erwan1982

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 January 2007 à 18:43 - Messages
de préférence sur ys alb mais je suis ouvert a tout autre offre sur d autre serveur et autre royaume je commencerai demain je p... Lire la suite
2 January 2007 à 14:34 - Messages
non je ne suis pas ranger je n ai pas encore testé cette classe et je ne reve pas non plus que de albion c est juste que j aime... Lire la suite
2 January 2007 à 03:10 - Messages
desole pour l erreur de forum j ai fais une erreur de manip :(... Lire la suite
2 January 2007 à 03:08 - Discussion
salut a tous et bonne année voila je vais commencer cette année avec un retour au source et je vais donc revenir sur daoc mai... Lire la suite
2 January 2007 à 03:02 - Discussion
salut a tous et bonne année :) voila je vais commencer cette année avec un retour au source et je vais donc revenir sur daoc ... Lire la suite
13 February 2006 à 14:44 - Messages
Serveur : teonRace : dark elfClasse : wizardEvolution : phantom summonerPseudo : windelianeClan : lespingouinosDiverss : j aime... Lire la suite
9 February 2006 à 13:17 - Messages
encore merci pour toute c réponses :)j aimerai savoir encore quelque info par exemple pour les pets et le pet du phantom summon... Lire la suite
6 February 2006 à 21:14 - Messages
Je suis level 9 magicien humain et je n arrive pas a abbatre des mobs blancs a coup sur (cela dépend si le mob me coupe mon inc... Lire la suite
voila mon addresse msn erwan_1982@hotmail.com si quelqu un pouvais m aider dans mes premiers pas en me donnant de temps en temp... Lire la suite
merci de te proposition c est trés gentil mon nom en jeu est windeliane mais le probleme c est que je n arrive pas a envoyer de... Lire la suite
5 February 2006 à 20:31 - Messages
merci pour t as reponse ombre tu connais exactement quel sont les pouvoir des dernier pets pour le pvp de chaque classes et qu... Lire la suite

Jeux

erwan1982 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

erwan1982 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

erwan1982 n'a publié aucune critique de jeu.