[Ombre] Template avec auto-train

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
tu te fera vraiment pas assez mal avec 4 adc j'avais 0 au debut moi quand gt bas rang et now que g respec y'a pas photo rien que 24 adc avec bonus et reflexes duelistes 2 ba je touche tres souvent a deux armes ce qui aide enormement.
Mon template actuel est 34 fufu 34 poison 24 adc 44 perfo 39 as
cloak c'est mal de donner tes templates qui suxx :x ptit curse va

et ça c'est pas bon a haut rang ?

44 adc
44 perfo
34 fufu
34 AS
reste poison
moi j auto - train fu fu j hésite aussi sur 3 template

si sa peut t aider

1) 35 fu fu
50 perfo
39 AS
9 AdC
35 poison

2) 35 fu fu
40 perfo
34 AS
35 AdC
35 poison ( reste 30 point de compétence :x )

3) 35 fu fu
39 perfo
50 AS
18 AdC
30 poison



le seul avantage c ke pour le 3 ème template j aurai po besoin de respect poison pour mon 10L
Citation :
Provient du message de sampa
Avec autotrain:
39 perfo
39 AS
34 ADC
35 fufu
32 poison
c'est le mieux avec auto train et au rang 5 on a acces au debuff for/constit ce qui est quand meme le poison le plus important lifebane n'est plus aussi interresant qu'avant avec les resists .
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de ide
on avais un roquesaure d'enchant aussi

(private joke)
enfin je me rapelle un pull on est pas morts .....
Ué jle maitrise

Citation :
Sahija :
C vrai qu'avec une pierre de respec all on recupaire tout les pts de l'autotrainn ???
Voui
Citation :
Provient du message de Sahija
ba oui ou non alors lol
yen a qui dise vi yen a qui dise non .
qui a reelement tester ?
T'as un 50 ?

Alors fait un test rapide :

Monte une classe au /level , notes ton total de points et mets des point dans la spé autotrainé.
/respe

Han saytray bizzare y manque des points par rapport au total de depart.

à plus haut level, seul les points veritablement auto-trainés seront conservés sans perte.
Citation :
Provient du message de ide
tu perds pas l'auto train avec une respec
Si tu as déjà auto train d'accord mais espérer rechopper des point d'autotrain non fait via une respé tu en perdra

(un jour j'arriverai à être clair dans mes explications sisi je vous jure )

d'ailleurs va faire un tour sur le charac builder et rentre level50 nightshade : total de pont au 50 sans auto train : 3253

tu as pas mis de point lors de ta respé sur ton screen, et tu en as 3196....

j'ai pour une fois raison
Citation :
Provient du message de candhy
wae,
il a mis 13 points en furti deja sur le screen, non?
ba na c les pts obligatoire en fufu par a apport a son niveau et si justement on recuperait les pts de l'autotrain en repec all il aurait c 13pts + 3253pts a repartir et non pas 3196.

en Fait ide a la base a autotrain jusqu'au lvl24, non ide ?
erf


bien vu


en fait j'ai pas recupéré mes points alors

(j'ai auto train juqu'au 24, le screen est directement apres la respec, donc les points qui sont en furtivité je ne peut pas y toucher)

perdu mon auto train dans l'histoire alors (et je le savait même pas )
Ba na ta pas perdu ton autotrain (celui que ta fait jusqu'au lvl24) mais le fait de respec all ta pas permi de gagner l'autotrain comme si tu l'avais fait jusqu'au lvl50.
je te conseil 40Fufu pour marcher plus vite en fufu pour avoir chute 4 et pour passé devant les dames des ombres et destruc sans te faire reperer la plu part du temp et reperer les otres fufu plus facilement jariv a stick des archers 50 et des ass bas rang
44AS pour un bon PA
34poison suffi largement
37perfo voir 39 si possible et le reste en ADC
Citation :
Provient du message de candhy
WAE!!

continue de faire la maline encore une fois !!!!!
et ....Là:
Arme2.gif
J'fais pas la maline , mais Wae est mon perso préféré, je la bichonne, et me demmerde pour bien la stuff au possible, j'ai mis le reste au placard (mon main est enchant et a pas passé le 4L2 alors que c'était plus facile de RP avec un moon )

Je veux juste que certains arrêtent de croire que j'ai fait n'importe quoi en montant mon ombre, uniquement parce que j'ai pas spé poison comme tout le monde.

@adixxx : l'apport de 40 fufu de base est déplorable (safe fall 4) pour les point utilisés; en capant fufu tu seras pas plus détect à DF par les dames/destructeurs.
Et 37/38 çà te permet 50 fufu au 3L.

Les poitns seront mieux dans la spé d'arme(un pti poil de WS en plus) ou dans ADC(plus de touche deux mains)

@Ide : autotrain 24 aussi, si je respé ma fufu (38 de base) j'y perdrai aussi, et mon template etant juste comme il est je peux donc plus respé all
respe ne fait pas perdre l'auto train ca "detrain" les comp jusqu'a la valeur min
tu as auto train 24 soit 20 point de gagner
au 50 tu as 3253 point si on compte pas l'auto train
mais tu a min 12 en fufu soit 77 sont
3253-77+20 =3196 point a metre

tu as 3196 le compte est bon
Citation :
Provient du message de ulak
respe ne fait pas perdre l'auto train ca "detrain" les comp jusqu'a la valeur min
tu as auto train 24 soit 20 point de gagner
au 50 tu as 3253 point si on compte pas l'auto train
mais tu a min 12 en fufu soit 77 sont
3253-77+20 =3196 point a metre

tu as 3196 le compte est bon
Oui ulakes, mais le mythe qui trainait était qu'une respé all te rendait les 3253 + les 77 point auto trainable(si tu auto train 48 tu les as par contre)

Dans le cas de Ide il y a bien l'auto train mais qui s'est calé sur son 50 en "rognant" les point manquant sur le total de ses points, vu k'il a auto train 24 comme moi
ce que je voullait dire c que tu ne perdrais pas les points auto train que ce soit respe ligne ou all ( c pas un moyen de gagner gratuitement 77 points ce qui serait un bug comme l'etait le respe d'une ligne qui auto train au nivo 20 sur un perso /level)

tu es libre de repse tes 38 en fufu quand tu veux sans rien perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés