[Ombre] Template avec auto-train

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout l'monde,
voilà je voulais savoir si
36 en furtivité
44 attaques sournoises
44 perforant
34 poison
4 Art de combat

Sachant qu'avec l'auto-train jusqu'au 48, on a +72 points en fufu, ca revient à

37 furtivité
44 attaques sournoises
44 perforant
35 poison
4 Art de combat

Ce qui donne je pense au CàC de très bon bonus, ou alors c'est vraiment trop bas art de combat ?

Merci d'avance pour les réponses
ta pas assez en adc baisse as a 39 pour garde un bon ws et monte adc pour touche plus main gauche sinon ton poison main gauche tu pourra tjs attendre pour kil passe apres vers le 5l ou 6l respecte pour remonte as si tu veu/.....
tu te fera vraiment pas assez mal avec 4 adc j'avais 0 au debut moi quand gt bas rang et now que g respec y'a pas photo rien que 24 adc avec bonus et reflexes duelistes 2 ba je touche tres souvent a deux armes ce qui aide enormement.
Mon template actuel est 34 fufu 34 poison 24 adc 44 perfo 39 as

37 fufu, 44 Arme, 39 AS, 35 Poison, 17 AdC (a peu de chose pres, tu peux mettre 35 en Fufu si tu penses monter 5L assez vite, cela te permet de mettre 19 en AdC)

Car l AdC influe sur tes chances de toucher avec ton arme en Main Gauche (si je dis pas de connerie ) Donc plus y en a, mieux c est

Par exemple, avec tes points gagnés en auto train, monte ton AdC cela te permettra, entre autre, de plus facilement poser tes poisons car tes deux armes taperont

Mais bon, je suis pas une Ombre tres haute d un point de vue experience (RvR surtout), mais tien compte quand meme de ca, si je me suis pas trompé sur la Variance, c est ce qu il te faut

(pitié, ne m assassinez pas si c est pas ca la competence qui fait monter la Variance de l Ombre )
Mwé... j'vais monter + dans AdC mais 44 AS 39 Perfo c'est pas mieux ?
En retouchant un peu, j'obtient :

40 AS
44 perfo
18 AdC
37 fufu
35 poison

Mieux ?

Edit : le style à 44 AS il est vraiment bien ? Ou on peu l'éviter ?
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Mwé... j'vais monter + dans AdC mais 44 AS 39 Perfo c'est pas mieux ?
En retouchant un peu, j'obtient :

40 AS
44 perfo
18 AdC
37 fufu
35 poison

Mieux ?
C est nettement moins vilain Je dirais meme, avec mes petits yeux de petite Ombre, pas mal

En plus tu obtiens le Stun de coté en AdC C est pas vraiment les techniques que les Ombre utilisent, mais je trouve que ca aide bien si on le place (mais il vaut mieux passer Diamond Back, lui il est tres tres messant )
3 petite propositions et ils restent 0 point :

cs 44, arme 44, fufu 40, venom 25, dual 19
cs 44, arme 44, fufu 40, venom 27, dual 16
cs 44, arme 44, fufu 30, venom 30, dual 28

comme tu le voit je suis un fan de fufu a 40 , comme la pluspars des asassins mettent moins, je les voit quasiment toujours avant, car mon detect hidden est plus puissant , mais j'ai quand même mis une autre proposition, mais ça c'est si tu es rank 10

quand a la question , beuhh tu a peu en venom , bah de mon experience, ça ne sert plus enormement, quand c'est pas resister, c'est purger etc... donc je met le minimum syndical

et pour dual, c'est important, pas autant que pour ranger ( vu qu'on a une RA pour ogmenter le % de touche avec main gauche ) mais crois moi un gars qui touche souvent avec les 2 mains fait bien + peur qu'un 1H buffboter
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
3 petite propositions et ils restent 0 point :

cs 44, arme 44, fufu 40, venom 25, dual 19
cs 44, arme 44, fufu 40, venom 27, dual 16
cs 44, arme 44, fufu 30, venom 30, dual 28

comme tu le voit je suis un fan de fufu a 40 , comme la pluspars des asassins mettent moins, je les voit quasiment toujours avant, car mon detect hidden est plus puissant , mais j'ai quand même mis une autre proposition, mais ça c'est si tu es rank 10
Pour l Assassin, c est un peu normal C est une classe un peu "touche a tout" donc il faut faire des concessions

Par contre pour l Ombre, je pense qu avoir 34/35 en poison est vraiment important car n oublie pas que Ombre c est Elfe et Lurikeen, donc peut de constit, donc plus vulnerable (mais bon, meilleur esquive ...) donc le mieux est de posé un Poison qui fasse assez mal et qui permette de diminuer la durée du combat
avec poison funeste au rang 10 ba tres bof c meme nul comme template. L'ombre a pas viper et arcanes anarchiques pour rien .40 fufu c useless tu detect quedal de plus c ton rang de roy par rapport au mec qui influe serieusement et a coté ta le lag donc c souvent les deux qui se voient en meme temps . Si ta pas le funeste au moin au 6L c meme pas la peine de faire ombre car tu perd son arme la plus puisante .
avec poison funeste au rang 10 ba tres bof c meme nul comme template. L'ombre a pas viper et arcanes anarchiques pour rien .40 fufu c useless tu detect quedal de plus c ton rang de roy par rapport au mec qui influe serieusement et a coté ta le lag donc c souvent les deux qui se voient en meme temps . Si ta pas le funeste au moin au 6L c meme pas la peine de faire ombre car tu perd son arme la plus puisante .

Merde chuis monté 5L pour rien alors ( j'l'aime bien mon cap à 830 au PA moi )
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Pour l Assassin, c est un peu normal C est une classe un peu "touche a tout" donc il faut faire des concessions

Par contre pour l Ombre, je pense qu avoir 34/35 en poison est vraiment important car n oublie pas que Ombre c est Elfe et Lurikeen, donc peut de constit, donc plus vulnerable (mais bon, meilleur esquive ...) donc le mieux est de posé un Poison qui fasse assez mal et qui permette de diminuer la durée du combat
Je ne suis pas vraiment d'accord, le poison pour une ombre ou un assassin a la meme utilité. La seule différence c'est que l'ombre a accés a des ra d'amélioration de poison mais tlm ne l'achète pas.

Puis au passage j'ai un gros doute sur l'efficacité de l'assassin sans poison (enfin sans le dernier debuff de force). En effet, bien que ca puisse surprendre pas mal de monde, l'assassin est un meilleur empoisonneur que l'ombre grace au fait qu'il touche double a chaque coup, alors que l'ombre est un poil plus avantagée au niveau des compétences de combat grace au stun direct sur esquive, aux barde basées a moitié sur la dext et a la ra ap.
Donc d'après vous il vaut mieux avoir 44 en perfo / 39 AS pour le style obtenu en perfo ? ou alors c'est pour le WS plus elevé ?

Si c'est le cas, je pense que mon template sera

37 furtivité
39 AS
44 perfo
20 AdC (à 1 point du nouveau style )
35 poison

Et il reste 17 points à répartir, dommage
Citation :
Provient du message de Sandalfine

En plus tu obtiens le Stun de coté en AdC C est pas vraiment les techniques que les Ombre utilisent, mais je trouve que ca aide bien si on le place (mais il vaut mieux passer Diamond Back, lui il est tres tres messant )
sauf que c'est réservé aux finelame le stun de coté
44perfo spour le WS, le style sert à keud
et 39as est suffisant, mais avec auto train et/ou rang assez haut pour que 32-33 en poison/fufu suffise, on peut se permettre de le mettre à 44
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés