[Ys] Pop de l'artefact Veste scarabé doré

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca fait déja facile 2 semaines que je passe de temps en temps voir si cet artefact a pop dans le village Mau et je ne l'ai jamais encore vu...
Pour en avoir discuté avec pas mal de gens cherchant à l'avoir, aucun ne l'a vu depuis quasiment un mois .... ( sur alb )
Donc je me demande s'il est pas buggué....
Ou alors a chaque fois que je viens voir, qqun l'a déja pris récemment peut etre mais je ne pense pas car c'est un artefact assez pénible à prendre donc meme s'il est susceptible d'intéresser du monde, ttlm ne le cherche pas en meme temps ( les prérequis, faction avec les mau et ailes de scarabées sont assez long )

Donc la question est "avez vous vu cet artefact dans le camp Mau récemment ?"
Je l'ai eu il y a à peu près 3 semaines à la loc indiquée sur Bdodaoc.com.
C'est vrai que le repop est long, mais peut-être qu'il ne pop plus depuis la 1.68
Unhappy
Re: Pop de l'artefact Veste scarabé doré
Citation :
Provient du message de Peon Grunt

Donc la question est "avez vous vu cet artefact dans le camp Mau récemment ?"
Pour avoir campé quelques heures ces derniers jours sur le village Mau, j'ai vu plus de pop furtifs que la pop de la veste du Scarabé

Peut être un bug, mais j'ai pas camper suffisamment je pense
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
j'ais donné les 50 ailes de scarabées a Tey je me suis retourné la veste était a 2 pas de moi sur le sol, juste a la ramasser...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Wink
Citation :
Provient du message de Noctarus
j'ai donné les 50ailes...

il etait tard, j'suis alle me couche,le lendemain au reveille, la veste etait la j'ai juste eu a la prendre)
Arf bonne technique je regarde un dernier pti coup avant de dodo et demain matin j'irais voir ça <croise les doigts>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés