Je vais parler au nom de notre " groupe fixe" . ( je ne sais pas s'il y en a d'autres en ce moment sur Ys | Hib )
Concernant les claim de forts premierement. ( Une demande est toujours faite en région si plusieurs guildes sont présentes ).
Le but n'est bien evidement pas d'avoir un bonus de rp qui est ridicule, mais plutôt de donner une autre dimension à notre jeu, plutot restreint au final.
Nous permettre de situer des ennemis rapidement pour notre quota de rp ( éwé

).
Les forts controlés sont par défaut claim 10 et les portes up 7/7.
En cas d'alerte un message est systematiquement transmis aux grandes allainces, via des amis ou des gens qui ne nous boudent pas et qui font parti de ces guildes.
Voila un petit exemple . Evidement , chacun sa façon de jouer , la notre c'est l'escarmouche. A coté de ça il y a d'autres aspects du jeu qui nous interessent , un peu moins certes , mais que l'on aime exploiter parfois.
Il fut un temps ou , avec le concours d'Equinoxes, nous participions à toutes les tentatives de prises de reliques, le but etant souvent de couper l'arriver des renforts .. comme le font nos collegues sur mid. ( Ce soir Levia, TC, Spirit en blocus devant Druim Cain )
En résumé , beaucoup d'idées reçues et de on dit nous concernant ( ou concernant les team fixe en général ). Des aprioris et des paroles/actes souvent mal interprétées dues à ces préjugés d'ou aucun dialogue. Résultat , bin on continue à jouer "dans notre coin", on a pleins de très bons amis dans toutes les guildes et pourtant on apparait sectaires encore aux yeux de beaucoup ( un groupe c'est 8 et on est 12 donc fatalement on groupe rarement hors gu ).
En ce moment je reçois 4 , 5 demandes de guildage par jour, c'est que quelque part on a impact positif sur une partie du royaume.
w8 & see
Quand vous aurez compris que le scout ne bloque rien du tout...
On parle pas des memes scout je pense , /k Hiornurn