erwan1982 |
Dernières publications

de préférence sur ys alb mais je suis ouvert a tout autre offre sur d autre serveur et autre royaume je commencerai demain je p... Lire la suite

non je ne suis pas ranger je n ai pas encore testé cette classe et je ne reve pas non plus que de albion c est juste que j aime... Lire la suite

desole pour l erreur de forum j ai fais une erreur de manip :(... Lire la suite

salut a tous et bonne année voila je vais commencer cette année avec un retour au source et je vais donc revenir sur daoc mai... Lire la suite

salut a tous et bonne année :) voila je vais commencer cette année avec un retour au source et je vais donc revenir sur daoc ... Lire la suite

Serveur : teonRace : dark elfClasse : wizardEvolution : phantom summonerPseudo : windelianeClan : lespingouinosDiverss : j aime... Lire la suite

encore merci pour toute c réponses :)j aimerai savoir encore quelque info par exemple pour les pets et le pet du phantom summon... Lire la suite

Je suis level 9 magicien humain et je n arrive pas a abbatre des mobs blancs a coup sur (cela dépend si le mob me coupe mon inc... Lire la suite
voila mon addresse msn erwan_1982@hotmail.com si quelqu un pouvais m aider dans mes premiers pas en me donnant de temps en temp... Lire la suite
merci de te proposition c est trés gentil mon nom en jeu est windeliane mais le probleme c est que je n arrive pas a envoyer de... Lire la suite

merci pour t as reponse ombre tu connais exactement quel sont les pouvoir des dernier pets pour le pvp de chaque classes et qu... Lire la suite