[Ombre] Template avec auto-train

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde j ai 2 petit question a vous poser
voila j ai monté une ombre auto train moi aussi mais sur le pvp et j aimerai savoir si pour se serveur un template un peu differant est conseille notament pour soloter avec un buffbot

quelqun ma aussi dit quil i avais un artefact pour les mago qui leur permete de voir les fufu a 1500 de distance tout le temp c vrai?

merci d avance pour vos reponses
Citation :
Provient du message de kimkof
ta pas assez en adc baisse as a 39 pour garde un bon ws et monte adc pour touche plus main gauche sinon ton poison main gauche tu pourra tjs attendre pour kil passe apres vers le 5l ou 6l respecte pour remonte as si tu veu/.....
/agree
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Donc d'après vous il vaut mieux avoir 44 en perfo / 39 AS pour le style obtenu en perfo ? ou alors c'est pour le WS plus elevé ?

Si c'est le cas, je pense que mon template sera

37 furtivité
39 AS
44 perfo
20 AdC (à 1 point du nouveau style )
35 poison

Et il reste 17 points à répartir, dommage
Un tres bon template a mon gout.
sahija cheater tu fait d fake sur mwa !! nan serieusement g 50 pile en fufu car g opté pour un template tres bourrin au cac et c d'ailleur pour ca que g tué deux fois en duel izznogood hiere rang 9 ) (diamond back powaaaa) le 44 perfo c pour le WS sinon sics t'esquive trop c chiant surtout quand tu mange le DF dans les dents.
44perfo spour le WS, le style sert à keud
et 39as est suffisant, mais avec auto train et/ou rang assez haut pour que 32-33 en poison/fufu suffise, on peut se permettre de le mettre à 44
Lol stop de taper avec des armes trop lentes et de restun suite à MR alors

DB+Araignée fait plus de dégats qu'un DB+ MT, et te laisses juste le temps d'enchainer sur la chaine de MT.

aller mode kikitoutdur comme çà on verra si je suis si ouik que çà :

50AS
44 perfo
22 ADC
38 fufu
2 poison

152 force
136 const
230 dext
195 viva

1030 de WS

et pas un pet de SC

mais à part çà les ombres sans poison c ouik, j'ai des styles qui servent à rien (je kiff ce genre de reponse par des gens qui ont jamais chercher à les poser), et je cap PA à 830....

le tout sans buffbot.
Citation :
Provient du message de Asuras
Je ne suis pas vraiment d'accord, le poison pour une ombre ou un assassin a la meme utilité. La seule différence c'est que l'ombre a accés a des ra d'amélioration de poison mais tlm ne l'achète pas.

Puis au passage j'ai un gros doute sur l'efficacité de l'assassin sans poison (enfin sans le dernier debuff de force). En effet, bien que ca puisse surprendre pas mal de monde, l'assassin est un meilleur empoisonneur que l'ombre grace au fait qu'il touche double a chaque coup, alors que l'ombre est un poil plus avantagée au niveau des compétences de combat grace au stun direct sur esquive, aux barde basées a moitié sur la dext et a la ra ap.
Je t assure qu Assassin n a pas forcement besoin d un gros niveau de poison

Mais cela depend de sa spé (SZ ou SB)
Citation :
Provient du message de Wae Keen

aller mode kikitoutdur comme çà on verra si je suis si ouik que çà :

50AS
44 perfo
22 ADC
38 fufu
2 poison

152 force
136 const
230 dext
195 viva

1030 de WS

et pas un pet de SC

mais à part çà les ombres sans poison c ouik, j'ai des styles qui servent à rien (je kiff ce genre de reponse par des gens qui ont jamais chercher à les poser), et je cap PA à 830....

le tout sans buffbot.
Ma chère tite Wae kiki tout dur :bouffon: , tu me fé bien rigoler.
EN tout cas ton template s'il te permet de fer des kill comme tu veux , enfin à mon avis mm ya pas de template vraiment ubber..ben c'est kil est bien alors.

J'aime bien les gens qui tentent des trucs pas comme les autres.

Sampa c'est coul ossi ton template la tu remarkes beaucoup de diference avec un truc classik en adc (genre 18 come moi ?)

Et sinon un truc ke j'ai envie de try .. mais c'est pas pour jouer solo plutoto ds un grpe (en rvr ) => boubou et tout en perfo(50+14) /poison(35+14) le reste en as .. zen penseriez koi?
(+14 pr realm rank+sc)
Citation :
Provient du message de candhy
Ma chère tite Wae kiki tout dur :bouffon: , tu me fé bien rigoler.
EN tout cas ton template s'il te permet de fer des kill comme tu veux , enfin à mon avis mm ya pas de template vraiment ubber..ben c'est kil est bien alors.

J'aime bien les gens qui tentent des trucs pas comme les autres.

Sampa c'est coul ossi ton template la tu remarkes beaucoup de diference avec un truc classik en adc (genre 18 come moi ?)

Et sinon un truc ke j'ai envie de try .. mais c'est pas pour jouer solo plutoto ds un grpe (en rvr ) => boubou et tout en perfo(50+14) /poison(35+14) le reste en as .. zen penseriez koi?
(+14 pr realm rank+sc)
j'ai pas précisé que je cape pas mes résist par contre
Mais bon, le but d'une ombre est de frag vite, les resist, hormis aux CC et celles melée, je fini par pas les trouver si primordiales que çà .

Mais comme tu le dis, mon template me correspond, il me permet de faire ce que je pensais faire avec une ombre(et j'aime pas switch donc )

sinon pour ton test pkoi pas, mais bon sachant qu'on peux pas se spé en boubou, qu'on a pas accès à MoB comme un drood, je pense que tu va pas bloquer souvent(en comparaison d'un spé boubou bien sur hein), mais dans une optique de groupe faut voir...

Avec toutes les conneries que j'ai pu entendre pendant ke je montais Wae, avec ceux qui me disaient que j'irais pas loin sans poison, que l'investissement pour deux coups "useless"(Araignée en perfo et Eventration en AS) etait nul comparer à ce que je perdais,etc....Je vais te dire qu'une seule chose :
test, jusqu'au 50, et fait toi ton avis toi même, c'est le seul moyen d'être fixé sur ce que çà vaux, et surtout si çà te correspond comme type de template.
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Je t assure qu Assassin n a pas forcement besoin d un gros niveau de poison

Mais cela depend de sa spé (SZ ou SB)
Une ombre non plus .

Mais ca dépend de ce que tu appelles ne pas avoir un gros niveau en poison.

Par exemple suite a une respec j'ai fait 6L4 jusqu'au 7L0 sans le dernier poison et je m'en passais tres bien, le plus important reste le dernier debuff de force qui est casiment indispensable pour pouvoir tuer des tanks (en considérant qu'on est pas bb bien sur, sinon pas besoin de poison pour faire ca )
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
sahija cheater tu fait d fake sur mwa !! nan serieusement g 50 pile en fufu car g opté pour un template tres bourrin au cac et c d'ailleur pour ca que g tué deux fois en duel izznogood hiere rang 9 ) (diamond back powaaaa) le 44 perfo c pour le WS sinon sics t'esquive trop c chiant surtout quand tu mange le DF dans les dents.
Spo cheat ni fake ca s'appel ToA

Nivo templete 39AS/44 perfo ou l'inverse tout depend comment tu va jouer ton fufu , enfin surtout si y va etre BB ou pas.

non BB je conseil 39AS/44perfo
BB je dirais pls l'inverse 44AS/39perfo

mais c jsute un avis personnel
Citation :
Provient du message de Asuras
Une ombre non plus (comme Wae) mais ensuite ca donne quoi niveau performance en rvr?

Comme un champion n'est pas obligé de monter vaillance, mais apres en rvr ca sera bof bof.
Asuras, çà dépend aussi ce que tu appelles performance en RvR.

Si une performance c'est de s'envoyer un tank spé boubou parce qu'on est BB jusqu'à la nouille, j'ai pas monter une ombre pour çà(pas les moyens d'avoir deux comptes sur DAoC, je fais pas que ce jeu en MMO)

il est clair que le Hit and Run est plus dur pour moi car mes seules occasions de fuite je les aient sur les stuns , mais bon mon principe, c'est qu'une fois un fight commencé, même si il est à mon désavantage, ben tant pis, je ne fuis pas,j'préfère /rel.

Sa place en group RvR, et les performances RvR, c'est pas le template qui les donnent, mais la connaissance de ses limites, et de ce à quoi on peut servir (l'eternel rush des heals, faire chier un sorcier nécrite pas manchot sur les mezz(/kiss bastonx ), /assist....)et çà on ne l'obtient qu'avec le temps, et çà depend des jours (certains jours je chain /rel, d'autres j'arrive psa à crever pendant 3h çà depend)
Citation :

Si une performance c'est de s'envoyer un tank spé boubou parce qu'on est BB jusqu'à la nouille, j'ai pas monter une ombre pour çà(pas les moyens d'avoir deux comptes sur DAoC, je fais pas que ce jeu en MMO)
euh...personnellement je joue sans buff.

Par performance, ben gagner un combat ou a la base j'avais plus de chance de perdre que de gagner.

Par performance en général, avoir le choix de cibles le plus élargit possible
Merci wae

SMais y'a quand mem un truc kei me trotte dans la tete :

Il ya bq d'ombre qui font leur template genre 44as 39 perfo 0adc ..
Et leur but est de kill tres rapidos , o trois premiers coups le plus svt et de ne pas se servir des styles perfo et encore moins adc ..Donc dans ce cas, sachant ke pr les styles as et perfo on utilise pas notre main goche , pkoi ne pas prend re de boubou ?

Et sinonj'ai changé d'avis, je ferai un truc genre :
34 furti
29 ou 34 adc
39 ou44 perfo
39 as
+/-35 poison

Paske si je prends pas de boubou, je veux que mes deux mains me servent à kchose !
Arme10.gif
Citation :

il est clair que le Hit and Run est plus dur pour moi car mes seules occasions de fuite je les aient sur les stuns , mais bon mon principe, c'est qu'une fois un fight commencé, même si il est à mon désavantage, ben tant pis, je ne fuis pas,j'préfère /rel.

Sa place en group RvR, et les performances RvR, c'est pas le template qui les donnent, mais la connaissance de ses limites, et de ce à quoi on peut servir (l'eternel rush des heals, faire chier un sorcier nécrite pas manchot sur les mezz(/kiss bastonx ), /assist....)et çà on ne l'obtient qu'avec le temps, et çà depend des jours (certains jours je chain /rel, d'autres j'arrive psa à crever pendant 3h çà depend)
Pouvons nous avoir des precisions sur ta nouille stp Wae Keen ?

Pour la deuxieme partie, tout a fait d accord.
Comme chacun le sait, je suis Enchanteresse Sun et cela ne m empeche pas de defoncer les Alb et les Mid en etant solo ou groupe. Il suffit de savoir jouer son perso, de trouver le template qui convient et de s eclater en jouant. Quand je tape a 800+ et que le Moon broute deja le sol alors qu il se foutait de ta gu... 5 minutes plus tot, moi je rigole doucement
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
avec poison funeste au rang 10 ba tres bof c meme nul comme template. L'ombre a pas viper et arcanes anarchiques pour rien .40 fufu c useless tu detect quedal de plus c ton rang de roy par rapport au mec qui influe serieusement et a coté ta le lag donc c souvent les deux qui se voient en meme temps . Si ta pas le funeste au moin au 6L c meme pas la peine de faire ombre car tu perd son arme la plus puisante .
connerie monumentale de mon point de vue, 10 de dmg par tick, n'a jamais fait une diférence sur un combat, placer le PA en premier oui ...

ensuite, cest pas ton rank de royaume qui decide qui verra l'autre en premier, c'est juste son niveau en fufu et detect hidden ... et comme tout le monde le sait, avoir + en fufu ogmente la puissance de see hidden

maintenant je n'ai jamais dit que c'etais LE template, c'est juste mon template et ma façon de jouer, je ne joue pas mon jeux sur les poison, mais sur le premier qui PA ... et a ce petit jeux là, je perds rarement
Moi je suis en trains de monte ce Template la :
39 fufu + 16
44 as + 16
44 perfo + 16
30 adc +16
7 poison +16 debuff f/c 55

Je regrette de pas avoir auto train se perso car pour monte un peu poison pour avoir un plus gros debuff ca aurrais ete le beurre et l argent du beurre
je t'ai répondu ig moi (pendant que t'etait afk gggrrrr )

Citation :

Avec toutes les conneries que j'ai pu entendre pendant ke je montais Wae, avec ceux qui me disaient que j'irais pas loin sans poison, que l'investissement pour deux coups "useless"(Araignée en perfo et Eventration en AS) etait nul comparer à ce que je perdais,etc....Je vais te dire qu'une seule chose :
test, jusqu'au 50, et fait toi ton avis toi même, c'est le seul moyen d'être fixé sur ce que çà vaux, et surtout si çà te correspond comme type de template.
le problème c'est que tout le monde peut tester sans poison, en faisant la boulette de les oublier, alors que toi, tu n'en sait rien puisque tu n'a jamais joué une ombre avec du poison donc je voit pas trop comment tu sait ce qu'il est possible de faire.

par exemple le tank bouclier passe vraiment trés facilement, étonnant non ?

Citation :

en fait tout ca c'est de la théorie, ce que tu imagines.

c'est comme si je venais donner mon avis sur un perso que je n'ai jamais joué.

je sait que sans poison la moitié de mes cibles ne m'est plus accessible
Ca y est me suis décidé !!
(au fait ca fera 21 AdC pas 20, j'avais mal compté avec l'auto-train )

Merci à tous pour votre aide et merci ide pour m'avoir aider à pex s't'Elandir tout weak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés