Provient du message de NoLd
Je vais dire ce que je pense clairement ... Une guilde avec un si grand lead que Gudy devrait prendre ses responsabilités surtout en voyant 3 forts pris par Midgard dont la LNM . Mais non , ils préfèrent looter leur parchos , arte et faire leur ML pour toujours faire ce qu'ils veulent ....
Perso , je poserais un ultimatum : soit Equinoxes se bouge pour défendre avant la RK , soit on reste tous à faire nos ML et on attend l'aide d'Equinoxes
Même si tout n'est pas à cause d'Equinoxes , franchement ils n'aident pas le royaume à se sentir mieux
Au risque de me faire lyncher, je me fait l'avocat du diable.
Albion a connu de nombreuses ( et vraiment yen a eu beaucoup ) dissentions avec de tels propos.
PERSONNE n'est dans l'obligation de jouer selon ce qu'on attends d'eux. C'est valable au niveau de l'individu comme au niveau de la guilde.
CHACUN joue comme il le souhaite, et si les membres d'Equinoxe ont autre chose a faire que aller defendre les RK c'est LEUR probeme ! ( ils sont penalisés autant que les autres que je sache non ? )
Des exemples ? su Alb les anciens se souviendront :
Vigilance, Sacred Order, Alliance, Fléaux, Excalibure ..... Toutes a un moment ou un autre ont été taxées de laxisme alors que très très souvent c'est elle qui se bougeaient pour aller défendre, pour réparer les portes, pour organiser les prises de reliques, pour surveiller les frontières .....
L'abiance est pourrie sur Alb ? Faut pas s'etonner, tous ceux qui se sont risqués a tenter quelque chose ont été conspués et mis au ban. Le problème etait certainement le même sur Hib et sur Midgard, et eux ont su resister a la pression a l'époque. Pourquoi ? Peut-être qu'on s'est trop pris la tête avec les devoirs et les " il faut que ... " , peut-être qu'il y a eu des leads qui savaient faire plaisir au lieu d'imposer des absolus, peut-être plein d'autres raisons .....
Visiblement Hib rencontre les mêmes problemes que alb il y a 1 an. Je leur souhaite de pas finir comme nous.