est du vécu
Ouai enfin d'une je pense pas qu'on puisse prendre le cas de Kedaz pour parler de la majoriter des svg ( deja ya presque que de h2h now) , de deux je pense que votre grpe serait aussi balaise avec un zerk a la place d'un sauvage tu crois pas ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Vivement Frontiers, comme ça les nelfes seront moins tristes et les midounets n'auront plus les moyens de verrouiller leur ZF
ça j y crois même pas, regarde toutes les vidéos screens qu on a de frontiers, ça se passe sur hib, le premier fort assiégé sur la durée a été Crauchon

Citation :
Provient du message de Terek
C, maintenant prendre collier hibernia c'est un reflex , une habitude pour beaucoup de monde
bof c est sur tout les serveurs, tout est fait pour qu Emain sous un no man's land.

Citation :
Provient du message de Iriu Majere
Avez vous des groupes fixe qui ne participent pas aux reprisent de fort mais qui pourtant dès que Crauchon est repris (ce n'est qu'un exemple), sprint au lord pour claim et ainsi profiter du bonus de fort ?
...
euh Stuart est hib

Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Cedrix reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens.
je suis pas persuadé que le retour des millé changerait tant que ca la donne, c'est plus le même jeu
Citation :
Provient du message de NoLd
Je vais dire ce que je pense clairement ... Une guilde avec un si grand lead que Gudy devrait prendre ses responsabilités surtout en voyant 3 forts pris par Midgard dont la LNM . Mais non , ils préfèrent looter leur parchos , arte et faire leur ML pour toujours faire ce qu'ils veulent ....

Perso , je poserais un ultimatum : soit Equinoxes se bouge pour défendre avant la RK , soit on reste tous à faire nos ML et on attend l'aide d'Equinoxes

Même si tout n'est pas à cause d'Equinoxes , franchement ils n'aident pas le royaume à se sentir mieux
Au risque de me faire lyncher, je me fait l'avocat du diable.
Albion a connu de nombreuses ( et vraiment yen a eu beaucoup ) dissentions avec de tels propos.
PERSONNE n'est dans l'obligation de jouer selon ce qu'on attends d'eux. C'est valable au niveau de l'individu comme au niveau de la guilde.
CHACUN joue comme il le souhaite, et si les membres d'Equinoxe ont autre chose a faire que aller defendre les RK c'est LEUR probeme ! ( ils sont penalisés autant que les autres que je sache non ? )

Des exemples ? su Alb les anciens se souviendront :
Vigilance, Sacred Order, Alliance, Fléaux, Excalibure ..... Toutes a un moment ou un autre ont été taxées de laxisme alors que très très souvent c'est elle qui se bougeaient pour aller défendre, pour réparer les portes, pour organiser les prises de reliques, pour surveiller les frontières .....
L'abiance est pourrie sur Alb ? Faut pas s'etonner, tous ceux qui se sont risqués a tenter quelque chose ont été conspués et mis au ban. Le problème etait certainement le même sur Hib et sur Midgard, et eux ont su resister a la pression a l'époque. Pourquoi ? Peut-être qu'on s'est trop pris la tête avec les devoirs et les " il faut que ... " , peut-être qu'il y a eu des leads qui savaient faire plaisir au lieu d'imposer des absolus, peut-être plein d'autres raisons .....
Visiblement Hib rencontre les mêmes problemes que alb il y a 1 an. Je leur souhaite de pas finir comme nous.

Sinon je suis content de la réaction d'orgueil qu'ils ont eu pour la relique mana

Finalement je tiens a m'excuser envers les Equi qui ont mal pris mon geste, sauf Zangdarr, et qui l'ont assimilé à la guilde à laquelle j'appartiens : je parlais en mon seul et unique nom ....

J'espère avoir l'occasion d'apporter mon aide des que vous en aurez besoin
Citation :
Provient du message de NoLd
Bon .... finalement je repost ici . Il y a juste une chose que j'aimerais rectifier : j'aurais aimé qu'Equinoxes joue un peu plus avec son royaume et vice versa

Sinon je suis content de la réaction d'orgueil qu'ils ont eu pour la relique mana

Finalement je tiens a m'excuser envers les Equi qui ont mal pris mon geste, sauf Zangdarr, et qui l'ont assimilé à la guilde à laquelle j'appartiens : je parlais en mon seul et unique nom ....

J'espère avoir l'occasion d'apporter mon aide des que vous en aurez besoin
tiens je fais le meme post vu que les miens ont ete mal pris aussi et qu'ils n'etaient vraiment pas fait pr choquer, plus de la derision au post d'avant qu'autre chose mais le post peut preter à confusion.

PS: rq que je sais pas si zangdaar m'en voulait tu me diras, allez je supposerai que non tiens pis c'est une double tafiole alors ;-).

PPS: en esperant que carnage lise aussi celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés