[Ys] Snif

Répondre
Partager Rechercher
Bien vue Morticiah

J'avais oubliée les rerolls Mais quand je vois des soirs sur emain, ça manque surtout du lead ou une bonne organisation.

Et ça m'attriste de voir si ça se passe mal (normalement on baisse pas de suite la tête hein) des remarques genre <typique pour albion ça>, <bienvenu chez albion>, etc...je trouve ça dommage car cela n'améliore point les résultats sur le champs On a de quoi pour être plus efficient dans la guerre...

Mais bon c'est peut être pour un autre post car là il s'agit de Hibernia surtout

Lyz.
Citation :
Provient du message de Evath
non figure toi kon ne rp pas tan que ca, d'ailleur rester derreire une porte a attendre qu'un eventuel ennemis arrive, c pas drole tout les jours, mais, quil y ai 2 ou 10 fg qui debarquent, ya toujours quelques guiles qui attendnet, kan a reunir du monde pour surveiller les gate chez vous, c bien ce que je dis, nous nous avons 2 alliances, pas moins de 12 ou 13 guildes qui peuvent surveiller les portes (sans compter les autres personnes presentent sur Odin), donc t 3 guildes escuse moi, ca me fait rire, c bien un probleme d'implication, alors revois ton jugement

Un problème de quoi ? Implication ? Mais ça n'a rien à voir, regarde le monde sur OG et le monde sur Emain imagine que les Mids soient des Hibs et qu'il y ais cette masse tout les soirs à OG tu vas me faire croire que t'en aurai rien à faire ? Y a pas de problème d'implication, y a un problème d'effectif TRES TRES net, désolé mais autant sur Mid un ou 2 groupes suffisent pour bloquer une gate en semaine autant sur hib il fait 4FG à chaque gate sinon ça sert à rien ... Vas les trouver les 8FG chaque soir

Et je ne disais pas que vous deviez faire du RP, je disais que si en effet Hib arrivait à fournir 8FG tout les soirs sur Emain ben on se gaverai de rp
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Un problème de quoi ? Implication ? Mais ça n'a rien à voir, regarde le monde sur OG et le monde sur Emain imagine que les Mids soient des Hibs et qu'il y ais cette masse tout les soirs à OG tu vas me faire croire que t'en aurai rien à faire ? Y a pas de problème d'implication, y a un problème d'effectif TRES TRES net, désolé mais autant sur Mid un ou 2 groupes suffisent pour bloquer une gate en semaine autant sur hib il fait 4FG à chaque gate sinon ça sert à rien ... Vas les trouver les 8FG chaque soir

Et je ne disais pas que vous deviez faire du RP, je disais que si en effet Hib arrivait à fournir 8FG tout les soirs sur Emain ben on se gaverai de rp
Quand vous aurez compris que le scout ne bloque rien du tout...

(mes excuses aux petits groupes qui essaient de passer et qui eux sont effectivement bloqués )

Un scout ca scout.
Un scout ca se bat quand l'ennemi est là.
Ca release quand l'ennemi est trop nombreux (2FG ou 8FG n'y change rien)
L'intérêt du scout c'est de porter la defense au plus haut point possible de la ZF pour obtenir une réactivité générale meilleure.
Inutile sur Emain (avant d'être impossible).

Et complètement HS ici
Je vais parler au nom de notre " groupe fixe" . ( je ne sais pas s'il y en a d'autres en ce moment sur Ys | Hib )

Concernant les claim de forts premierement. ( Une demande est toujours faite en région si plusieurs guildes sont présentes ).
Le but n'est bien evidement pas d'avoir un bonus de rp qui est ridicule, mais plutôt de donner une autre dimension à notre jeu, plutot restreint au final.
Nous permettre de situer des ennemis rapidement pour notre quota de rp ( éwé ).

Les forts controlés sont par défaut claim 10 et les portes up 7/7.

En cas d'alerte un message est systematiquement transmis aux grandes allainces, via des amis ou des gens qui ne nous boudent pas et qui font parti de ces guildes.

Voila un petit exemple . Evidement , chacun sa façon de jouer , la notre c'est l'escarmouche. A coté de ça il y a d'autres aspects du jeu qui nous interessent , un peu moins certes , mais que l'on aime exploiter parfois.

Il fut un temps ou , avec le concours d'Equinoxes, nous participions à toutes les tentatives de prises de reliques, le but etant souvent de couper l'arriver des renforts .. comme le font nos collegues sur mid. ( Ce soir Levia, TC, Spirit en blocus devant Druim Cain )

En résumé , beaucoup d'idées reçues et de on dit nous concernant ( ou concernant les team fixe en général ). Des aprioris et des paroles/actes souvent mal interprétées dues à ces préjugés d'ou aucun dialogue. Résultat , bin on continue à jouer "dans notre coin", on a pleins de très bons amis dans toutes les guildes et pourtant on apparait sectaires encore aux yeux de beaucoup ( un groupe c'est 8 et on est 12 donc fatalement on groupe rarement hors gu ).

En ce moment je reçois 4 , 5 demandes de guildage par jour, c'est que quelque part on a impact positif sur une partie du royaume.

w8 & see

Citation :
Quand vous aurez compris que le scout ne bloque rien du tout...
On parle pas des memes scout je pense , /k Hiornurn

Vous le faites d'ailleurs bien mieux que certaines guildes dites "plus classique" qui eux se moquent éperdument de tous/tout et n'ont pour intérêt que d'être complètement en marge du royaume.

J'ai toujours send les NS quand c'etait possible pour échange d'information ( et par exemple prévenir d'un fort à claim vaquant, et situé dans leur zone d'intéret ( dans laquelle ils sont très présent ) ) ou pour un fort assiégé alors qu'ils sont dans la zone. J'ai toujours eu que des retours positifs

Et cette phrase Noiru "euh nous on go rvr la , marre de taper sur des portes", n'est certainement pas propre aux groupes fixe, et est beaucoup plus répandus dans les esprits que l'on ne croit ( même quand il sagit que de ne prendre qu'un fort, histoire d'ouvrir les abysses pour le royaume, expérience récente )
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane

Et cette phrase Noiru "euh nous on go rvr la , marre de taper sur des portes", n'est certainement pas propre aux groupes fixe, et est beaucoup plus répandus dans les esprits que l'on ne croit ( même quand il sagit que de ne prendre qu'un fort, histoire d'ouvrir les abysses pour le royaume, expérience récente )

J'ai jamais dit qu'elle était propre aux groupes fixes , juste que bcp de grp fixes pensent comme ca . Je ne crache pas sur eux attention , je me débrouille juste sans .

Ya 1 an je montais chaque jour 2 groupes pour reprendre cn et béno dans la foulée , j'ai très rarement eu d'aide de ces joueurs , je risque pas de les send (hors copains) maintenant .
Sur alb nous avons un dictons qui dit que hib c'est comme les lougaroux on en parle mais a on els voie jamais

jai rien contre les hib je les aime beaucoup beaucoup ts ca pour dire que ca doit etre un effet d'optique quand tu crois voir david vs google non goliate car les mid il son ps si fort que ca les troll c'est mou et ps beau il faut etre plus present en rvr pour upé vo rang car moi je vois des busss enorme de petit rang ou des fg opti de haut rang hib soyer plus present sur emain en regle regeneral c'est cher vous voyon
sur ce kiss les luri et les autres oreille pointu

ps: un groupe hib opti me parai le meilleur des groupe rvr et de loin
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
juste que bcp de grp fixes pensent comme ca .
tu en connais bcp des groupe fixe sur hib à part No Skill pour le moment? tu parle de qui alors ?
tu en connais bcp des groupe fixe sur hib à part No Skill pour le moment? tu parle de qui alors ?
Pas de diffamation , je ne donnerais pas de noms , c'est mal de provoquer , regarde mieux ma réponse , tu verras que l'exemple que je donne date de 7 mois .

edit : je quote mes propos :
Citation :
Une fois j'ai réussi a convaincre un groupe fixe d'aller prendre des forts (ya 7-8 mois environ)

Pour ce qui est de maintenant , mon avis sur eux est fait , et ce n'est pas a moi de faire en sorte que cet avis change .
Je trouve kand meme gros de penser qu'un grpe t'ayant causé autant de mal que tu dis il y a de ça 7-8 mois de ça soit pour toi une raison d'affirmer que tous les autres grpes suivant soient de meme mentalité ... ça si c pas de la généralisation je ne m'y connais pas

Je fais partit d'une team fixe donc je me fous du royaume, j'avoue c grand....
Citation :
Provient du message de Jamick Perl

Je fais partit d'une team fixe donc je me fous du royaume, j'avoue c grand....

Malheureusement , c'est l'image que j'en ai , mais j'ai pas généralisé , j'accuse personne , je constate avec des évènements vécus . Et attention , j'ai jamais dit que vous vous foutiez du royaume , j'ai juste fait remarquer que la plupart du temps , ca joue perso .(peux tu affirmer le contraire ?, je ne pense pas non)

Maintenant vous jouez comme vous voulez , et moi aussi , c'est pour ca que j'ai décidé de faire abstraction de ce genre de groupe (sauf si ceux ci changent... , je resterai pas sur un avis tranché)

Bon jeu quand même .
Je dirais à ce sujet là que ces fameux groupes fixes ont une qualité de jeu incontestable, mais ils ont un énorme défaut, celui de ne jamais grouper même une fois d'hasard, certains joueurs "anciens" qui connaissent quand meme le jeu et ne sont pas des débutants , cela permettrait à ceux ci de faire du rvr de "haut niveau" (entre guillemets bien sur et donc par la de progresser et s épanouir dans ce genre de groupe.

Cela leur permettrait aussi de repérer qui vaut le coup en cas de panne de druide ou barde etc ...

En clair, cela permettrait de profiter de l'experience de ces gens la qui jouent vraiment bien.

Par exemple, pour les gens qui sont passés chez Phoenix Souls, les diverss conseils et remarques de Kaliendal par exemple qui explique toujours après un rush rvr ce qui c est passé, le pourquoi du comment etc, est très instructif et permet de progresser

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Arra
[]
Je ne suis absolument pas d'accords avec toi.

Sans jamais faire partie d'aucun gpe fixe sur Hib, j'ai de nbreuses fois eu l'occasion de gper avec eux.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser et que pour le coup, sur Hib, nous sommes bien lotis en ce qui concerne l'état d'esprit de ces gpes fixes.

Enfin voila, parole de blonde

Galadween
Groupe fixe ou pas groupe fixe, le problème majeur d'Hibernia c'est son manque de cohésion ( avis personnel ).

Et il y a d'autre groupe fixe sur Hib/Ys que les No Skill, disons qu'ils ne sont pas aussi.....compétents....mais ils y travaillent d'après ce que je vois.

Han mais Jamick, tu es No Skill ???
Citation :
mais ils ont un énorme défaut, celui de ne jamais grouper même une fois d'hasard, certains joueurs "anciens" qui connaissent quand meme le jeu et ne sont pas des débutants
comme je l'ai dis plus haut , nous sommes une 12aine dans la guilde et un groupe c'est 8. Je te raconte pas les scenes de ménage quand un des membres n'a pas sa place.
On groupe evidement tres souvent des gens hors gu lorsqu'il manque du monde et on est accusé , à ce moment la , de se servir des gens comme bouche trou ou encore comme je l'ia deja lu, de " puiser des joueurs" dans certaines guildes quand on manque d'effectif.

Tout ça n'est pas simple
bah meme si vous critiquez équinoxe ou LNM au moins vous avez des leaders qui tiennent la route aussi sur hib et mid....

vnez sur Albion Ys vous allez comprendre ce qu est un royaume livré à lui-meme !
Groupes fixes, pas groupe fixes, ... franchement on s'enfout un peu.. et si vous laissiez les gens jouer comme ils le désirent parfois ?

Ils défendent le royaume tant mieux, ils ne le font pas c'est pas bien grave il y'a des tas d'autres joueurs qui le feront.

C'est toujours un peu lourd de voir les gens passer leur vie en jeu a critiquer tel ou tel joueur parce qu'il fait si ou ça.

Tant qu’un joueur ne nuit pas à la communauté je ne vois pas ou est le problème, vous allez finir vieux cons avant l'age à force d'êtres aigris de la sorte.

Une chose est sure, tout joueur qui critique un autre joueur pour ce qu'il fait alors que ça n'empiète pas sur son jeu s'appelle de la jalousie ou encore ça s’appelle avoir un égo tellement surdimensionné qu’il se permet de juger et donner des leçons alors qu’il n’en a finalement pas les moyens.

En résumé, tachez de jouer et prendre du plaisir plutôt que de critiquer tel ou tel joueur,vous allez voir que votre quotidien ingame sera beaucoup plus agréable

Cf.
Mid est mieux organisé à de meilleur classe ( sauvage ) et on des gens qggui savent jouer mais il y a aussi des boulays comme sur chaque royaume.(j'oubliais mid a de très très bon...........Buffbot )
Hibernia a de très bon joueur, des boulays, des gens ui se la pets un peu trop,ect comme sur mid.
Alb ben alb il y a des albs c tout

Franchement quand je vois 1 grp mids je suis presque sur que je vais y passer mais je combat quand meme et très souvent on gagne (sauf contre le grp levian qui me fait bien chier a tj a taper comme des buffles ). Contre alb depuis quelque temps j'ai peur car tu inc 1 grp alb a l'autre bout de emain t sur que 30 sec après tu as 6 autres grps qui vont inc mais bon

Alors j'ai qu'une seule chose a ajouter encore, chaque royaume possède c est capacité a nous de les exploiter (omg c de moi ca ?
)
Citation :
J'espere que cette réponse ne m'est pas destinée , si c'est le cas , je te suggère de mieux lire mes propos mon cher Cf
Faut arreter la paranoia c'est un avis sur l'ensemble des post de ce thread, et je penses mon Noiru que, a la vue de ce que je viens d'écrire, il me semble que tu n'es pas concerné lis mon post.

Cf.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Faut arreter la paranoia c'est un avis sur l'ensemble des post de ce thread, et je penses mon Noiru que, a la vue de ce que je viens d'écrire, il me semble que tu n'es pas concerné lis mon post.

Cf.
je te demande ca car on m'a repris deja sur mes mots , et je me demandais si j'avais été assez clair dans mes réponses :/

Ca dérive tellement vite ici

/hug
mid est le plus puissant des trois royaume a la base
ajoute a sa trois rk force pour les sauvage ,
m'enfin bon on a pas mal de bon merco now , curuyn , esco , killban , guiguispain ,aldhe , redonnez nous trois rk force pour quon test nos nouveau tank restuff
Citation :
je te demande ca car on m'a repris deja sur mes mots , et je me demandais si j'avais été assez clair dans mes réponses :/

/hug
Moi par exemple Mais c'etait juste pour nuancer les taboos et faire partager mon expérience

/hug aussi tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés